Extérieur

Avis sur Beacon Hotel South Beach

3.5 out of 5
Beacon Hotel South Beach
720 Ocean Dr, Miami Beach, FL

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1159 avis sur 2342." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 539 avis sur 2342." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 279 avis sur 2342." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 173 avis sur 2342." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 192 avis sur 2342." "

8,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Beacon Management le 13 mars 2024
Dear Whitney,Thank you very much for taking the timeout to rate your experience with us. We look forward to hosting you again for another memorable experience.

8/10 Bien

Cecile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service de portier et appels pour taxi excellent, chambre de bain un peu petite
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Beacon Management le 11 févr. 2024
Dear Cecile,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again in the near future.

10/10 Excellent

Simon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Beacon Management le 5 févr. 2024
Dear SimonThank you so much for taking the time to rate your experience with us. Happy to see it was perfect.We look forward to welcoming you again for another exceptional experience.

10/10 Excellent

Gael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait :)
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Beacon Management le 28 janv. 2024
Dear Gael,Thank you so much for taking the timeout to rate your experience with us. Happy to see it was perfect. We look forward to hosting you again for another memorable experience.

8/10 Bien

Claudine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’etait Correct
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Beacon Management le 23 janv. 2024
Dear Claudine,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again in the near future.

10/10 Excellent

Maroie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was so nice with us and accommodate us on many points regarding our toddler. The hotel is very well placed for those wishing to visit Miami beach. The hotel is clean. Food is great. I highly recommend this place.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Beacon Management le 20 janv. 2024
Dear Maroie,Thank you so much for taking the timeout to rate your experience with us.Happy to see it was perfect. We look forward to hosting you again for another exceptional experience.

8/10 Bien

VALERIE, Marseille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé près des restaurants, boutiques et arrêts de bus.La plage est juste en face.Les chambres vue sur Ocean donnent sur la rue où il y a la musique donc si vous voulez de la tranquillité il faut prendre une autre chambre. Le café à disposition et Thé. Petit bémol le petit déjeuner est compris mais tous les jours le même j'aurais aimé des viennoiseries.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Beacon Management le 28 sept. 2023
Dear Valerie,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again in the near future.

4/10 Médiocre

Roxane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits. Le prix n' est pas à la hauteur des prestations. Le petit-déjeuner très limité (pain de mie, oeuf, saucisses,, lait, jus orange, café). Très déçue. 2 nuits pour 650 € !! Hotel, très vieillot. C' est un 2* et non 4*. Point positif sur l' emplacement où nous avons pu visiter à vélo.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Beacon Management le 28 août 2023
Dear Roxane.Thank you for taking the time to leave us a review. We are happy to know you enjoyed our convenient location. However, we regret your disappointment with our breakfast we offer. We will share your concerns with our team to improve going forward. We hope to get the chance to welcome you back in the future..

10/10 Excellent

ROBERT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Beacon Management le 17 août 2023
Dear Robert,Thank you for the perfect score. We look forward to host you again for another memroable experience.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Place idyllique
Super hotel, service incroyable! Ma 2e fois et j’y retournerai sans hésiter. À un pas de la mer, du CVS, parfaitement situé
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Beacon Management le 10 août 2023
Dear Guest,Thank you very much for the perfect score. We look forward to host you again for another memorable experience.

2/10 Horrible

Karine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons eu les 2 pires chambres de cet hotel, Les lits étaient terribles, les chambres étaient sales, l'air climatisées ne fonctionnaient pas bien. Les chambres sont très petites.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Beacon Hotel le 3 août 2023
Dear Karine,We are committed to making sure our guests are completely satisfied. However, we realize that we didn't meet your expectations according to your rating. We worked hard to go above and beyond and thought you were pleased with the opportunity to stay at our beautiful sister hotel, Hotel Breakwater. We apologize for any letdown you experienced during your visit and sincerely hope you will consider giving us another chance to earn your trust.

10/10 Excellent

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix très bon . Simple mais efficace et bien placé entre Miami et les keys . Personnel à l’accueil au top !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Beacon Management le 1 août 2023
Dear Lionel.Thank you for your review and feedback. We look forward to host you again in a near future.

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel propre bien rénové proche de l’océan des commerces des restaurants et en plein dans l’animation de South Beach. Quartier très agréable animé et sûr. Personnel très accueillant serviable et disponible. Nous y reviendrons!
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Beacon Management le 30 avr. 2023
Dear Sandra,Your glowing review is greatly appreciated! We are elated to have met and exceeded your expectations, and look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Beacon Management le 11 avr. 2023
Dear Nicole,Thank you for your perfect score! We hope to host you again in a near future.

8/10 Bien

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pas d’avantage VIP
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Agustin C le 3 avr. 2023
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.

10/10 Excellent

Marc-olivier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Beacon Management le 31 mars 2023
Dear Marc-OliverThank you very much for the perfect score. We look forward to hosting you in the near future.

6/10 Satisfaisant

Karine Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit dej uniquement à partir de 9h le matin, tardif quand on prévoit des excursions la journée. Salle de bain très petite et qui mériterait un bon rafraîchissement.
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Beacon Manangement le 27 févr. 2023
Dear Karine,Thank you for your review and feedback. We value every review, and we appreciate the ways in which we could have improved your experience. The Beacon offer premium coffee, tea, chocolate and fruit starting before breakfast at 7:00 am. We would welcome the chance to host you again one day.

8/10 Bien

hamelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Beacon Management le 21 févr. 2023
Dear Hamelle,Thank you for your review and feedback.

8/10 Bien

Grah fidel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la baignoire est tres glissante pendant le bain suggère de la changer contre une cabine de douche italienne par exple merci.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Beacon Management le 1 févr. 2023
Dear Fidel, Thank you for taking the time to write this review. Your comments have been shared with the appropriate departments so that they may be addressed. We hope to see you soon again.

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Incredible location, great service & the food from the restaurant is EXCELLENT! The most « walk-friendly » neighborhood of Miami and the hotel is literally across the street from the amazing beach! Would Highly recommend to anyone.
Réponse de Agustin C le 19 janv. 2023
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.

10/10 Excellent

Cecile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre de bain un peu petit mais personnel très très attentif , secteur très interessant pour marché , restaurant, night Life , ….
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Agustin C le 10 janv. 2023
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.

4/10 Médiocre

Paul

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Point positif : -accès direct a la plage c'est vraiment super agréable. - equipe sympathique Points négatifs : -La chambre ne correspond pas du tout aux photos du site. - Chambre minuscule pour un prix élevé - Bruit alentour insupportable : climatisations, machines a glaçons... - Porte avec un jeu tout autour qui laisse entrer l'air et les moustiques -clim archaïque qui fait un bruit très fort impossible de l'utiliser pour dormir. -ventilateur de plafond qui bouge lorsqu'il est allumé , c'est effrayant. -baignoire minuscule, carrelage de la salle de bain sale. - aucun rangement prevu avec des cintres pour pendre les affaires. - jai ete malade une journee a l'hôtel, mon mari a demandé a la cuisine un bol de riz blanc, nous avons reçu un plat de pâtes natures dans une asiette en alu avec des couverts en plastique et nous avons du payé 13 dollars !! - petit dejeuner tres mauvais avec cheveux trouvé dans les oeufs. Obligés de petit dejeuner avec une baffle qui crache de la musique a fond dès 8h du matin.
Réponse de Fabio T le 5 déc. 2022
Mr. Paul We are sorry that your stay had inconveniences, we are improving our service so that in your future reservations with us you are more than pleased. We hope to have you again soon at the Hotel.Merry Christmas and Happy New YearFabio Tessarolo Alvira

8/10 Bien

Gregory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au pied de la plage, rue la plys vivante, pret de serviette de plage, parasol et chaise de plage.
Réponse de Agustin C le 8 nov. 2022
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.

4/10 Médiocre

Eric

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner tres tardif, serviice hyper lent ( 1 heure pour servir) petit dej inclus extrêmement sommaire, sdb minuscules, toilettes inconfortables, acenseur vetuste.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Agustin C le 18 oct. 2022
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we are disappointed to see your latest stay with us has not gone as planned. Please do be aware that our breakfast hours are from 9 -11 am to allow all of our guest the opportunity to join and enjoy our wide range of complimentary breakfast items, such as, two different breakfast sausages, pancakes, breakfast potatoes, scrambled eggs, bagels, toast, coffee, tea, and juice. As we continue to enhance our property as a whole, we will be sure to take your review into consideration. We hope you allow us a second opportunity in a near future.

8/10 Bien

Jerome

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Quand on prend un hôtel sur Océan Drive, on sait à quoi s'attendre. C'est chère, c'est dans son jus, mais ça fait tout son charme... Chambre très petite, salle de bain minuscule, mais bon on paye surtout l'emplacement. Oubliez la voiture, parking publique only.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Agustin C le 21 août 2022
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.

8/10 Bien

barbara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien situé
Hôtel très bien situé sur Océan Drive. Service de voiturier à 40$ la journée, il est impossible de s’en passer car il n’y a pas de place de stationnement. Lorsque l’avenue s’anime le soir, nous n’entendions rien dans la chambre. La chambre pour 4 est vraiment petite. On ne sait pas où poser ses affaires. La salle de bains minuscule, pas même une étagère pour poser ses produits d’hygiène. La chambre est très humide, nos vêtements sont restés mouillés 3 jours. Rien ne sèche. Le petit déjeuner compris est appréciable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Agustin C le 15 juil. 2022
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.

2/10 Horrible

Aymen

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Acceuil excellent...merci à jorge pour sa gentillesse. Superbe chambre avec vue sur jardin et océan et sur ocean drive.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Agustin C le 10 juin 2022
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.

10/10 Excellent

Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Agustin C le 29 avr. 2022
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we are delighted to see you have enjoyed your previous stay with us. We hope to host you again in a near future.

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement surfait, daté, et d'un rapport qualité prix discutable.
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Agustin C le 30 mars 2022
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.

8/10 Bien

evelyne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement extrêmement bien placé. Personnel très à l’écoute. Un seul bémol pour la chambre : manque de rangement et salle de bain très petite sans place pour poser nos affaires.
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de Fabio T le 6 mars 2022
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future

8/10 Bien

EMMANUELLE

Voyage en famille
Hotel sympa bien placé. Attention prévoir 20usd pour le parking public. Déjeuner deplorable pas d assiette couverts en plasticles attente car play vode à notre arrivée
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Fabio T le 5 mars 2022
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ordinaire...
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Fabio T le 22 févr. 2022
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future

8/10 Bien

Jacques

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Well situated art deco hotel on ocean drive with a small sea view .need some renovation
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Agustin C le 19 août 2021
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we are delighted to see you have enjoyed your stay with us due to our prime location. We hope to host you again in a near future.

8/10 Bien

Jason

Voyage en groupe
Great customer service and great location.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

shant

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible. Never again !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Tomasz, CHICAGO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not your average Mariot or Hilton. This hotel is totally different and unique. Super friendly Staff. Chiara is super nice and very helpful person. Amazing sunrise in our oceanview room. Great breakfast selection. Amazing late night fun. Will come back every time when visiting South Beach. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 23 mai 2024
Dear Tomasz,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again soon for another memorable experience.

6/10 Satisfaisant

Hevere

Les points forts : Propreté et personnel et service
None
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 23 mai 2024
Dear Hevere,Thank you very much for taking the time to rate your experience with us. We hope we will better impress next time.

10/10 Excellent

Gulchehra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very nice place
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 23 mai 2024
Dear Gulchehra,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again soon for another memorable experience.

8/10 Bien

Manuel

Overpriced on expedia and they have their own $40 service fee a day for the amenities that you have to pay in full once you check in while also applying a $100 hold on the card.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 23 mai 2024
Dear Manuel,Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is so valuable to us. We will go ahead and share it with the right department. We hope we will better impress next time.

10/10 Excellent

Karan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The stage were very friendly and professional especially the receptionist on first day at the check in, he was very polite and friendly, thank you, Tashkor Edirim Afandi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 20 mai 2024
Dear Karan,Thank you for your review and feedback, we look forward to hosting you again for another memorable experience.

10/10 Excellent

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great spot on Ocean Drive
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 19 mai 2024
Dear David.Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again for another memorable experience.

2/10 Horrible

Betsy C

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No me sentí segura y además hubo mal trabajo en la propiedad y retuvieron mi dinero por ineficiencia de ellos
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 19 mai 2024
Dear Betsy,Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is so valuable to us. We sincerely apologize for any inconveniences you have encountered throughout your stay. We hope to get the chance to welcome you back in the future.

10/10 Excellent

gibrian

Les points forts : Propreté et personnel et service
N/A
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 19 mai 2024
Dear Gibrian,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again for another memorable experience.

10/10 Excellent

LeAndre

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Ok. Toilet had stains on it I left my clothes in the top drawer. Kept calling, guess I’m not getting my clothes back
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 23 mai 2024
Dear LeAndre.Thank you for your review and feedback, we will follow up with the right department. We look forward to hosting you again in the near future.

10/10 Excellent

Akjol

Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 20 mai 2024
Dear Akjol,Thank you for your review and feedback, we look forward to hosting you again for another memorable experience.

10/10 Excellent

Yvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Beacon Management le 19 mai 2024
Dear Yvonne,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again for another memorable experience.

2/10 Horrible

Don, El Paso

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 20 mai 2024
Dear Don,Thank you for rating your experience with us. We never want our guests to leave unhappy, and from your rating, it is clear that we let you down. We are sorry your visit did not live up to your expectations and hope you will give us another opportunity to regain your trust.

6/10 Satisfaisant

Fiona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff was good, did their best to accommodate requests.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 16 mai 2024
Dear Fiona,Thank you for rating your experience with us. We look forward to hosting you again shortly, confident we can better impress you.