Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Beacon Management le 13 mars 2024
Dear Whitney,Thank you very much for taking the timeout to rate your experience with us. We look forward to hosting you again for another memorable experience.
8/10 Bien
Cecile
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecile
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Beacon Management le 11 févr. 2024
Dear Cecile,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again in the near future.
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Beacon Management le 5 févr. 2024
Dear SimonThank you so much for taking the time to rate your experience with us. Happy to see it was perfect.We look forward to welcoming you again for another exceptional experience.
10/10 Excellent
Gael
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Beacon Management le 28 janv. 2024
Dear Gael,Thank you so much for taking the timeout to rate your experience with us. Happy to see it was perfect. We look forward to hosting you again for another memorable experience.
8/10 Bien
Claudine
Voyage en groupe
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Beacon Management le 23 janv. 2024
Dear Claudine,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again in the near future.
10/10 Excellent
Maroie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maroie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Beacon Management le 20 janv. 2024
Dear Maroie,Thank you so much for taking the timeout to rate your experience with us.Happy to see it was perfect. We look forward to hosting you again for another exceptional experience.
8/10 Bien
VALERIE, Marseille
Voyage en couple
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VALERIE
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Beacon Management le 28 sept. 2023
Dear Valerie,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again in the near future.
4/10 Médiocre
Roxane
Voyage en couple
22 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roxane
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Beacon Management le 28 août 2023
Dear Roxane.Thank you for taking the time to leave us a review. We are happy to know you enjoyed our convenient location. However, we regret your disappointment with our breakfast we offer. We will share your concerns with our team to improve going forward. We hope to get the chance to welcome you back in the future..
10/10 Excellent
ROBERT
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBERT
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Beacon Management le 17 août 2023
Dear Robert,Thank you for the perfect score. We look forward to host you again for another memroable experience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Place idyllique
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Beacon Management le 10 août 2023
Dear Guest,Thank you very much for the perfect score. We look forward to host you again for another memorable experience.
2/10 Horrible
Karine
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Beacon Hotel le 3 août 2023
Dear Karine,We are committed to making sure our guests are completely satisfied. However, we realize that we didn't meet your expectations according to your rating. We worked hard to go above and beyond and thought you were pleased with the opportunity to stay at our beautiful sister hotel, Hotel Breakwater. We apologize for any letdown you experienced during your visit and sincerely hope you will consider giving us another chance to earn your trust.
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Beacon Management le 1 août 2023
Dear Lionel.Thank you for your review and feedback. We look forward to host you again in a near future.
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Beacon Management le 30 avr. 2023
Dear Sandra,Your glowing review is greatly appreciated! We are elated to have met and exceeded your expectations, and look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en famille
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Beacon Management le 11 avr. 2023
Dear Nicole,Thank you for your perfect score! We hope to host you again in a near future.
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Martin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Agustin C le 3 avr. 2023
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.
10/10 Excellent
Marc-olivier
Voyage en groupe
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc-olivier
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Beacon Management le 31 mars 2023
Dear Marc-OliverThank you very much for the perfect score. We look forward to hosting you in the near future.
6/10 Satisfaisant
Karine Catherine
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine Catherine
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Beacon Manangement le 27 févr. 2023
Dear Karine,Thank you for your review and feedback. We value every review, and we appreciate the ways in which we could have improved your experience. The Beacon offer premium coffee, tea, chocolate and fruit starting before breakfast at 7:00 am. We would welcome the chance to host you again one day.
8/10 Bien
hamelle
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hamelle
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Beacon Management le 21 févr. 2023
Dear Hamelle,Thank you for your review and feedback.
8/10 Bien
Grah fidel
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grah fidel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Beacon Management le 1 févr. 2023
Dear Fidel, Thank you for taking the time to write this review. Your comments have been shared with the appropriate departments so that they may be addressed. We hope to see you soon again.
10/10 Excellent
Jean
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Réponse de Agustin C le 19 janv. 2023
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.
10/10 Excellent
Cecile
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecile
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Agustin C le 10 janv. 2023
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.
4/10 Médiocre
Paul
Voyage en couple
2 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Réponse de Fabio T le 5 déc. 2022
Mr. Paul We are sorry that your stay had inconveniences, we are improving our service so that in your future reservations with us you are more than pleased. We hope to have you again soon at the Hotel.Merry Christmas and Happy New YearFabio Tessarolo Alvira
8/10 Bien
Gregory
Voyage en famille
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Réponse de Agustin C le 8 nov. 2022
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.
4/10 Médiocre
Eric
Voyage en famille
16 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Agustin C le 18 oct. 2022
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we are disappointed to see your latest stay with us has not gone as planned. Please do be aware that our breakfast hours are from 9 -11 am to allow all of our guest the opportunity to join and enjoy our wide range of complimentary breakfast items, such as, two different breakfast sausages, pancakes, breakfast potatoes, scrambled eggs, bagels, toast, coffee, tea, and juice. As we continue to enhance our property as a whole, we will be sure to take your review into consideration. We hope you allow us a second opportunity in a near future.
8/10 Bien
Jerome
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Jerome
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Agustin C le 21 août 2022
Dear guest,Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.
8/10 Bien
barbara
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien situé
barbara
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Agustin C le 15 juil. 2022
Dear guest,
Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.
2/10 Horrible
Aymen
30 mai 2022
Aymen
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
jean
Voyage en couple
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Agustin C le 10 juin 2022
Dear guest,
Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.
10/10 Excellent
Anne
Voyage en couple
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Agustin C le 29 avr. 2022
Dear guest,
Thank you for your review and feedback, we are delighted to see you have enjoyed your previous stay with us. We hope to host you again in a near future.
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage en couple
30 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Agustin C le 30 mars 2022
Dear guest,
Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future.
8/10 Bien
evelyne
Voyage en groupe
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
evelyne
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de Fabio T le 6 mars 2022
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future
8/10 Bien
EMMANUELLE
Voyage en famille
3 mars 2022
EMMANUELLE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Fabio T le 5 mars 2022
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future
6/10 Satisfaisant
Laurent
21 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Fabio T le 22 févr. 2022
Dear guest, Thank you for your review and feedback, we hope to host you again in a near future
8/10 Bien
Jacques
16 nov. 2021
Jacques
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
sebastien
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sebastien
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Agustin C le 19 août 2021
Dear guest,
Thank you for your review and feedback, we are delighted to see you have enjoyed your stay with us due to our prime location. We hope to host you again in a near future.
8/10 Bien
Jason
Voyage en groupe
23 mai 2024
Jason
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
shant
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
shant
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Tomasz, CHICAGO
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomasz
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 23 mai 2024
Dear Tomasz,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again soon for another memorable experience.
6/10 Satisfaisant
Hevere
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hevere
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 23 mai 2024
Dear Hevere,Thank you very much for taking the time to rate your experience with us. We hope we will better impress next time.
10/10 Excellent
Gulchehra
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gulchehra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 23 mai 2024
Dear Gulchehra,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again soon for another memorable experience.
8/10 Bien
Manuel
20 mai 2024
Manuel
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 23 mai 2024
Dear Manuel,Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is so valuable to us. We will go ahead and share it with the right department. We hope we will better impress next time.
10/10 Excellent
Karan
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 20 mai 2024
Dear Karan,Thank you for your review and feedback, we look forward to hosting you again for another memorable experience.
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 19 mai 2024
Dear David.Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again for another memorable experience.
2/10 Horrible
Betsy C
19 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Betsy C
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 19 mai 2024
Dear Betsy,Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is so valuable to us. We sincerely apologize for any inconveniences you have encountered throughout your stay. We hope to get the chance to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
gibrian
18 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
gibrian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 19 mai 2024
Dear Gibrian,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again for another memorable experience.
10/10 Excellent
LeAndre
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
LeAndre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 23 mai 2024
Dear LeAndre.Thank you for your review and feedback, we will follow up with the right department. We look forward to hosting you again in the near future.
10/10 Excellent
Akjol
18 mai 2024
Les points forts : Propreté
Akjol
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 20 mai 2024
Dear Akjol,Thank you for your review and feedback, we look forward to hosting you again for another memorable experience.
10/10 Excellent
Yvonne
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Beacon Management le 19 mai 2024
Dear Yvonne,Thank you for your review and feedback. We look forward to hosting you again for another memorable experience.
2/10 Horrible
Don, El Paso
17 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Don
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 20 mai 2024
Dear Don,Thank you for rating your experience with us. We never want our guests to leave unhappy, and from your rating, it is clear that we let you down. We are sorry your visit did not live up to your expectations and hope you will give us another opportunity to regain your trust.
6/10 Satisfaisant
Fiona
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fiona
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beacon Management le 16 mai 2024
Dear Fiona,Thank you for rating your experience with us. We look forward to hosting you again shortly, confident we can better impress you.