Façade de l’hébergement

Avis sur Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

5 out of 5
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Zone Touristique, P.O. Box 712, Mezraia

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 176 avis sur 430." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 152 avis sur 430." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 430." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 430." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 430." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nadia le 20 févr. 2024
Dear Mrs. Sylvie,Thank you for your feedback.We will do our best to improve the quality of our service and guarantee your satisfaction.We hope to welcome you again very soon in our hotel.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nadia le 20 févr. 2024
Dear Customer,Thank you for the rate of 10/10 which proves your satisfaction following your recent stay at the Radisson Blu Palace Resort and Thalasso Djerba.In the hope to welcome you again among us very soon.Best regards,

8/10 Bien

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil et serviable
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nadia le 1 févr. 2024
Cher Mr. Nabil,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort &Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

6/10 Satisfaisant

Lina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Nadia le 24 janv. 2024
Dear Mrs. Lina,Thank you for your feedback and be assured of our will to improve the quality of our service and guarantee your satisfaction.We hope to welcome you again very soon in our hotel.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

8/10 Bien

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de bon standing qui meriterait d'etre rafraichis au niveau des salles de bains. Personnel disponible et prévenant. Petit couac lors du check out ou les frais de taxe de sejour tres differents de ce qui est contractualisé sur Expedia ;( (pas une grosse difference, mais le principe est deplaisant)
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Nadia le 11 janv. 2024
Cher Mr. Laurent,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia Jlidi

6/10 Satisfaisant

Myriam

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très beau le personnel est agréable mais la propreté laisse à désirer… les sanitaires étaient sale il y’avait des poiles et des cheveux partout à notre arrivée
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Nadia le 25 déc. 2023
Chère Myriam,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia Jlidi

8/10 Bien

Nabila

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nadia le 14 déc. 2023
Chère Nabila,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort &Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

10/10 Excellent

Carole-Anne

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 6 déc. 2023
Chère Mme. Carole-Anne,Merci infiniment pour la note de 5/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

6/10 Satisfaisant

Wafa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
"Diversité d'expérience : Défis et Atouts
De manière objective, l'expérience présente une diversité marquée. Quelques incidents sont à noter, notamment à l'arrivée avec une inondation à l'entrée de la chambre due à une fuite dans les toilettes, et le personnel a semblé peu réactif à la nécessité de changer de chambre. De plus, le spa ne justifie pas pleinement son coût, surtout en comparaison avec les tarifs pratiqués pour deux massages et deux gommages, totalisant environ 190 euros. En revanche, des aspects positifs sont à souligner. Le personnel du kid club se distingue par son efficacité, constituant un atout appréciable pour divertir les enfants au besoin. Le petit déjeuner se démarque par sa perfection, offrant une variété de mets frais, confectionnés sur place. Enfin, la propreté est exemplaire, accompagnée d'un réapprovisionnement en eau systématique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 1 déc. 2023
Chère Wafa,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia Jlidi

10/10 Excellent

Wael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe Hôtel ⭐⭐⭐⭐⭐
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 25 nov. 2023
Dear Mr. Wael,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

MARIANNE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est magnifique et tout le pesonnel est particulièrement aimable et attentif. Les chambres très grandes sont superbes. Le hall d'entrée, la piscine ajoutent une touche de bien être et de sérénité. Pour ceux qui recherchent le calme et la détente avec un confort absolu, c'est l'endroit idéal.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 22 nov. 2023
Dear Marianne,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Vinitha

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
I like the property. Hotel is very nice but not satisfied with the room cleaning. Never did the rooms properly
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 22 nov. 2023
Dear Mrs. Vinitha,Thank you for your review of your stay at the Radisson Blu Palace Resort & Thalasso in Djerba.We make into account your remarks and be assured of our will to improve the quality of our service and guarantee your satisfaction.We hope to welcome you again very soon in our hotel.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

MARIANNE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est vraiment pour moi un moment unique de détente et de bien-être. Luxe et raffinement, personnel attentif. les chambres sont tres spacieuses avec un beau balcon où on peut se poser Tout est aéré et l´ensemble de l´hôtel offre de très grands volumes donnant une sensation d´ouverture. J´y viens régulièrement depuis dix ans et je retrouve le même bien-être à chaque fois.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 21 nov. 2023
Chère Marianne,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort &Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Nassif

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 15 nov. 2023
Dear Mr. Nassif,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Haithem

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 11 nov. 2023
Cher Mr. Haithem,Merci infiniment pour la note de 5/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

8/10 Bien

Christa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre et spacieuse Manque miroir grossissant , mouchoirs
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Nadia le 3 nov. 2023
Chère Cliente,Merci infiniment pour la note de 4/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainementSincèrement,Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant à l’extérieur Impeccable à l’intérieur, juste effort à faire sur la propreté de la baignoire. Restauration immangeable, on mange mieux partout ailleurs !
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Nadia le 3 nov. 2023
Cher Client,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement, propre et très bien équipé
Réponse de Nadia le 15 oct. 2023
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet établissement est tout à fait extraordinaire, ne pourrait pas demander mieux sauf un peu cher.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Nadia le 2 sept. 2023
Cher Mr. Sylvain,Merci infiniment pour la note de 5/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

10/10 Excellent

Samira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 19 juil. 2023
Dear Mrs. Samira,Thank you for the rate of 5/5 which proves your satisfaction following your recent stay at the Radisson Blu Palace Resort and Thalasso Djerba.In the hope to welcome you again among us very soon.Best regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plage magnifique, chambres spacieuses, super animation au kids club avec une équipe adorable, buffet varié et plusieurs restaurants de spécialité de qualité. Petit bémol sur le service pas toujours à la hauteur d un 5 étoiles.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 17 juil. 2023
Chère Mme. Alexandra,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia Jlidi

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petsonnel très accueillant et professionnel, endroit magnifique, chambre très confortable et spacieuse, plage 5 étoiles. Bref, quasi parfait comme endroit. Seul hic, les clients français qui ne font que se plaindre sur des détails insignifiants et qui manquent de respect aux employés de l'hôtel, c'est dérangeant et lourd...
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 16 juil. 2023
Cher Mr. Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort &Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Philippe DE LA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente qualité de service, chambre très agréable côté jardin.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Nadia le 21 mai 2023
Cher Mr. Philippe,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Nadia le 30 avr. 2023
Dear Mr. Yann,Thank you for the rate of 4/5 which proves your satisfaction following your recent stay at the Radisson Blu Palace Resort and Thalasso Djerba.In the hope to welcome you again among us very soon.Best regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

10/10 Excellent

katia

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nadia le 17 mars 2023
Dear Mrs. Katia,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

10/10 Excellent

Raymond

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent et magnifique hôtel
Radisson Blu de Djerba est un magnifique hôtel , avec un personnel très à notre écoute et professionnel. chambre avec lit très confortable ; dans un hôtel de ce standing il est cependant inconcevable de ne pas disposer de sèche cheveux - celui-ci étant sur demande à l'accueil ! Demander des chambres en étage pour une vue plus dégagée. Déjeuner et petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix et très raffinés.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Nadia le 6 févr. 2023
Cher Mr. Raymond,Merci d’avoir recommandé notre hôtel avec d’autres voyageurs concernant votre récent séjour au Radisson Blu Palace Resort et Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.Meilleures salutations,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

6/10 Satisfaisant

Sedrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel a l'accueil très désagréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Nadia le 26 janv. 2023
Cher Mr. Sedrine,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous regrettons de savoir que votre expérience n’était pas ce qu’elle aurait dû être. Nous transmettons votre commentaire au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia Jlidi

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de très très très bon standing, le personnel est vraiment très prévenant.
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
Réponse de Nadia le 23 janv. 2023
Cher Mr. Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience Manager Nadia Jlidi

10/10 Excellent

merzouk

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est top en plus super petit dejeuner royal
Réponse de Nadia le 12 déc. 2022
Cher MERZOUK, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

10/10 Excellent

PASCALE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait.
Réponse de Nadia le 9 nov. 2022
Dear Mrs. Pascale,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

10/10 Excellent

PASCALE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait. Excellent hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nadia le 7 nov. 2022
Chère Pascale,Merci infiniment pour la note de 5/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi

10/10 Excellent

Khaled

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et très bien travaillé avec un personnel top
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 14 sept. 2022
Cher Mr Khaled,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

8/10 Bien

nadia

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Antoine

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Pas de wifi dans les chambres à partir de 21 heures. Simplement inadmissible pour des chambres « Premium » et ça n’a pas été réparé. Le petit déjeuner moyen, machines à café souvent en panne. Beaucoup de choses à améliorer pour être au niveau.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 18 juil. 2022
Cher Mr Antoine, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

8/10 Bien

maelie

Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

marc-meyer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 6 juin 2022
Cher Mr Marc-meyer, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable - ttes belle piscine - Bon service
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 11 juin 2022
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Cordialement, Guest Experience Manager Aymen Bouzayani

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 3 mai 2022
Chère Mme Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Cordialement, Guest Experience Manager Aymen Bouzayani

8/10 Bien

Gary

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top aichek
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 14 mars 2022
Cher Mr Gary, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Cordialement,

8/10 Bien

NADINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hotel très bien placé et refait à neuf récemment Piscine intérieure chauffée Belle plage de l'hôtel par contre plage dégoutante de chaque coté de l'hôtel (bidon,plastique...) Spa magnifique vraiment à faire seul bémol en tant que membre silver nous avions droit à 20% de remise sur l'activité SPA mais seul le premier soin a été remisé
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 14 mars 2022
Chère Mme Nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Cordialement,

10/10 Excellent

Hacine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme, personnel au peut soin avec une mention spéciale à Nadia. Chambre spacieuse,literie confortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 7 mars 2022
Cher Mr hacine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Cordialement,

8/10 Bien

Ismael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 28 févr. 2022
Cher Mr Ismael, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Aymen Bouzayani

10/10 Excellent

CAROLE

Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 Bien

Janis

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super sejour
Super sejour C est la deuxième fois que nous y allons Le personnel est adorable les massages super Le mini club est vraiment top. Les chambres sont confortables meme si quelques petits problèmes rencontrés pendant notre sejour ( pas d eau au moment des douches / eau marron sur la fin du sejour/ probleme de wifi)
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 10 janv. 2022
Chère Mme Janis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Cordialement, Guest Experience Manager Aymen Bouzayani

6/10 Satisfaisant

DIANA, Neauphle le château

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ç’est le second séjour que j’effectue et j’ai été très déçue par certains membres du personnel qui n’ont eu de cesse de prononcer les mots «  interdit «  ou obligatoire »( sans lien avec les mesures de sécurité ) . Pas à la hauteur d’un accueil 5 étoiles . J’ai trouvé le service approximatif . Machine à café cassée tous les matins au petit dej par ex . En revanche une mention spéciale pour le spa et pour le ménage .
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Cordialement, Guest Experience Manager Aymen Bouz le 5 janv. 2022
Chère Mme Diana, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Aymen Bouzayani

2/10 Horrible

Ramy

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 18 déc. 2021
Cher Mr Ramy, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Aymen Bouzayani

4/10 Médiocre

Issam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont décevantes manque énormément d’entretien. Domage car vu de l’extérieur on s’attend à un hôtel splendide.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouz le 15 nov. 2021
Cher Mr Issam, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

2/10 Horrible

wissam

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Rania

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 28 août 2021
Chère Mme Rania, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

8/10 Bien

fethi

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour convenable, le Radisson n'est plus au niveau de ses 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouza le 18 août 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Cordialement, Guest Experience Manager Aymen Bouzayani