Avis sur Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Zone Touristique, P.O. Box 712, Mezraia
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nadia le 20 févr. 2024
Dear Mrs. Sylvie,Thank you for your feedback.We will do our best to improve the quality of our service and guarantee your satisfaction.We hope to welcome you again very soon in our hotel.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nadia le 20 févr. 2024
Dear Customer,Thank you for the rate of 10/10 which proves your satisfaction following your recent stay at the Radisson Blu Palace Resort and Thalasso Djerba.In the hope to welcome you again among us very soon.Best regards,
8/10 Bien
Nabil
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nabil
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nadia le 1 févr. 2024
Cher Mr. Nabil,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort &Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
6/10 Satisfaisant
Lina
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lina
Réponse de Nadia le 24 janv. 2024
Dear Mrs. Lina,Thank you for your feedback and be assured of our will to improve the quality of our service and guarantee your satisfaction.We hope to welcome you again very soon in our hotel.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
8/10 Bien
Laurent
Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Nadia le 11 janv. 2024
Cher Mr. Laurent,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia Jlidi
6/10 Satisfaisant
Myriam
19 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Nadia le 25 déc. 2023
Chère Myriam,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia Jlidi
8/10 Bien
Nabila
13 déc. 2023
Nabila
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nadia le 14 déc. 2023
Chère Nabila,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort &Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
10/10 Excellent
Carole-Anne
2 déc. 2023
Carole-Anne
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 6 déc. 2023
Chère Mme. Carole-Anne,Merci infiniment pour la note de 5/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
6/10 Satisfaisant
Wafa
Voyage en famille
30 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
"Diversité d'expérience : Défis et Atouts
Wafa
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 1 déc. 2023
Chère Wafa,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia Jlidi
10/10 Excellent
Wael
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wael
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 25 nov. 2023
Dear Mr. Wael,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager
10/10 Excellent
MARIANNE
Voyage en groupe
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIANNE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 22 nov. 2023
Dear Marianne,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Vinitha
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Vinitha
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 22 nov. 2023
Dear Mrs. Vinitha,Thank you for your review of your stay at the Radisson Blu Palace Resort & Thalasso in Djerba.We make into account your remarks and be assured of our will to improve the quality of our service and guarantee your satisfaction.We hope to welcome you again very soon in our hotel.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager
10/10 Excellent
MARIANNE
Voyage en groupe
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIANNE
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 21 nov. 2023
Chère Marianne,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort &Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Nassif
13 nov. 2023
Nassif
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 15 nov. 2023
Dear Mr. Nassif,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Haithem
Voyage en couple
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haithem
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadia le 11 nov. 2023
Cher Mr. Haithem,Merci infiniment pour la note de 5/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
8/10 Bien
Christa
Voyage en couple
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christa
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Nadia le 3 nov. 2023
Chère Cliente,Merci infiniment pour la note de 4/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainementSincèrement,Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Nadia le 3 nov. 2023
Cher Client,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Axel
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Axel
Réponse de Nadia le 15 oct. 2023
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Nadia le 2 sept. 2023
Cher Mr. Sylvain,Merci infiniment pour la note de 5/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
10/10 Excellent
Samira
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 19 juil. 2023
Dear Mrs. Samira,Thank you for the rate of 5/5 which proves your satisfaction following your recent stay at the Radisson Blu Palace Resort and Thalasso Djerba.In the hope to welcome you again among us very soon.Best regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 17 juil. 2023
Chère Mme. Alexandra,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous transmettons vos commentaires au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia Jlidi
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en couple
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 16 juil. 2023
Cher Mr. Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort &Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Philippe DE LA
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe DE LA
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Nadia le 21 mai 2023
Cher Mr. Philippe,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
8/10 Bien
Yann
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yann
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Nadia le 30 avr. 2023
Dear Mr. Yann,Thank you for the rate of 4/5 which proves your satisfaction following your recent stay at the Radisson Blu Palace Resort and Thalasso Djerba.In the hope to welcome you again among us very soon.Best regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
10/10 Excellent
katia
16 mars 2023
Les points forts : Propreté
katia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nadia le 17 mars 2023
Dear Mrs. Katia,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
10/10 Excellent
Raymond
5 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent et magnifique hôtel
Raymond
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Nadia le 6 févr. 2023
Cher Mr. Raymond,Merci d’avoir recommandé notre hôtel avec d’autres voyageurs concernant votre récent séjour au Radisson Blu Palace Resort et Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.Meilleures salutations,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
6/10 Satisfaisant
Sedrine
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sedrine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Nadia le 26 janv. 2023
Cher Mr. Sedrine,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Nous regrettons de savoir que votre expérience n’était pas ce qu’elle aurait dû être. Nous transmettons votre commentaire au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia Jlidi
10/10 Excellent
Olivier
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
Réponse de Nadia le 23 janv. 2023
Cher Mr. Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience Manager Nadia Jlidi
10/10 Excellent
merzouk
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
merzouk
Réponse de Nadia le 12 déc. 2022
Cher MERZOUK, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
10/10 Excellent
PASCALE
Voyage en groupe
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCALE
Réponse de Nadia le 9 nov. 2022
Dear Mrs. Pascale,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
10/10 Excellent
PASCALE
Voyage en groupe
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCALE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nadia le 7 nov. 2022
Chère Pascale,Merci infiniment pour la note de 5/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
10/10 Excellent
Khaled
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khaled
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 14 sept. 2022
Cher Mr Khaled,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
8/10 Bien
nadia
1 sept. 2022
nadia
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Antoine
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 18 juil. 2022
Cher Mr Antoine,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba.
Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
8/10 Bien
maelie
14 juin 2022
maelie
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
marc-meyer
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc-meyer
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 6 juin 2022
Cher Mr Marc-meyer,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 11 juin 2022
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Cordialement,
Guest Experience Manager
Aymen Bouzayani
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille
30 avr. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 3 mai 2022
Chère Mme Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Cordialement,
Guest Experience Manager
Aymen Bouzayani
8/10 Bien
Gary
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 14 mars 2022
Cher Mr Gary,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Cordialement,
8/10 Bien
NADINE
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
NADINE
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 14 mars 2022
Chère Mme Nadine,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Cordialement,
10/10 Excellent
Hacine
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hacine
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 7 mars 2022
Cher Mr hacine,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Cordialement,
8/10 Bien
Ismael
Voyage d’affaires
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismael
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 28 févr. 2022
Cher Mr Ismael,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba.
Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
Guest Experience Manager
Aymen Bouzayani
10/10 Excellent
CAROLE
20 févr. 2022
CAROLE
Séjour de 6 nuits en février 2022
8/10 Bien
Janis
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super sejour
Janis
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 10 janv. 2022
Chère Mme Janis,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Cordialement,
Guest Experience Manager
Aymen Bouzayani
6/10 Satisfaisant
DIANA, Neauphle le château
Voyage en couple
3 janv. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
DIANA
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Cordialement, Guest Experience Manager Aymen Bouz le 5 janv. 2022
Chère Mme Diana,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba.
Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
Guest Experience Manager
Aymen Bouzayani
2/10 Horrible
Ramy
17 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ramy
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 18 déc. 2021
Cher Mr Ramy,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba.
Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
Guest Experience Manager
Aymen Bouzayani
4/10 Médiocre
Issam
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Issam
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouz le 15 nov. 2021
Cher Mr Issam,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba.
Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
2/10 Horrible
wissam
27 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
wissam
Séjour de 2 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Rania
20 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rania
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouzayani le 28 août 2021
Chère Mme Rania,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba.
Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
8/10 Bien
fethi
Voyage d’affaires
16 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
fethi
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Experience Manager Aymen Bouza le 18 août 2021
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du Radisson Blu Palace Resort&Thalasso Djerba.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Cordialement,
Guest Experience Manager
Aymen Bouzayani