HĂŽte professionnel
KM68 Castle Homestay
Maison d'hĂŽtes avec un spa proposant des soins complets bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Centre commercial SM City Pampanga
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement KM68 Castle Homestay





Avis voyageurs
3,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre, accĂšs piscine, en bord de piscine
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Télévision
Bidet
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre

Villa, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Télévision
Bidet
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Villa, 2 chambres
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Télévision
2 chambres Ă coucher
Bidet
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jose Abad Santos Avenue, Mexico, Central Luzon, 2021
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Whole House in San Fernando
Whole House in San Fernando
- Piscine
- Cuisine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 500.0 PHP par séjour
- Frais administratifs : 100 PHP par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 150 PHP par adulte et environ 100 PHP par enfant.
- Navette aéroport : 500 PHP par véhicule, aller-retour
- Navette aéroport : 250 PHP par enfant, aller-retour (enfants ùgés de 10 ans maximum)
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 200.0 PHP par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Frais de service de ménage : 5.00 PHP par séjour
- Lit d'appoint : 200.0 PHP par jour
- Frais de piscine : 1500 PHP par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Il n'y a pas d'eau chaude sur place
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
KM68 HOMESTAY
KM68 Castle Homestay Mexico
Amber Trail Resort Residences
KM68 Castle Homestay Guesthouse
KM68 Castle Homestay Guesthouse Mexico
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement KM68 Castle Homestay
Avis
3,6
3,8/10
Propreté
4,4/10
Personnel et service
3,2/10
Services et équipements
3,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Jay-ar
Voyage en famille
3 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst apartment/ Terrible experience/ insane deal
Jay-ar
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Annaliza
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annaliza
2/10 Horrible
gina
14 mai 2023
gina
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Jason, Surrey
24 avr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Justine
Voyage en couple
28 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Justine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Krizelle
23 oct. 2022
Krizelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Nigel
18 avr. 2022
Nigel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Fe T
1 avr. 2022
Fe T
Séjour de 5 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Roxy
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
22 févr. 2022
Les points faibles : Services et équipements
Roxy
Séjour de 2 nuits en février 2022
2/10 Horrible
Dante, Pasig
Voyage dâaffaires
1 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dante
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Hejerson
4 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hejerson
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Matest, Marikina
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
18 nov. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matest
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Rowena
5 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
absolutely dissapointed đĄđđđđĄđĄ
Rowena
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Marineth
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Satisfied!
Marineth
Séjour de 1 nuit en juillet 2019