Solarium

Avis sur Campanile Metz Centre - Gare

3 out of 5
Campanile Metz Centre - Gare
90 Rue aux Arènes, Metz, Moselle

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 358 avis sur 724." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 299 avis sur 724." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 724." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 724." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 724." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable manque un parking sinon hôtel proche du centre pouvons y aller à pied. Si nous revenons à Metz nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Campanile Metz Centre Gare team le 6 mai 2024
Bonjour Annie, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous ! On dirait que tout s'est parfaitement imbriqué pour vous offrir une expérience idéale. Nous espérons vous revoir bientôt !

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Séjour agréable, avec une chambre beaucoup trop chauffée.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Metz Centre - Gare le 1 mars 2024
Bonjour Pascal, merci d'avoir laissé une note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Irene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Metz Centre - Gare le 1 mars 2024
Bonjour Irène,Merci d'avoir laissé une note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 Bien

Jonas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Hello Jonas, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

10/10 Excellent

Mallory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
2eme sejour d'une nuit en famille cette fois. Hotel propre bien situé et insonorisé. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Metz Centre - Gare le 1 mars 2024
Bonjour Mallory, merci pour votre fantastique avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau choisi notre hôtel, cette fois-ci en famille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel propre, bien situé, insonorisé pour un séjour paisible, et le personnel aimable et serviable. Nous vous remercions d'avoir souligné ces aspects, car cela nous aide à mettre en valeur la valeur que nous offrons à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

4/10 Médiocre

hicham

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bof
Proprete lamentable. Heure d arrivée de plus en plus tard, 16h30 ,si vous voulez arriver avant ca sera 15€ en plus, par contre le depart lui est tot, 11h.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Bonjour Hicham,Merci d'avoir partagé votre récente expérience avec nous et de nous permettre de clarifier notre nouvelle politique d'enregistrement. Afin d'améliorer l'expérience client et de garantir les normes les plus élevées de préparation des chambres, nous avons mis en place une politique qui nous permet de finaliser la préparation de votre suite.Les frais supplémentaires de 15 sont une option proposée aux clients qui souhaitent s'enregistrer avant l'heure standard de 16h30. Ces frais couvrent les ressources supplémentaires nécessaires à la mise à disposition plus rapide de la chambre. Nous comprenons l'importance d'un enregistrement simple et efficace, et nous sommes là pour assurer que votre séjour soit le plus confortable possible.Nous comprenons également l'importance de la flexibilité dans les heures d'enregistrement, et vos commentaires à ce sujet sont vraiment appréciés. Nous vous remercions de votre compréhension alors que nous nous efforçons d'assurer une transition facile pour tous nos clients.

10/10 Excellent

JALEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Hello Jalel, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

8/10 Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Hello Bertrand, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement très pratique, hôtel confortable.
Hôtel confortable, parfaitement insonorisé et très bien situé. Parfait pour visiter Metz en arrivant en train.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous apprécions tout particulièrement vos commentaires positifs sur l'insonorisation et l'emplacement idéal près de la gare pour visiter Metz. Il est primordial pour nos clients de passer un séjour paisible et reposant, et savoir que nous y sommes parvenus nous réjouit.Vos observations concernant l'emplacement parfait renforcent notre objectif d'offrir une base pratique pour explorer la ville.Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé un avis si positif ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour confortable et pratique.

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel simple et correct
Hôtel simple et petit déjeuner correct. Très proche de la gare et à 15 minutes à pied du centre ville.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Bonjour Jean, merci d'avoir partagé votre avis ! C'est formidable de savoir que notre hôtel vous a été pratique pour vos voyages. Nous apprécions votre commentaire sur le petit-déjeuner et sa proximité avec la gare et le centre-ville. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

8/10 Bien

Brice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Campanile Metz Centre Gare team le 8 janv. 2024
Hello Brice, thanks a bunch for your positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Campanile Metz Centre Gare team le 13 déc. 2023
Hello Frederic, thank you for leaving us a perfect star rating! We're thrilled to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special!

4/10 Médiocre

joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Je suis arrivé un soir à 23h la chambre qu'ils mon donner avez une odeur horrible, Arrivé dans la SDB pipi dans le wc et cheveux dans le lavabo fuite d'eau sur le flexible de la douche impossible de me laver. Je descend pour qu'ils me change de chambre. Chose faite je déménage et vérifie si tout va bien jusqu'au moment d'ouvrir mes draps et la l'horreur des trucs bizarre dans les draps, point noir, cheveux, poils bref je vous laisse imaginer le désastre. Je descend demande des explications photos et vidéo à l'appui aucune réponse la seul chose ils m'ont donner des draps propres et j'ai changer moi même le lit. Rdv pris le jour d'après avec le directeur qui s'excuse et m'offre les 2 petits dej. Mouais...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lucie. le 9 nov. 2023
Cher Monsieur Santos,Nous sommes encore sincèrement navrés pour ces évènements et nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions.Cordialement,

10/10 Excellent

Marie-odile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Lucie le 11 oct. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour cette note!!Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

8/10 Bien

PASCALE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lucie le 5 oct. 2023
Merci beaucoup Pascale pour votre retour! Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Lucie le 18 sept. 2023
Merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. A très bientôt,

8/10 Bien

Victor

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lucie le 18 sept. 2023
Merci pou votre retour! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

6/10 Satisfaisant

DANIELE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Accessibilité en voiture pas pratique pour décharger les bagages devant l'hôtel Pas de protèges matelas sur la literie Auréoles jaunes sur les serviettes de bain Moquette tachée dans la chambre Pas de bouteille d'eau mise gratuitement à disposition dans la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Lucie le 31 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques et sommes navrés pour ces désagréments. Nous avons une fontaine à eau disponible à la réception ainsi qu'un plateau de courtoisie mis à disposition dans chaque chambre. Cordialement,

10/10 Excellent

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lucie le 13 août 2023
Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre retour! Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez apprécié passer un moment chez nous. Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lucie le 13 août 2023
Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre retour! Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez apprécié passer un moment chez nous. Ce serait un plaisir de vous revoir dans notre établissement! A très bientôt,

10/10 Excellent

HL CONCEPT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Lucie le 2 août 2023
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. A bientôt,

4/10 Médiocre

Ludovic

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Lucie le 2 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour! Nous espérons vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis Favorable
Séjour agréable et hôtel bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Lucie le 28 juin 2023
Un grand merci pour ce retour! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas très branché qualité du service
Je me suis trompé et j’ai réservé 2 jours j vendredi et samedi soir et je souhaitais jeudi vendredi Comme le groupe est vraiment très très mal financièrement, il Ont refuse de me rembourser la nuit du vendredi, je n’occupais plus la chambre Réponse de la direction :NON C’est payé on ne rembourse pas. Sympa je les préviens qu’ils peuvent vendre la nuit que je ne vais pas prendre… ce qu’ils ont fait Comme ils sont sympas et bien NON pas de remboursement pas d’avoir La prochaine fois je file la chambre à un sdf, cela profitera au moins à qq un. Sympa la politique commerciale ….
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Lucie le 26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Malheureusement, si vous choisissez une réservation non annulable et non remboursable, il n'y a ainsi aucune raison d'effectuer un remboursement.Cordialement,

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Lucie le 16 juin 2023
Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt,

8/10 Bien

Gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel où l'on accède difficilement
Cet hôtel est déjà difficile à trouver... Une fois "trouvé", il faut pouvoir garer sa voiture sur un emplacement "dépose-minute", traverser l'esplanade de l'ex-amphithéâtre et atteindre enfin la réception... Un conseil : ne vous encombrez pas de trop de bagages... Et s'il neige ou s'il pleut, munissez vous d'une bonne dose de courage !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lucie le 12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est vrai que l'hôtel peut être difficile d'accès, cela est malheureusement indépendant de notre volonté.. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Loic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvaise nuit
Établissement neuf, idéalement placé à proximité de la gare, très propre et calme. Cependant, nous avons eu la surprise de découvrir en arrivant que la climatisation ne fonctionnait pas… impossible d’ouvrir la fenêtre… d’où une nuit vraiment perturbée par la chaleur ! Nous ne reviendrons pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lucie le 12 juin 2023
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un problème de climatisation, qui a été réparé depuis. En effet, les fenêtres ne s'ouvrent pas pour des raisons de sécurité. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lucie le 12 juin 2023
Nous vous remercions infiniment pour cette note et espérons vous revoir très vite.

8/10 Bien

HL CONCEPT

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Lucie le 3 mai 2023
Nous sommes ravis de votre retour. En espérant vous revoir très vite dans notre établissement!

10/10 Excellent

florence

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lucie le 28 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Morad

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucie le 26 mars 2023
Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

olivier

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Lucie le 20 mars 2023
Merci à vous pour cette note. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucie le 12 mars 2023
Nous vous remercions infiniment pour cette note. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Chaque fois que nous allons sur Metz voir notre fille ,nous descendons à cet hôtel. Il est confortable,le personnel au petits soins et il est idéalement situé pour profiter de Metz en toute saison.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucie le 8 mars 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très bientôt.

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lucie le 28 févr. 2023
Cher Gilles, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Leila

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lucie le 15 janv. 2023
Bonjour Madame Semlali, Nous vous remercions pour cette note. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée. Cordialement,

8/10 Bien

christian

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lucie le 15 janv. 2023
Bonjour Monsieur Bereziat, Nous vous remercions pour cette note encourageante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lucie le 7 févr. 2023
Merci pour cette note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Team Campanile Metz Gare le 10 janv. 2023
Bonjour FabriceNous vous remercions et prenons en compte vos remarquesEn espérant vous revoir très vite au Campanile Metz GareExcellente Année à vousLa réception

10/10 Excellent

MURIELLE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team Campanile Metz Gare le 10 janv. 2023
Bonjour MurielleQuelle bonne noteNous transmettons à notre équipe Au plaisir de vous revoir CordialementLa réception

8/10 Bien

Jeremie

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Team Campanile Metz Gare le 10 janv. 2023
Bonjour JérémieNous vous remercions vivement pour votre excellent retour que nous transmettons à l'équipeà bientôt au Campanile Metz Gare

10/10 Excellent

Danièle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était très bien, le personnel très à l'écoute et serviable mais c'était du 25 au 27 novembre..
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Team Campanile Metz Gare le 10 janv. 2023
Bonjour DanièleExcellente note que vous nous donnezEn espérant vous revoir au Campanile Metz Gareà très viteCordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hygiène négligée
Les draps n’ont clairement pas été changés avant mon arrivé. Poils et miettes j’ai demandé à être changé de chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Samira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon séjour et bon emplacement pour visiter Metz à pied. Le petit déjeuner était copieux et le personnel très aimable. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel bien situé juste derrière la gare, quartier tranquille le soir pas comme dans d’autres gares. Le staff del hotel était très sympa à l’accueil, toujours gentil.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Loic

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Lawrence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Très bel hotel avec des chambres spacieuses et confortables. L’hotel est à 5 mn en voiture du centre historique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2022