Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Campanile Metz Centre Gare team le 6 mai 2024
Bonjour Annie, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous ! On dirait que tout s'est parfaitement imbriqué pour vous offrir une expérience idéale. Nous espérons vous revoir bientôt !
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Pascal
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Metz Centre - Gare le 1 mars 2024
Bonjour Pascal, merci d'avoir laissé une note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Irene
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irene
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Metz Centre - Gare le 1 mars 2024
Bonjour Irène,Merci d'avoir laissé une note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
8/10 Bien
Jonas
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Hello Jonas, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
10/10 Excellent
Mallory
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Mallory
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Metz Centre - Gare le 1 mars 2024
Bonjour Mallory, merci pour votre fantastique avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau choisi notre hôtel, cette fois-ci en famille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel propre, bien situé, insonorisé pour un séjour paisible, et le personnel aimable et serviable. Nous vous remercions d'avoir souligné ces aspects, car cela nous aide à mettre en valeur la valeur que nous offrons à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !
4/10 Médiocre
hicham
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bof
hicham
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Bonjour Hicham,Merci d'avoir partagé votre récente expérience avec nous et de nous permettre de clarifier notre nouvelle politique d'enregistrement. Afin d'améliorer l'expérience client et de garantir les normes les plus élevées de préparation des chambres, nous avons mis en place une politique qui nous permet de finaliser la préparation de votre suite.Les frais supplémentaires de 15 sont une option proposée aux clients qui souhaitent s'enregistrer avant l'heure standard de 16h30. Ces frais couvrent les ressources supplémentaires nécessaires à la mise à disposition plus rapide de la chambre. Nous comprenons l'importance d'un enregistrement simple et efficace, et nous sommes là pour assurer que votre séjour soit le plus confortable possible.Nous comprenons également l'importance de la flexibilité dans les heures d'enregistrement, et vos commentaires à ce sujet sont vraiment appréciés. Nous vous remercions de votre compréhension alors que nous nous efforçons d'assurer une transition facile pour tous nos clients.
10/10 Excellent
JALEL
Voyage en couple
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JALEL
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Hello Jalel, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
8/10 Bien
Bertrand
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Hello Bertrand, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement très pratique, hôtel confortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous apprécions tout particulièrement vos commentaires positifs sur l'insonorisation et l'emplacement idéal près de la gare pour visiter Metz. Il est primordial pour nos clients de passer un séjour paisible et reposant, et savoir que nous y sommes parvenus nous réjouit.Vos observations concernant l'emplacement parfait renforcent notre objectif d'offrir une base pratique pour explorer la ville.Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé un avis si positif ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour confortable et pratique.
8/10 Bien
Jean
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel simple et correct
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Campanile Metz Centre - Gare team le 8 févr. 2024
Bonjour Jean, merci d'avoir partagé votre avis ! C'est formidable de savoir que notre hôtel vous a été pratique pour vos voyages. Nous apprécions votre commentaire sur le petit-déjeuner et sa proximité avec la gare et le centre-ville. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
8/10 Bien
Brice
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Brice
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Campanile Metz Centre Gare team le 8 janv. 2024
Hello Brice, thanks a bunch for your positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
10/10 Excellent
Frederic
10 déc. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Campanile Metz Centre Gare team le 13 déc. 2023
Hello Frederic, thank you for leaving us a perfect star rating! We're thrilled to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special!
4/10 Médiocre
joel
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
joel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lucie. le 9 nov. 2023
Cher Monsieur Santos,Nous sommes encore sincèrement navrés pour ces évènements et nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions.Cordialement,
10/10 Excellent
Marie-odile
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-odile
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Lucie le 11 oct. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour cette note!!Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
8/10 Bien
PASCALE
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PASCALE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lucie le 5 oct. 2023
Merci beaucoup Pascale pour votre retour! Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
Cyrille
Voyage d’affaires
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Cyrille
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Lucie le 18 sept. 2023
Merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. A très bientôt,
8/10 Bien
Victor
26 août 2023
Victor
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lucie le 18 sept. 2023
Merci pou votre retour! Au plaisir de vous revoir parmi nous.
6/10 Satisfaisant
DANIELE
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIELE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Lucie le 31 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques et sommes navrés pour ces désagréments. Nous avons une fontaine à eau disponible à la réception ainsi qu'un plateau de courtoisie mis à disposition dans chaque chambre. Cordialement,
10/10 Excellent
SYLVIE
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lucie le 13 août 2023
Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre retour! Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez apprécié passer un moment chez nous. Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Jean
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lucie le 13 août 2023
Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre retour! Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez apprécié passer un moment chez nous. Ce serait un plaisir de vous revoir dans notre établissement! A très bientôt,
10/10 Excellent
HL CONCEPT
Voyage d’affaires
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HL CONCEPT
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Lucie le 2 août 2023
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. A bientôt,
4/10 Médiocre
Ludovic
27 juil. 2023
Ludovic
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Lucie le 2 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour! Nous espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Frederic
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis Favorable
Frederic
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Lucie le 28 juin 2023
Un grand merci pour ce retour! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas très branché qualité du service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Lucie le 26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Malheureusement, si vous choisissez une réservation non annulable et non remboursable, il n'y a ainsi aucune raison d'effectuer un remboursement.Cordialement,
10/10 Excellent
Michel
13 juin 2023
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Lucie le 16 juin 2023
Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt,
8/10 Bien
Gilbert
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel où l'on accède difficilement
Gilbert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lucie le 12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est vrai que l'hôtel peut être difficile d'accès, cela est malheureusement indépendant de notre volonté.. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Loic
Voyage en groupe
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvaise nuit
Loic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lucie le 12 juin 2023
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un problème de climatisation, qui a été réparé depuis. En effet, les fenêtres ne s'ouvrent pas pour des raisons de sécurité. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.. Cordialement,
10/10 Excellent
Jean
25 mai 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lucie le 12 juin 2023
Nous vous remercions infiniment pour cette note et espérons vous revoir très vite.
8/10 Bien
HL CONCEPT
29 avr. 2023
HL CONCEPT
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Lucie le 3 mai 2023
Nous sommes ravis de votre retour. En espérant vous revoir très vite dans notre établissement!
10/10 Excellent
florence
25 avr. 2023
florence
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lucie le 28 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Morad
22 mars 2023
Morad
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucie le 26 mars 2023
Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement
8/10 Bien
olivier
15 mars 2023
olivier
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Lucie le 20 mars 2023
Merci à vous pour cette note. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement
10/10 Excellent
Thierry
11 mars 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucie le 12 mars 2023
Nous vous remercions infiniment pour cette note. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement
10/10 Excellent
Frederic
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucie le 8 mars 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très bientôt.
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant
Gilles
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lucie le 28 févr. 2023
Cher Gilles, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
8/10 Bien
Leila
Voyage d’affaires
11 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lucie le 15 janv. 2023
Bonjour Madame Semlali, Nous vous remercions pour cette note. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée. Cordialement,
8/10 Bien
christian
11 janv. 2023
christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lucie le 15 janv. 2023
Bonjour Monsieur Bereziat, Nous vous remercions pour cette note encourageante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lucie le 7 févr. 2023
Merci pour cette note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Fabrice
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Team Campanile Metz Gare le 10 janv. 2023
Bonjour FabriceNous vous remercions et prenons en compte vos remarquesEn espérant vous revoir très vite au Campanile Metz GareExcellente Année à vousLa réception
10/10 Excellent
MURIELLE
12 déc. 2022
MURIELLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team Campanile Metz Gare le 10 janv. 2023
Bonjour MurielleQuelle bonne noteNous transmettons à notre équipe Au plaisir de vous revoir CordialementLa réception
8/10 Bien
Jeremie
1 déc. 2022
Jeremie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Team Campanile Metz Gare le 10 janv. 2023
Bonjour JérémieNous vous remercions vivement pour votre excellent retour que nous transmettons à l'équipeà bientôt au Campanile Metz Gare
10/10 Excellent
Danièle
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danièle
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Team Campanile Metz Gare le 10 janv. 2023
Bonjour DanièleExcellente note que vous nous donnezEn espérant vous revoir au Campanile Metz Gareà très viteCordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hygiène négligée
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Samira
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Samira
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Alexandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Loic
14 oct. 2022
Loic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Lawrence
Voyage en groupe
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Lawrence
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Louis
9 oct. 2022
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Eric
5 oct. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022