Réception

Avis sur Hôtel Burdigala by Inwood Hotels

5 out of 5
Hôtel Burdigala by Inwood Hotels
115 Rue Georges Bonnac, Bordeaux, Gironde

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 512 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 200 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 761." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de The General Manager le 9 mai 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions de votre excellent commentaire et de la très bonne note que vous nous avez attribué.Votre satisfaction est notre priorité, nos équipes donnent toujours leur maximum afin de vous offrir un séjour des plus agréables ainsi qu'une expérience mémorable. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans notre très belle ville de Bordeaux.Bien cordialement,

10/10 Excellent

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Direction le 14 janv. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribué à la suite de votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui donne toujours son maximum afin de vous offrir un excellent séjour ainsi qu'une expérience mémorable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans notre très belle ville de Bordeaux.Nous vous souhaitons une très belle Année 2024.Très cordialement,

8/10 Bien

Harald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very aspirational hotel
A very good and new hotel, only in front of our room there was a Transformator or heat pump making quite some noise- we had the window closed, but in summer it may be an issue. Very friendly staff - when our taxi was in total 25 minutes late, they called several times. With the taxis you have to be careful- although late the reservation charge was 10- 15 €.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The General Manager le 14 janv. 2024
Dear Sir,We would like to thank you for sharing your very good feedback with us after your stay at the Burdigala.Once again, we are very sorry for the delay with the taxi but as you did experience our team members do never let the guests down and we always do our best in order to solve such issues. Your satisfaction is a reward and the priority for all our dedicated and very professional staff members.We are looking forward to welcoming you again at the Burdigala in our beautiful city of Bordeaux and wish you a very Happy New Year 2024.Mit freundlichen Grüssen,

10/10 Excellent

Axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
La suite est vraiment magnifique, ainsi que l'hôtel et son bar. Le personnel était au niveau ! Merci, nous reviendrons! Seul bémol le parking que l'on pensait gratuit et qui ne l'était finalement pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 13 oct. 2023
Monsieur, Nous souhaitons vous remercier de vos excellents commentaires qui viennent récompenser l'implication et le travail de toutes nos équipes. Comme vous l'avez constaté, notre but est d'offrir à tous nos clients la meilleure expérience possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la belle ville de Bordeaux.Bien cordialement.

4/10 Médiocre

Jamel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

LEA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bel hôtel, personnel sympathique et réactif, petit déjeuner extra, énormément de choix. Mini bar avec eau plate et gazeuse, soda et jus d’orange, réapprovisionné chaque jour. C’est agréable d’arriver et de trouver des cannelés de bienvenue. Seul bémol, les chambres devraient être vérifiées après le passage des femmes de ménage. Pas de réassort du mini bar, verre sale laissé dans la chambre, pas de réassort des produits de toilette… Nous avons appelé la réception pour ces petits soucis et ils ont été extrêmement réactifs merci à eux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 16 oct. 2021
Madame, nous vous remercions de votre très bonne note et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Comme vous l'avez constaté, nous faisons toujours notre maximum pour que nos clients passent un excellent moment parmi nous. Aussi, je souhaite vous présenter ici toutes mes excuses pour les petits désagréments que vous avez subi au niveau du mini-bar et des produits de toilette. L'hôtel va fermer ses portes le 30 octobre pour une rénovation totale....Au plaisir donc de vous accueillir dans un tout nouvel écrin à partir de mai 2022. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 16 oct. 2021
Monsieur, nous vous remercions de votre très bonne note et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Comme vous l'avez constaté, nous faisons toujours notre maximum pour que nos clients passent un excellent moment parmi nous. L'hôtel va fermer ses portes le 30 octobre pour une rénovation totale....Au plaisir donc de vous accueillir dans un tout nouvel écrin à partir de mai 2022. Bien cordialement.

8/10 Bien

CINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel, dommage pour le parking
Hôtel bien situé, chambres impeccables et spacieuses. Personnel serviable, nous avons pu check in à 14h bien qu'il soit annoncé que c'est à partir de 16H (trop tard selon moi). L'architecture à l'intérieur de l'hôtel est moderne. Nous n'avons pas profité des options de nourriture donc ne pouvons pas juger. Désagrément pour moi : si l'hôtel est vendu avec "parking disponible", je m'attends à ce que le parking soit... disponible plutôt que d'être redirigé vers un parking public sous-terrain à quelques centaines de mètres qui est moins sûr, plus cher, plus loin et moins pratique car plus de places dans le leur.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 16 oct. 2021
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Comme vous l'avez constaté, nous faisons toujours notre maximum pour que nos clients passent un excellent moment parmi nous. Notre parking dispose de moins de places que nous n'avons de chambres et il a été en effet très souvent complet ces derniers mois, depuis le mois d'août en fait. Il y a donc malheureusement un moment où nous ne pouvons plus accepter de voitures et où nos clients sont obligés d'aller se garer ailleurs. Je suis bien conscient du désagrément que cela engendre et vous prie d'accepter toutes mes excuses. Au plaisir de vous accueillir dans un tout nouveau Burdigala à partir de mai 2022. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 29 sept. 2021
Dear Sir, we all thank you for sharing your very positive feedback. Your satisfaction is a reward for all our very dedicated staff members, we always do our best to make sure that our guests have a great time with us. We are looking forward to welcoming you again at the Burdigala in a relaxing atmosphere. Best regards.

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable mais pas mal de choses à améliorer
Grande chambre confortable et joliment décorée. Bémols: la vue sur le toit, les prises mal placées, les toilettes petites et sans lavabo, armoire occupée par le coffre et le minibar, d'où des étagères à 1.60m. Très vaste choix pour le petit déjeuner mais pas très écolo (tonne de vaisselle emballée sous plastique, pain et viennoiseries dans des papiers, même avec Covid il est possible de faire plus simple et mieux). La jolie vaisselle prend toute la place sur les petites tables et le personnel ne débarrasse pas au fur et à mesure les tables occupées. Construction d'un immeuble juste à côté. Nous n'avons entendu personne y travailler.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 30 sept. 2021
Madame, nous vous remercions de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Votre avis est très important afin que nous puissions toujours offrir à nos clients le meilleur service possible. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre prestation. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous sommes dans l'obligation à cause de la Covid 19 de portionner individuellement et de filmer les aliments. Nous reviendrons avec grand plaisir à notre ancien petit-déjeuner bien plus convivial dès que le gouvernement nous le permettra. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Étienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel très professionnel et arrangeant. Un grand merci pour la chambre disponible dès mon arrivée. Je recommande ++++++
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 23 sept. 2021
Monsieur, je tiens à vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribué ainsi que de vos commentaires fort aimables. Comme vous l'avez constaté, nous faisons tout pour que notre clientèle passe un excellent moment parmi nous. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance relaxante et chaleureuse. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel superbe chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 15 sept. 2021
Madame, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de votre très bonne note ainsi que de vos très bons commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance relaxante et chaleureuse. Bien cordialement.

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 6 août 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions de la très bonne note que vous nous avez attribué. Comme vous l'avez constaté, nous faisons notre maximum afin que nos clients passent un excellent moment parmi nous. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance chaleureuse. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poussière pas bien faite , et rat mort a même le sol avec odeur très désagréable dans le parking à 15€ par jour
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 17 juil. 2021
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Votre avis est très important afin que nous puissions toujours offrir la meilleure prestation possible à notre clientèle. Je vous présente ici mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous portez à ma connaissance. A la suite de votre message, nous avons fait le tour de tout le garage et nous n'avons trouvé aucune trace de ce que vous nous avez signalé, je ne vois pas comment cet animal aurait pu se retrouver là. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala et de vous prouver que nous valons mieux que cette expérience mitigée, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 20 mai 2021
Dear Guests, we thank you for your very positive feedback. We are looking forward to welcoming you soon again at the Burdigala in Bordeaux. Best Regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 29 déc. 2020
Dear Guests, we thank you for your very positive feedback and look forward to welcoming you again at the Burdigala in a relax and warm atmosphere. Best Regards.

8/10 Bien

haddad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 29 déc. 2020
Dear Guests, we thank you for your very positive feedback and look forward to welcoming you again at the Burdigala in a relax and warm atmosphere. Best Regards.

10/10 Excellent

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 26 nov. 2020
Monsieur, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de votre excellent retour à la suite de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance chaleureuse et apaisante. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Huguette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 7 nov. 2020
Chère Madame, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de l'excellente note que vous nous avez attribué. Comme vous l'avez expérimenté, nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients passent un excellent moment et ce malgré la situation actuelle difficile. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance chaleureuse et relaxante. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 17 oct. 2020
Dear Guests, we thank you for sharing your very positive feedback with us. We are looking forward to welcoming you again at the Burdigala in the beautiful city of Bordeaux. Best Regards.

10/10 Excellent

Patrick, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Decoy très sympa chambres très propres personnels très accueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 14 oct. 2020
Cher Monsieur, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de vos très bons commentaires qui nous font tous très plaisir. Votre satisfaction vient récompenser l'implication quotidienne de l'ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux ! Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 10 oct. 2020
Chers clients, nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

10/10 Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 8 oct. 2020
Cher Monsieur, nous vous remercions de la très bonne note que vous nous avez attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

8/10 Bien

BNP

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 8 oct. 2020
Chers clients, nous vous remercions de la très bonne note que vous nous avez attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

10/10 Excellent

sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 8 oct. 2020
Chère Madame, nous vous remercions de la très bonne note que vous nous avez attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

8/10 Bien

BNP

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 8 oct. 2020
Chers clients, nous vous remercions de la très bonne note que vous nous avez attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

10/10 Excellent

M

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aut de gamme et bon rapport qualité prix
très bel hotel, bien situé et très haut de gamme
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 11 sept. 2020
Chers clients, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de la très bonne note que vous nous avez attribué. Votre satisfaction est l'objectif principal de l'ensemble de nos équipes dévouées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2020
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 3 sept. 2020
Dear Guests, we thank you for sharing your very positive feedback following your stay with us at "Le Burdigala". Your satisfaction is a reward for our hard working and very dedicated staff members. We look forward to welcoming you again at "Le Burdigala" in the beautiful city of Bordeaux. Best Regards.

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 29 août 2020
Cher Madame, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de la très bonne note que vous nous avez attribué. Votre satisfaction est la priorité de tous nos salariés, elle vient récompenser leur implication quotidienne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 29 août 2020
Cher Monsieur, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de la très bonne note que vous nous avez attribué. Votre satisfaction est la priorité de tous nos salariés, elle vient récompenser leur implication quotidienne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

8/10 Bien

julien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 14 juil. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel le Burdigala. Prenez bien soin de vous, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Deco nickel trop cool
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 9 juil. 2020
Cher client, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de vos très bons commentaires à la suite de votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est une récompense pour l'implication de tout notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 28 févr. 2020
Dear Guests, we thank you for sharing your highly positive feedback. We look forward to welcoming you again at the Burdigala in the beautiful city of Bordeaux. Kind regards.

8/10 Bien

Jean Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
Séjour de deux jours (2 nuits). L’établissement est très bien placé. Très propre. Le personnel très accueillant et très à l’écoute. Il manque juste des peignoirs dans les chambres. Le petit-déjeuner est parfait sauf le pain (pas assez varié).
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 23 févr. 2020
Cher Monsieur, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de votre très bon retour à la suite de votre séjour parmi nous. Soyez assuré que vos remarques seront prises en compte afin de toujours offrir à nos clients la meilleure qualité de service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien sincèrement.

4/10 Médiocre

Aurélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 16 févr. 2020
Chère Madame, toute l'équipe du Burdigala vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Peut-être auriez vous pu nous dire plus en détails ce qui motive cette note de 4 sur 10 ? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala à Bordeaux afin de vous prouver que la satisfaction client est notre priorité. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 5 févr. 2020
Dear Madam, we all would like to thank you for your very positive feedback. Your satisfaction is a reward for all our very dedicated staff members. We look forward to welcoming you again at the Burdigala in the beautiful city of Bordeaux. Best Regards.

10/10 Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belles prestations et accueil irréprochable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 22 janv. 2020
Cher Madame, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de votre très bon retour. Les avis comme le vôtre nous confortent dans l'idée que nous sommes dans le vrai et qu'il faut continuer ainsi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Hélène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre agréable / lit confortable / restaurant très bon
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 24 janv. 2020
Chère Madame, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de votre très bon avis qui nous fait tous extrêmement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 22 janv. 2020
Cher Madame, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de la très bonne note que vous nous avez attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

10/10 Excellent

KHALID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant, hôtel irréprochable
Séjour agréable et très satisfaisant, service irréprochable, emplacement idéal, calme et tranquillité garantie, personnels aimable et serviable, confort correspondant aux normes des 4 *.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 22 janv. 2020
Cher Monsieur, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de votre excellent retour. Les avis comme le vôtre nous confortent dans l'idée que nous sommes dans le vrai et qu'il faut continuer ainsi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 29 janv. 2020
Dear Guests, we all thank you for sharing your feedback with us. We look forward to welcoming you again at the Burdigala in the beautiful city of Bordeaux. Best Regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bel établissement. Personnel agréable. Je conseille.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 15 janv. 2020
Chers clients, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de votre très bon retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous, votre satisfaction est une récompense pour notre personnel très dévoué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala et vous souhaitons une très bonne et très heureuse Année 2020. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décoration des partie communes très élégante, chambre classique spacieuse. Le personnel gentil et disponible. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le dîner a été excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 15 janv. 2020
Chers clients, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de votre très bon retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala et vous souhaitons une très belle et très heureuse Année 2020. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 12 janv. 2020
Cher Monsieur, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de la très bonne note que vous nous avez attribué à la suite de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala à Bordeaux et vous souhaitons une très belle Année 2020. Bien cordialement.

8/10 Bien

Karima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 3 janv. 2020
Dear Madam, we all would like to thank you for sharing your positive feedback. This is a reward for all our very dedicated and always happy to help staff members. We look forward to welcoming you again at the Hotel Burdigala in Bordeaux and wish you a very Happy New Year 2020. Best Regards.

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit calme, bien décoré, bien situé. Le personnel est très accueillant , disponible et compétent. J’y retournerai volontiers !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 31 déc. 2019
Cher Monsieur, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de vos excellents commentaires qui nous font très plaisir. Nous vous souhaitons un très bon réveillon du Nouvel An et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala en 2020 ! Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 21 déc. 2019
Dear Guests, we would like to thank you for the excellent rating you gave us. Your satisfaction is a reward for all our dedicated and hard working staff members. We look forward to welcoming you again at the Burdigala in the lovely city of Bordeaux. Merry Christmas to you and your family. Best Regards.

10/10 Excellent

Lilian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci à l'hôtel Burdigala parfait....
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Sébastien BIZE - Directeur Général le 6 déc. 2019
Cher Monsieur, toute l'équipe du Burdigala vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients ont passé un excellent moment parmi nous, c'est pour cela que nos équipes travaillent dur tous les jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Sébastien BIZE - General Manager le 13 nov. 2019
Dear Guests, we thank you for taking time to share your very positive feedback with us. We are very pleased to hear that you really enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you again at the Burdigala in the beautiful city of Bordeaux. Best Regards.