Avis
5,8
6,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Denis
11 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vieux motel sale
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
En dépannage seulement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Marie-France
30 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pourri, sale
Marie-France
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Manon
22 sept. 2016
Moyen
Manon
4/10 Médiocre
Sophie, Annecy
19 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas top
Sophie
6/10 Satisfaisant
Jérôme, Cognac
19 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rien d'exceptionnel
Jérôme
2/10 Horrible
Richard, Lyon
17 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter
Richard
4/10 Médiocre
François, Rouen
14 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de banlieue mal tenu et bruyant
François
6/10 Satisfaisant
florian
19 juil. 2016
florian
10/10 Excellent
Emilie, Toulouse
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Emilie
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 juil. 2016
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Vincent
7 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 nov. 2015
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
quartier pas rassurant
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evitez si c'est possible ...
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
ricou67
3 août 2015
Pratique mais cadre peu acceuiilant
ricou67
10/10 Excellent
yann
8 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yann
8/10 Bien
yann, montreal
3 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
beau, bon pas cher
yann
8/10 Bien
Chloe, Dunkerque France
17 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Motel propre
Chloe
Réponse de Lilly Kaur le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674.
Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience.
Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.
6/10 Satisfaisant
mimi1015, 31
16 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correct pour une nuit
mimi1015
Réponse de Lilly Kaur le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674.
Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience.
Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 août 2014
Première fois dans un motel 6
Voyageur vérifié
Réponse de Lilly Kaur le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674.
Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience.
Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.
8/10 Bien
laure, france
23 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Motel correct
laure
Réponse de Lilly Kaur le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674.
Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience.
Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.
6/10 Satisfaisant
A Gautheur, France
11 août 2013
Les points faibles : Personnel et service
1 nuit en aout 2013
A Gautheur
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 juin 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si vous ne voulez vraiment pas dépenser beaucoup.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marie
30 mai 2012
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Réponse de Lilly Kaur le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674.
Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience.
Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.
8/10 Bien
L, Franconville - France
18 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pour une nuit
L
Réponse de Lilly Kaur le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674.
Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience.
Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.
8/10 Bien
P, Paris
1 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien sur la route de Yosemite
P
Réponse de Lilly Kaur le 28 févr. 2015
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay at the Motel 6 - Merced, CA #4674.
Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement; as we strive to continuously improve our guest experience.
Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.
6/10 Satisfaisant
Maria
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 9 avr. 2024
Hi Maria, We are glad you enjoyed your stay!Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Sandra
25 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 avr. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
Joseph, Sanger
Voyage avec des animaux de compagnie
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 avr. 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
ALLAN
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALLAN
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 19 mars 2024
Hi Allan, Thank you for the perfect rating!Natalie #Team6
2/10 Horrible
Rustina
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rustina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 mars 2024
Hi Rustina,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6
8/10 Bien
Sofia
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sofia
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meh, just good enough for one night.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 févr. 2024
Hi Traveler, Thank you for taking time to share your review with us. We also appreciate your feedback regarding ways we can provide an even more comfortable stay for our guests.Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
william
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
william
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 janv. 2024
Hi Traveler, Thank you for taking time to share your review with us. We also appreciate your feedback regarding ways we can provide an even more comfortable stay for our guests.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Bryan
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bryan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Tiffany
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
Réponse de Brand Experience Team le 13 nov. 2023
Hi Tiffany,We would like to discuss your experience with you further and ask that you reach out to our Guest Relations Team by using the Contact Us feature on our website to connect with us.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Edgar Hidalgo
Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edgar Hidalgo
Réponse de Nancy Y. le 1 févr. 2023
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Pak
5 déc. 2022
Pak
10/10 Excellent
Rebekah
28 nov. 2022
Rebekah
Séjour de 13 nuits en novembre 2022
Réponse de Summer le 27 déc. 2022
Hi Traveler,Thank you for the perfect rating!!Summer#Team6
2/10 Horrible
Jason
25 oct. 2022
Jason
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 nov. 2022
Hi Jason,We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you. Lilith#Team6
2/10 Horrible
Jorge
9 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Roaches at night
Jorge
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 nov. 2022
Hi Jorge,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
2/10 Horrible
Lisa
18 sept. 2022
Lisa
Séjour de 4 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
King
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
I…
King
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 nov. 2022
Hi King,On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you incurred while being our guest as this is not our standard. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention.Lilith #Team6
2/10 Horrible
Jose
Voyage en couple
6 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Brand Experience Team le 1 nov. 2022
Hola Jose,Gracias por proporcionar comentarios. Su experiencia es importante para nosotros y esperamos tener la oportunidad de mejorar su experiencia con nosotros. Por favor visite de nuevo.Lilith#Team6
2/10 Horrible
Jessica
2 sept. 2022
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 4 sept. 2022
Hi Jessica, Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Kaur J. #team6
10/10 Excellent
Lucia
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucia
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Brenda
22 août 2022
Brenda
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 4 sept. 2022
Hi Brenda, We appreciate you taking the time to rate your stay. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6