Avis sur Hotel Therme Meran - Terme Merano
Hotel Therme Meran - Terme Merano
Piazza Terme 1, Merano, BZ
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mai 2023
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Gianfranco
12 avr. 2022
Gianfranco
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Jean-Louis
Voyage en famille
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur choix pour un séjour thermal
Jean-Louis
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Veronika Puff, Deputy GM le 10 juil. 2020
Dear Jean-Louis! Thank you very much for staying with us and for your nice words. We hope to see you soon again, all the best,
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Alain, Lyon
6 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Therme Meran a merano
Alain
10/10 Excellent
Janine
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janine
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Mary
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Laurie
Voyage en famille, Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Torsten
23 déc. 2023
Torsten
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Barbara
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
ALESSIO
9 déc. 2023
ALESSIO
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Francesco
8 déc. 2023
Francesco
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Gabriele, München
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriele
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Roman
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roman
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Angela Ilenia
23 nov. 2023
Angela Ilenia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Paul
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
italo
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ci tornerò molto volentieri
italo
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Michael
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
jolanta
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jolanta
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
filip
Voyage en famille
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tophotel met welness in hartje Merano
filip
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
jolanta
16 oct. 2023
jolanta
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Anja
Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anja
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Beatrice
12 sept. 2023
Beatrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Giuseppe Lo
18 août 2023
Giuseppe Lo
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Guido
24 juil. 2023
Prezzi elevati rispetto a camere da rimodernare
Guido
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Terme Merano le 24 juil. 2023
Egregio Signor Donati,Grazie per la Sua e-Mail. Il Suo capuccino HAG ha costato 3.70 Euro, bevuto al Cocktail Bar dell’Hotel Terme… posto molto noto con musica dal vivo e buoni cocktail.Le camere hanno tutte pavimento in legno – non hanno quindi moquette. Quella moquette del corridoio si pulisce spesso. Volentieri comunico che le camere verranno rinnovate presto. Noi abbiamo tre reparti spa, tra cui anche le piscine delle Terme di Merano. Unica cosa non compresa nel prezzo è la sauna delle Terme ma abbiamo anche noi le saune in casa senza costo aggiuntivo. Egregio Signor Donati, mi dispiace se non è rimasto soddisfatto della nostra casa e spa e che non ha trovato un punto che Le è piaciuto.Cordiali saluti da MeranoRudi TheinerGeneral Manager
10/10 Excellent
Moacyr
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moacyr
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Kornel
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kornel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Veronika Puff- Deputy General Manager le 15 juil. 2023
Vielen Dank!
10/10 Excellent
Daniel
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Emilie
3 juil. 2023
Emilie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Chiara
27 juin 2023
Chiara
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
René
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel mit SPA Oase Zentral neben Therme gelegen
René
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Veronika Puff- Deputy General Manager le 15 juil. 2023
Sehr geehrter René, Danke vielmals für Ihren Besuch und die schönen Worte- bis auf bald in Meran,
10/10 Excellent
Gabriela
4 mai 2023
Gabriela
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Veronika Puff, Deputy General Manager le 26 févr. 2023
Sehr geehrter Herr Daniel, schön, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns im Haus gefallen hat- danke für 4 von 5 Punkten! Dass es unter den Betten staubig ist, sollte natürlich nicht sein- Entschuldigen Sie vielmals, wir werden unser Team auf Ihr Feedback hinweisen. Wir hoffen, Sie bald wieder in Meran begrüßen zu dürfen.
10/10 Excellent
Fabio
Voyage en couple
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
leite
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
leite
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Mathias
Voyage en couple
10 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathias
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Alessandr
Voyage en couple
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandr
10/10 Excellent
Angela Ilenia
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela Ilenia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Merle
23 sept. 2022
Merle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Eva
Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Lisa
2 sept. 2022
Lisa
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Georg
7 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
gutes Hotel mit mieser Klimatisation
Georg
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rudi Theiner le 7 août 2022
Danke Herr Georg S, für Ihre Bewertung und das Lob für unser Frühstück. Das freut uns sehr.
Sie haben eine Nacht bei uns verbracht und wir während dieser Ihnen schon erklärt, dass wir sehr wohl zur Verfügung stehen mit Ihnen gemeinsam nachzuschauen aus welchem Grund Sie es warm im Zimmer haben. Meran hat eine abendliche Außentemperatur von 20-22 Grad im Sommer, kühlt also da im Gebirge recht gut ab. Wie dann vor Ort nach Ihrer Rückfrage erklärt funktioniert die Klimaanlage nicht wenn Sie das Fenster offen lassen, da unser System das dann erkennt. Schade also dass Sie sich auf diesen Punkt konzentrieren da wir in den anderen 138 Zimmern kein Problem hatten und unsere Klimaanlage sehr gut funktionierte.
Sehr geehrter Herr Georg. S. wenn der Grund Ihrer Abreise nach einer anstatt der gebuchte 2 Nächten die Klimaanlage ist, dann bitte ich Sie um Verständnis dass ich das nicht ganz nachvollziehen kann.
Danke und viele Grüße aus Meran
Rudi Theiner
General Manager - Hotel Therme Meran
10/10 Excellent
Michael
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolut bestes Hotel in Meran
Michael
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Veronika Puff- Deputy General Manager le 3 sept. 2022
Vielen Dank für die Treue und die Lieben Worte! Auf bald in Meran.
10/10 Excellent
Stefan
26 juin 2022
Stefan
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Jürgen
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jürgen
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Denis
12 mai 2022
Denis
Séjour de 2 nuits en mai 2022