Piscine couverte, piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Valentin Son Bou

4 out of 5
Valentin Son Bou
Urbanizacion Torresoli Nou, Alayor, Menorca

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 289 avis sur 659." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 282 avis sur 659." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 659." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 659." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 659." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel Valentin Son Bou est très bien situé géographiquement pour visiter l'île. Aéroport à 30 minutes en voiture. Nous n'avions que l'option petit déjeuner qui est d'ailleurs gargantuesque, il y en a pour tous les gouts. Les chambres sont nettoyées tous les jours, on a apprécié. Petit bémol sur le fait d'avoir une baignoire douche, les personnes ayant des PB de motricité doivent avoir de la peine à enjambée le rebord, toutes les chambres ne sont peut être pas équipées de la même manière ??? Un distributeur de boissons chaudes dans l'entrée serait le bienvenu pour les départs de nuit. Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et y retournerons avec plaisir. Gilles et Nadine du 85
Séjour de 14 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ludovic

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Florent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La qualité du service et du personnel
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Customer care le 30 août 2023
Cher Florent,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. Nous passerons volontiers vos compliments à nos équipes et espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,L'équipe de service client

8/10 Bien

Marianne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff friendly and always smiling The housekeeper and the waitresses did an incredible job The food was Nice and the shuttle to the beach very appréciable I will not hesitate to recommend this hotel to anyone going to Menorca!
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Customer Care team le 30 août 2023
Dear Marianne,Thank you very much for such a kind and enthusiastic review. We hope to welcome you back again soon.Regards,Customer care team

10/10 Excellent

Frédérique Josiane DUBREIL ép.

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé une semaine dans cet hotel vraiment magnifique où le personnel est aux petits soins toujours souriants. Situé près d une plage où l eau est d une transparence incroyable. Rien à redire
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Customer care le 30 août 2023
Chère Josiane,Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,L'équipe de service client

10/10 Excellent

christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien, à recommander
Beau domaine très bien entretenu. L'ensemble est très propre (chambre, salle de restaurant, piscine......) Magnifiques buffets, rien ne manque. Personnel très agréable. Le parking et la navette pour la plage sont un plus. Dommage que nous ayons rencontré un désagrément qui nous a contrarié lors de notre séjour et que nous n'avons pas réussi à régler avec l'accueil sinon tout était parfait.
Séjour de 12 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Care le 6 juil. 2023
Chère Francoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous recommandez notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre magnifique domaine bien entretenu. Nous sommes également ravis que nos buffets aient répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé notre personnel très agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service amical et attentionné.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour un séjour parfait.Cordialement,L'équipe du service client

8/10 Bien

SABINE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel, propre et confortable. Restauration variee et globalement bonne. Animation en soirée sympathique. Parking gratuit. Piscine agréable avec beaucoup de transats. Le seul petit bemol est le manque d'insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et le va et vient des femmes de menage tot le matin est infernal!
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Care le 5 juin 2023
Chère Sabine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la propreté, le confort, les différentes options de restauration et les animations agréables en soirée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre parking pratique et que vous avez apprécié notre piscine avec ses nombreux transats.Nous nous excusons pour les désagréments causés par le manque d'insonorisation des chambres. Nous comprenons l'importance de fournir un environnement paisible et calme à nos clients, et nous prendrons certainement en compte vos commentaires afin d'apporter les améliorations nécessaires dans ce domaine.Nous attachons une grande importance à vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer l'expérience des clients. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons améliorer nos services et nos installations. Une fois de plus, nous vous remercions pour votre avis et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Bien à vous,L'équipe du service client

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

JEAN JACQUES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cela fait 5 fois que je viens dans cet hôtel et la qualité de prestation ne baisse pas.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Care le 28 sept. 2022
Cher Jean-Jacques,Un grand merci pour votre aimable commentaire! Nus sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services depuis tant d'années. Nous souhaitons pas cette même occasion vous remercier de la confiance accordée à Valentin Hotels pour passer vos vacances bien méritées.A l'année prochaine!Bien à vous,L'équipe de service client

10/10 Excellent

Claude Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de service est très agréable souriant et serviable bel hôtel dans l'ensemble. propreté des chambres un peu de difficulté pour stationner mais rien de très grave ravi d'avoir séjourné chez vous bonne continuation et bonjour à maria chambre 303
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Customer Care le 21 sept. 2022
Cher Claude, Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre établissement. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client passe un séjour agréable dans notre hôtel. Par conséquent, notre plus grande récompense est de savoir que nos vous passé le moment agréable et relaxant que vous méritez! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, L'équipe du service clientèle

10/10 Excellent

Andy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances parfaites
Bonne emplacement au centre des points d’intérêt de l’île. Un buffet bien fourni.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Customer Care le 12 sept. 2022
Cher Andy,Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé de "parfaites vacances" parmi nous. A bientôt!Bien à vous,L'équipe du service client

10/10 Excellent

DAVID

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil. Bien situé. Personnel agréable. Vue sur la mer. Grand parking
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Customer Care le 5 sept. 2022
Cher David,Nous vous remercions pour le temps accordé à écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tant nos infrastructures que le service de notre personnel.Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances à Minorque! Bien à vous,L'équipe de service client

8/10 Bien

Meddhi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Care le 31 août 2022
Dear Mehdi,Thank you for your kind rating! We hope to be welcoming you again.Regards,Customer Care

10/10 Excellent

thierry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien. Le personnel la restauration les spectacles la chambre vaste un peu bruyante au dessus du restaurant mais belle vue et belle orientation
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Customer Care le 23 juin 2022
Cher Thierry, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger un si aimable commentaire décrivant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services et infrastructures, et serions honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lit double réservé ce n'est pas des lits jumeaux
Le seul point négatif c'est qu'on avait eu une chambre avec 2 lits jumeaux au lieu d'un lit double réservé. L'hôtel étant complet ce n'était visiblement pas possible d'en bénéficier mais le hic c'est que majoritairement les clients étaient des personnes âgées. Sinon très bon hôtel et personnel agréable.
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Customer Care le 16 juin 2022
Cher vacancier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire décrivant votre experience parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Jose Manuel Rivas et toute l'équipe du Valentin Son Bou

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situe au milieu de l ile et avec parking .personnnelde salle tres gentil merci
Séjour de 14 nuits en septembre 2021
Réponse de - le 9 nov. 2021
Dear Daniel, Your review serves as a great motivator to the team and would help other travelers make an informed choice on their Accommodation and conference requirements when in Menorca. Our deepest apologies for not replying to you in French and using English. We chose English as it’s considered the international language and makes us able to communicate with more ease. It's also great to learn our location so close to the beach and main boulevard suited your family's holiday needs. Having a choice of beaches within walking distance, plenty of shops, restaurants and bars in the vicinity and fantastic public transport connections, allows our guests to spend their days enjoying a myriad of things to see and do. We look forward to welcoming you back in the near future. Best wishes, José Manuel Rivas and all the team at Valentin Son Bou.

8/10 Bien

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hotel propre et confortable. Bon accueil, personnel sympathique. En demi pension, petit déjeuner et diner varié et de bonne qualité (mais aucune boisson comprise dans le diner meme pas une carafe d'eau)
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de José Manuel Rivas le 27 sept. 2021
Dear Nathalie, Thank you for spending your holiday with us and taking the time to write a review of your stay. We hope you don't mind that this reply is in English as the international language we use at our hotel. We are so pleased to read that you received a great service from our "friendly" staff, we are very proud to work with an amazing team who always go above and beyond to make sure our guests enjoy their holidays. We are very grateful for your kind feedback about our delicious food, we agree that our "quality" breakfast and dinner options are so varied and offer plenty of choice to suit every taste. We look forward to seeing you again soon. Best wishes, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou

8/10 Bien

Hélène

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Michaël

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel tout inclus, restauration variée et de bonne qualité. Emplacement très pratique pour visiter l'île (voiture obligatoire!). Les serveurs ne sont pas très ouverts ni souriant pour les clients tout inclus, ils favorisent ceux qui payent leurs consommations.
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de José Manuel Rivas le 27 juil. 2021
Dear Michaël, First of all, we would like to apologise for not answering in your own language. We are replying in an international language which we use at our hotel. Thank you for choosing Valentin Son Bou to spend your holidays and we really appreciate you having taken the time to share your thoughts on our hotel and services on Expedia. It is wonderful to hear that the variety and quality of food served in our buffet has exceeded your expectations. We offer an excellent selection and service as we understand how important it is to satisfy each guest’s taste and also how necessary this is to fully enjoy your holiday experience. We are also happy that you valued so positively the location of the hotel. However, we are sorry to read that the service from the waiters was not according to your expectations. Rest assured that those were rare incidents and is not our usual standard of service delivery within the hotel. Our priority is to make sure our guests have the best experience while staying with us. We hope to welcome you back again soon where you’ll receive a warm welcome. Best wishes, José Manuel Rivas and all the team at Valentin Son Bou

4/10 Médiocre

THIERRY

Séjour de 9 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Patrice, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les : Personnel sympathique et attentioné. Trés bon repas : produits frais et variés. Chambre spacieuse et bonne literie Bus de l'hotel pour amener à la plage Les - : Salle de bain un peu "vieillote" Isolation de la chambre
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de José Manuel Rivas and all the team at Valentín le 29 oct. 2019
Dear Patrice, We would like to apologize for not answering in French. We have chosen English as the international language to write to you. Thank you for a good post. It is lovely to know you enjoyed your time here and loved your room. Our staff is always making sure our guests feel welcomed while here and go the extra mile at good customer service. Meals are fresh and there is a good variety of things to choose from. How wonderful to read that you enjoyed our meals. Best regards, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel super sympa La variété des repas L'animation excellente
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de José Manuel Rivas and all the team at Valentín le 7 oct. 2019
Dear guest, Firstly, we would like to apologize for not answering in French. We have chosen English as the international language to write to you. Thank you for a wonderful post. We are thankful of your kind words towards our friendly staff. They are the backbone of our establishment and know that a happy guest is our best advertisement. Our meals are of good quality and only the best for our guests who we love to pamper. We hope you found plenty of delightful dishes to choose from here. We are happy you loved our excellent animation. Our team has a good repertoire of great shows for our guests. Best wishes, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel un peu vieillissant Décoration à refaire mais service excellent ainsi que la propreté et la restauration Personnel vigilant et bienveillant
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de José Manuel Rivas and all the team at Valentín le 21 août 2019
Dear guest, Firstly, we would like to apologize for not answering in French. We have chosen English as the international language to write with you. Thank you for mentioning our excellent service and cleanliness. Our housekeeping is exceptional and they look to have our facility in tip top condition. Our staff is carrying and very vigilant to make sure our guests feel at home and welcomed. Kind regards, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne surtout pas accepter la chambre 108
Il m'ont installé dans une chambre au dessus des cuisines terrasses pas agréable avec les odeurs et réveiller à 6h avec le bruit des casseroles. 2 jours pour changer de chambre et rien en excuses..........
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de José Manuel Rivas and all the team at Valentín le 2 août 2019
Dear Laurence, Firstly, we would like to apologize for not answering in Italian. We have chosen English as the international language to write to you. Thank you for your review. At summer time our hotel is fully booked. As guests look to book a room at our hotel we assign rooms as we go along. Being this a busy time of the year we do not have many rooms available. We apologize for taking 2 days in relocating you to another room, but please understand our situation. Regards, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel

10/10 Excellent

MURIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Menorca 2019
L’hôtel est très propre,le personnel est très professionnel et très sympathique. A conseiller
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de All the team at Valentín Son Bou Hotel le 4 juin 2019
Dear Muriel, We apologize for not writing in French. We have chosen English as the international language to communicate with you. We are happy you found our hotel clean and welcoming for our guests. We believe it is important for a nice comfortable stay. Our staff is happy when their hard work does not go unnoticed. Thank you! Kind regards, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé, ne ressemblant pas à un bu
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son le 17 juin 2019
Dear Christine, We apologize for not answering in French. We have chosen English as the international language to write to you. We are delighted to know you enjoyed the location of our hotel. We believe that a tranquil location is great for holidays and relaxing. We hope you had a good time while here at our hotel. Kind regards, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel

10/10 Excellent

Lio, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres propre mais pas recent, petit dejeuner et diner excellent avec une bonne variete de plat. Personnel tres agreable et serviable. La plage est a une quinzaine de mn a pied, mais attention au retour car la pente est raide, sinon il y a un service de navette gratuite de l'hotel a la plage. Hotel a recommander.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Stéphane, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très belle prestations hôtelière, petit déjeuner continental de très bon niveau. Prestations de restauration plutôt médiocre en revanche
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Btigitte, Bailly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre correcte, mais bruyante dû à la présence d'une installation (vraisemblablement une unité de climatisation) sur le toit de l 'immeble
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

véronique

Bien
Séjour de 4 jours dans cet établissement. Le personnel est accueillant et professionnel. Une mention particulière pour la nourriture qui est variée et délicieuse.La chambre est fonctionnelle, propre avec une bonne literie. Une bonne adresse
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Anne, Dinan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bon rapport qualité / prix
Tout est mis en œuvre pour le bien être du client, accueil, propreté, qualité des prestations, j’y retournerai volontiers
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

JP, Les Pennes-Mirabeau

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant mais bruyant.
Hôtel accueillant avec un personnel sympathique mais assez éloigné des centres d'activité. Navettes possibles vers la plage mais voiture indispensable pour sortir le soir.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances paradisiaque
Séjour formidable à l’hôtel Valentin Son Bou de Minorque. Vacances idyllique, personnel au petit soin, équipe d'animation dynamique, nourriture très bonne... Navette pour se rendre à la plage toute les demi-heure, chambre propre et spacieuse, jardin arboré. Le top. Merci
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de La Dirección le 20 juil. 2018
Cher client, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire aussi positif. Votre rétroaction est très importante pour nous. Nous vous invitons à revenir nous voir bientôt. Sincères salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

laurent, rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Hotel agréable, nourriture bonne mais peu variée Chambre conforme a la description
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL***
COMPLEXE BIEN SITUE, LITERIE EXCELLENTE, ESPACE PISCINE JARDINS TROP PETITS SI HOTEL COMPLET. BUFFETS DE QUALITE CORRECT + MAIS PAYER L'EAU EN 50cl 2,50€ est dommage, le vin en all inclusive est de qualité mediocre. Professionalisme et confort.
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 Bien

raul74

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
13 jours à menorca
Belle hôtel Chambre propre Bonne animation Repas Buffet Avec di choix
Séjour de 12 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passer un excellent séjour Nous avons randonnées tout les jours sur le cami de cavalls Excellente tronçons et très bien balisé Hôtel bien exposer pour visite l'île

10/10 Excellent

cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel près d une de plus belle plage
Personnel très agréable. L hotel dispose de tout ce qu il faut même si le soleil n est pas au rendez vous. Beaucoup d allemands et d anglais donc il est preferable de savoir parler un peu espagnol ou anglais.

10/10 Excellent

ilias, lyon-crete

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT 4 STAR!!!!
we stay there for almost two weeks AOUT 2016,,,,we didnt went out often from the hotel relax vacations,,,with a very strong ANIMATION TEAM !!!CHICHIOUAOUA!!!!WHAT ???ELSE!!!and NIGHT SHOWS absolut F A N T A S T I C for 4 star hotel!!!! if y have small children TOP activities ,,y will love this hotel,,,,now about food beverages service and quality in very good;;; missing some communication capacity sometimes but with one smile everything is ok,,,the ACTION every night it can be compare with a 5 star hotel comfortable,,,,,the mexico night;;;the hamburger presentation!!!and the spainish night is the must to see and taste there!!!we will return in VALENTIN at minorque and have open our appetite!!!! for explore other hotels of them in other places too,,,,see y soon

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel impersonnel , loin de la plage.
Chambre standard sans réfrigérateur. Hotel avec vue mer, mais plage trop éloigné , difficile à faire à pied en plein été . Montée importante. En demi pension, obligation d acheter une bouteille d eau minérale, pour le diner. Les boissons du diner devraient être compris dans le prix ( les boissons étaient en libre service à volonté pour les "Tout inclus ") . L eau est peut être rare à Minorque ,mais que de piscine. Repas peu variés , décevant pour un 4 étoiles.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique !!
J'ai envoyé mes 2 filles 19 ans et 16 ans en vacances dans cet hôtel, c'était juste le paradis !! Voici leur message : la nourriture dans les buffets était excellente, le personnel de l'hôtel d'une gentillesse incroyable ! Il n'y a pas de navette pour aller de l'aéroport à l'hôtel, mais il y a des taxis très gentils pour 32 euros l'aller (30mn). Aucun problème pour aller à la plage car une navette par de l'hôtel toutes les 30mn sinon la plage est à 10mn à pieds. La plage est superbe avec possibilité de louer les chaises longues. De plus on peut se rendre à Mahon en bus depuis la plage sans problème. Sur la plage il y a un bar à cocktail juste magnifique !! Une de mes filles a du faire venir un médecin une nuit, en 20mn le médecin était là accompagné d'un réceptionniste au petit soin.

10/10 Excellent

marie, chambery

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel pour un séjour sans soucis
séjour agréable dans un très bon hôtel (appartement) restauration impeccable personnel de l' ensemble de l' établissement d' un très grand professionnalisme , bravo

8/10 Bien

DS, BOURGES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel valentin son bou
Dans l'ensemble très propre , beau cadre , personnel très gentil. Mais obligé de consommer des boissons le soir ou le midi si vous êtes en demi pension , au moins pour les enfants en bas Age , ils pourraient leur offrir, ou mettre une carafe gratuit. L'eau est indispensable. Des soirée a thème qui son sympathique, qui nous font découvrir d'autre plats .