Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Ludovic
17 sept. 2023
Ludovic
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Florent
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florent
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Customer care le 30 août 2023
Cher Florent,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. Nous passerons volontiers vos compliments à nos équipes et espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,L'équipe de service client
8/10 Bien
Marianne
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Customer Care team le 30 août 2023
Dear Marianne,Thank you very much for such a kind and enthusiastic review. We hope to welcome you back again soon.Regards,Customer care team
10/10 Excellent
Frédérique Josiane DUBREIL ép.
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédérique Josiane DUBREIL ép.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Customer care le 30 août 2023
Chère Josiane,Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,L'équipe de service client
10/10 Excellent
christophe
Voyage en groupe
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Françoise
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien, à recommander
Françoise
Séjour de 12 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Care le 6 juil. 2023
Chère Francoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous recommandez notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre magnifique domaine bien entretenu. Nous sommes également ravis que nos buffets aient répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé notre personnel très agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service amical et attentionné.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour un séjour parfait.Cordialement,L'équipe du service client
8/10 Bien
SABINE
Voyage en couple
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SABINE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Care le 5 juin 2023
Chère Sabine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la propreté, le confort, les différentes options de restauration et les animations agréables en soirée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre parking pratique et que vous avez apprécié notre piscine avec ses nombreux transats.Nous nous excusons pour les désagréments causés par le manque d'insonorisation des chambres. Nous comprenons l'importance de fournir un environnement paisible et calme à nos clients, et nous prendrons certainement en compte vos commentaires afin d'apporter les améliorations nécessaires dans ce domaine.Nous attachons une grande importance à vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer l'expérience des clients. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons améliorer nos services et nos installations. Une fois de plus, nous vous remercions pour votre avis et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Bien à vous,L'équipe du service client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
JEAN JACQUES
Voyage en couple
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN JACQUES
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Care le 28 sept. 2022
Cher Jean-Jacques,Un grand merci pour votre aimable commentaire! Nus sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services depuis tant d'années. Nous souhaitons pas cette même occasion vous remercier de la confiance accordée à Valentin Hotels pour passer vos vacances bien méritées.A l'année prochaine!Bien à vous,L'équipe de service client
10/10 Excellent
Claude Francois
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude Francois
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Customer Care le 21 sept. 2022
Cher Claude, Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre établissement. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client passe un séjour agréable dans notre hôtel. Par conséquent, notre plus grande récompense est de savoir que nos vous passé le moment agréable et relaxant que vous méritez! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, L'équipe du service clientèle
10/10 Excellent
Andy
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances parfaites
Andy
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Customer Care le 12 sept. 2022
Cher Andy,Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé de "parfaites vacances" parmi nous. A bientôt!Bien à vous,L'équipe du service client
10/10 Excellent
DAVID
Voyage en couple
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Customer Care le 5 sept. 2022
Cher David,Nous vous remercions pour le temps accordé à écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tant nos infrastructures que le service de notre personnel.Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances à Minorque! Bien à vous,L'équipe de service client
8/10 Bien
Meddhi
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meddhi
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Care le 31 août 2022
Dear Mehdi,Thank you for your kind rating! We hope to be welcoming you again.Regards,Customer Care
10/10 Excellent
thierry
Voyage en couple
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Customer Care le 23 juin 2022
Cher Thierry,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger un si aimable commentaire décrivant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services et infrastructures, et serions honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lit double réservé ce n'est pas des lits jumeaux
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Customer Care le 16 juin 2022
Cher vacancier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire décrivant votre experience parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Jose Manuel Rivas et toute l'équipe du Valentin Son Bou
10/10 Excellent
Bernard
17 mai 2022
Bernard
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 14 nuits en septembre 2021
Réponse de - le 9 nov. 2021
Dear Daniel,
Your review serves as a great motivator to the team and would help other travelers make an informed choice on their Accommodation and conference requirements when in Menorca. Our deepest apologies for not replying to you in French and using English. We chose English as it’s considered the international language and makes us able to communicate with more ease.
It's also great to learn our location so close to the beach and main boulevard suited your family's holiday needs. Having a choice of beaches within walking distance, plenty of shops, restaurants and bars in the vicinity and fantastic public transport connections, allows our guests to spend their days enjoying a myriad of things to see and do.
We look forward to welcoming you back in the near future.
Best wishes, José Manuel Rivas and all the team at Valentin Son Bou.
8/10 Bien
CORINNE
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CORINNE
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Nathalie
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de José Manuel Rivas le 27 sept. 2021
Dear Nathalie,
Thank you for spending your holiday with us and taking the time to write a review of your stay.
We hope you don't mind that this reply is in English as the international language we use at our hotel.
We are so pleased to read that you received a great service from our "friendly" staff, we are very proud to work with an amazing team who always go above and beyond to make sure our guests enjoy their holidays.
We are very grateful for your kind feedback about our delicious food, we agree that our "quality" breakfast and dinner options are so varied and offer plenty of choice to suit every taste.
We look forward to seeing you again soon.
Best wishes, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou
8/10 Bien
Hélène
Voyage en groupe
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Hervé
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 5 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Michaël
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Michaël
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de José Manuel Rivas le 27 juil. 2021
Dear Michaël,
First of all, we would like to apologise for not answering in your own language. We are replying in an international language which we use at our hotel.
Thank you for choosing Valentin Son Bou to spend your holidays and we really appreciate you having taken the time to share your thoughts on our hotel and services on Expedia.
It is wonderful to hear that the variety and quality of food served in our buffet has exceeded your expectations. We offer an excellent selection and service as we understand how important it is to satisfy each guest’s taste and also how necessary this is to fully enjoy your holiday experience.
We are also happy that you valued so positively the location of the hotel.
However, we are sorry to read that the service from the waiters was not according to your expectations. Rest assured that those were rare incidents and is not our usual standard of service delivery within the hotel. Our priority is to make sure our guests have the best experience while staying with us.
We hope to welcome you back again soon where you’ll receive a warm welcome.
Best wishes, José Manuel Rivas and all the team at Valentin Son Bou
4/10 Médiocre
THIERRY
8 août 2020
THIERRY
Séjour de 9 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Patrice, Paris
Voyage en couple
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de José Manuel Rivas and all the team at Valentín le 29 oct. 2019
Dear Patrice,
We would like to apologize for not answering in French. We have chosen English as the international language to write to you.
Thank you for a good post.
It is lovely to know you enjoyed your time here and loved your room.
Our staff is always making sure our guests feel welcomed while here and go the extra mile at good customer service.
Meals are fresh and there is a good variety of things to choose from. How wonderful to read that you enjoyed our meals.
Best regards, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de José Manuel Rivas and all the team at Valentín le 7 oct. 2019
Dear guest,
Firstly, we would like to apologize for not answering in French. We have chosen English as the international language to write to you.
Thank you for a wonderful post.
We are thankful of your kind words towards our friendly staff. They are the backbone of our establishment and know that a happy guest is our best advertisement.
Our meals are of good quality and only the best for our guests who we love to pamper. We hope you found plenty of delightful dishes to choose from here.
We are happy you loved our excellent animation. Our team has a good repertoire of great shows for our guests.
Best wishes, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de José Manuel Rivas and all the team at Valentín le 21 août 2019
Dear guest,
Firstly, we would like to apologize for not answering in French. We have chosen English as the international language to write with you.
Thank you for mentioning our excellent service and cleanliness.
Our housekeeping is exceptional and they look to have our facility in tip top condition.
Our staff is carrying and very vigilant to make sure our guests feel at home and welcomed.
Kind regards, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Laurence
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne surtout pas accepter la chambre 108
Laurence
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de José Manuel Rivas and all the team at Valentín le 2 août 2019
Dear Laurence,
Firstly, we would like to apologize for not answering in Italian. We have chosen English as the international language to write to you.
Thank you for your review.
At summer time our hotel is fully booked. As guests look to book a room at our hotel we assign rooms as we go along. Being this a busy time of the year we do not have many rooms available. We apologize for taking 2 days in relocating you to another room, but please understand our situation.
Regards, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel
10/10 Excellent
MURIEL
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Menorca 2019
MURIEL
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de All the team at Valentín Son Bou Hotel le 4 juin 2019
Dear Muriel,
We apologize for not writing in French. We have chosen English as the international language to communicate with you.
We are happy you found our hotel clean and welcoming for our guests. We believe it is important for a nice comfortable stay.
Our staff is happy when their hard work does not go unnoticed. Thank you!
Kind regards, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel
10/10 Excellent
Christine
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé, ne ressemblant pas à un bu
Christine
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son le 17 juin 2019
Dear Christine,
We apologize for not answering in French. We have chosen English as the international language to write to you.
We are delighted to know you enjoyed the location of our hotel.
We believe that a tranquil location is great for holidays and relaxing. We hope you had a good time while here at our hotel.
Kind regards, José Manuel Rivas and all the team at Valentín Son Bou Hotel
10/10 Excellent
Lio, Paris
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lio
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Stéphane, Paris
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Btigitte, Bailly
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Btigitte
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
véronique
2 sept. 2018
Bien
véronique
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
antoine
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Anne, Dinan
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bon rapport qualité / prix
Anne
Séjour de 13 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
JP, Les Pennes-Mirabeau
20 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant mais bruyant.
JP
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances paradisiaque
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de La Dirección le 20 juil. 2018
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire aussi positif.
Votre rétroaction est très importante pour nous.
Nous vous invitons à revenir nous voir bientôt.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
laurent, rennes
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
laurent
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
BERNARD
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL***
BERNARD
Séjour de 7 nuits en juin 2017
8/10 Bien
raul74
24 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
13 jours à menorca
raul74
Séjour de 12 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Claude
20 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
10/10 Excellent
cédric
24 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel près d une de plus belle plage
cédric
10/10 Excellent
ilias, lyon-crete
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT 4 STAR!!!!
ilias
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel impersonnel , loin de la plage.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique !!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marie, chambery
26 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel pour un séjour sans soucis
marie
8/10 Bien
DS, BOURGES
30 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre