Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 août 2023
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 5 sept. 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette appréciation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien à vous,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Frederique
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Frederique
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 9 juil. 2023
Cher Frederique,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que notre restaurant vous ait plu.Notre chef et son équipe s'efforcent de proposer une cuisine méditerranéenne et saisonnière, inventive et moderne.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en groupe
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 6 oct. 2022
Chère Isabelle,Merci pour votre charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et les installations de qualité de notre établissement ainsi que la disponibilité de notre équipe.Nous leur faisons passer votre compliment.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en couple
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 21 août 2022
Cher Maxime,Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Maxime
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 4 nov. 2022
Dear Maxime,Thanks for your high rating of our hotel.We are delighted you had a great stay.Thank you again.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Annick
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 6 oct. 2021
Chère Annick,
Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre établissement et sur l'île en général.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif.
Bien cordialement,
Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Stéphanie
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coin de paradis
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 29 sept. 2021
Chère Stephanie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Jaime Maestre, Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 12 août 2021
Merci pour cet excellent retour.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci de souligner la gentillesse de notre équipe dévouée à votre bien-être.
Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,
Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
SERVANE
26 mai 2021
SERVANE
Séjour de 5 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Laury
Voyage en groupe
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laury
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Aymeric
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aymeric
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Ghislain
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghislain
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Manager le 18 mai 2024
Beste Ghislain,Hartelijk dank voor dit zeer positieve oordeel.Het verheugt ons dat u wederom om een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Het was een plezier u te mogen ontvangen.Hartelijke groet,
6/10 Satisfaisant
Jade, Vancouver
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Équipements
Jade
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Marco
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 6 oct. 2023
Dear Marco,Thank you for taking the time to share your opinion with us.We are glad you had an enjoyable stay and you had appreciated the services of our hotel.We look forward to welcoming you back in the future.Best wishes,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Olivia
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivia
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager le 2 oct. 2023
Dear Olivia,Thanks for this kind review.We are thrilled to hear that you found our facilities and atmosphere to be brilliant, and that you enjoyed our beautiful rooms, pool area, food, and spa. It is always a pleasure to receive such positive feedback from our guests.We all look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,
10/10 Excellent
Philippe
24 sept. 2023
Philippe
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 21 oct. 2023
Dear Philippe,Thank you for your positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again in the future.Best wishes,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Peter
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 5 sept. 2023
Dear Peter,Thank you very much for your kind review.We are thrilled to hear that you found our accommodation magnificent and enjoyed the pool area. It's great to know that our staff made a positive impact on your stay as well. We appreciate your high ratings for room cleanliness, hotel condition, and room amenities. Our goal is to create a comfortable and memorable experience for all our guests, and we are glad to know that we succeeded in your case.We look forward to welcoming you back. Best wishes,
6/10 Satisfaisant
Ricardo
2 sept. 2023
Ricardo
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 5 sept. 2023
Dear Ricardo,Thank you for reviewing your stay at our hotel.We are sorry that not everything was to your satisfaction. We would be interested in knowing how we could have improved on your time with us.We hope that we have the pleasure of welcoming you back in the future. Best regards,Jaime Maestre, Hotel Manager
8/10 Bien
Kelly
30 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 10 sept. 2023
Dear Kelly,Thank you for taking the time to share your feedback.We are delighted to hear that you found our front desk team to be great and appreciated the cleanliness of your room and the hotel's condition. Our team takes pride in providing a comfortable and welcoming environment for our guests.However, we regret to learn that your experience with our restaurant team did not meet your expectations. We appreciate your feedback and will use it to address the issues you mentioned and improve our service.We hope to welcome you back in the future.All the best,
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage en couple
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 16 août 2023
Dear Genevieve,Thank you for such a positive review of your stay.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We appreciate your recommendation and look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WOW!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 9 juil. 2023
Dear Guest,We really appreciate your positive review.We are delighted to hear that you enjoyed your stay and appreciate your kind mention of our friendly staff. Our team works hard to ensure that every guest has the best experience possible, and such positive feedback inspires us to continue with our efforts.We look forward to welcoming you back. Best wishes,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
enzo
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
enzo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 9 juil. 2023
Gentile Enzo,Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione.Ci fa molto piacere che ti sia trovato bene e che abbia avuto un soggiorno piacevole da noi.In attesa di poterla accogliere di nuovo presso il Hotel Menorca Experimental, le porgiamo i nostri cordiali saluti.Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Marcin
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super successful experiment in Menorca!
Marcin
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Manager le 10 avr. 2023
Dear Marcin,Please accept our sincere thanks for this kind review.We are delighted that you had a great stay with us and found our location ideal for your needs. We are also glad that our team members were attentive to your needs.It's also pleasing to know that you appreciated the style of our interior design and enjoyed your dining experience.We hope to see you again soon. Best wishes,
10/10 Excellent
Xavier
31 oct. 2022
Xavier
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 4 nov. 2022
Estimado Xavier,Nos alegra recibir su puntuación.Estamos muy felices sabiendo que ha tenido una estancia perfecta.Otra vez, mil gracias.Sería un placer volver a darle la bienvenida.Un cordial saludo,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Susan, Vaucluse
19 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 6 oct. 2022
Dear Susan,We really appreciate your feedback.We are delighted to know you made the most of your time with us and that you appreciated our hotel's design concept.Moreover, we appreciate your feedback with regard to our pool area and apologise for any inconvenience. Please do not hesitate to let our team know if you are disturbed so that we can do our best to find a comfortable solution.It is always rewarding for our team to be complimented by a guest and we are pleased that you received the courteous and professional service expected. We are equally happy that you enjoyed your dining experience with us.We hope to welcome you back for another enjoyable experience. Kind regards,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Assaf
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Assaf
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 4 nov. 2022
Dear GuestThis is a great rating. Thank you!We are glad we were able to meet all your requirementsWe look forward to welcoming you again. Best regards,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Naomi
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naomi
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 6 oct. 2022
Dear Naomi,This is a great rating. Thank you!We are happy we were able to cater to all your needs.Thank you again.We look forward to welcoming you back. Best regards,Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Jennifer
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 28 avr. 2022
Chère Jennifer,
Merci pour cette appréciation maximale.
C'est un plaisir de lire que vous avez été conquis par votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe.
Ce serait un plaisir de vous revoir,
Jaime Maestre, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
felix
Voyage en couple
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
felix
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Jaime Maestre, Hotel Manager le 29 sept. 2021
Dear Felix.
Thank you for taking the time to share your experience with us.
Your satisfaction is one of our top priorities and unfortunately, it seems that we were not performing at our usual high standards during your stay. We are sorry we did not provide the experience expected and will be addressing your comment with our team to ensure we are remaining attentive to our guests' needs at all times. We regret to hear that you were disturbed, please let us know while you are on-site so that we may find a solution to any concern you may have. We appreciate your feedback, and rest assured your comments have been noted.
We hope that you will visit us again in the future for a more memorable stay.
Best regards,
Jaime Maestre, Hotel Manager
10/10 Excellent
Laura
Voyage en groupe
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meraviglioso!
Laura
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
CHARLIE
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARLIE
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Julia
Voyage en famille
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julia
Séjour de 3 nuits en août 2019