Avis sur Club Hotel Aguamarina
Club Hotel Aguamarina
Avenida D'es Passarell S/N, Urb Arenal d en Castell, Mercadal, Illes Balears
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mai 2024
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 Bien
SONIA
30 oct. 2023
SONIA
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Club Hotel Aguamarina le 5 déc. 2023
Muchas gracias, Sonia, por tu valoración. Esperamos volver a verte pronto.Un saludo,Club Hotel Aguamarina.
10/10 Excellent
pasquale
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel dans une baie magnifique
pasquale
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Remerciements le 2 mai 2023
Bonjour Pasquale,Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos installations et le service de notre personnel : il est important davoir un retour de la part de nos hôtes pour pouvoir chercher de meilleures alternatives et nous améliorer.Nous sommes désolés des perturbations quont pu causer nos autres clients mais nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le bruit de chacun.Bien que les espaces aux alentours de lhôtel soient publics, nous prenons note de vos suggestions à propos de laccessibilité et en informerons les autorités.Nous vous souhaitons une agréable journée,Bien cordialementClub Hotel Aguamarina
2/10 Horrible
Nathalie
Voyage en groupe
27 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel atroce !
Nathalie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Réponse le 28 avr. 2023
Bonjour Nathalie,Toutes les conditions sur le tarif Tout Inclus sont détaillées sur notre site web et les plateformes partenaires, cest pourquoi nous sommes surpris de voir que linformation ne vous soit pas parvenue : tous les repas et boissons durant les horaires sont inclus et beaucoup doptions de notre Snack Bar également.Nous sommes actuellement en processus de rénovation des chambres et nous prenons note de votre suggestion sur linsonorisation des chambres.Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur le service de notre personnel et sommes heureux de constater que vous avez pu profiter du magnifique environnement de lhôtel.Nous vous souhaitons une excellente journée,CordialementClub Hotel Aguamarina
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Carole
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Nous te remercions pour ton commentaire le 21 avr. 2023
Bonjour Carole,Nous sommes heureux de voir que tu as apprécié lhôtel et tout particulièrement son environnement avec la fabuleuse plage à laquelle nos clients ont un accès direct depuis notre établissement.Nous espérons pouvoir taccuelllir de nouveau,Sincères salutationsClub Hotel Aguamarina
8/10 Bien
Muzafer
Voyage en groupe
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muzafer
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Club Hotel Aguamarina le 30 juin 2022
Cher Muzafer,
Au Club Hotel Aguamarina, nous bénéficions vraiment d'un cadre magnifique. Les vues privilégiées sur la baie d'Arenal den Castell et notre accès direct à la plage sont idylliques et nous sommes fiers que nos hôtes en profitent.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous et nous espérons vous revoir très bientôt !
Meilleures salutations,
4/10 Médiocre
Sylvie
Voyage en famille
16 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Club Hotel Aguamarina le 20 juil. 2021
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis, car nous apprécions vraiment les expériences de nos clients. Merci beaucoup pour votre honnêteté à propos de votre expérience. Nous nous excusons pour le service que vous dites avoir reçu. Nous nous rendons compte que nous ne sommes pas parfaits et cela nous aide à continuer à nous améliorer.
Meilleures salutations !
8/10 Bien
dominois
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominois
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Gwen, Margerie-Chatagret
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à proximité de la plage
Gwen
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Martina
30 avr. 2024
Martina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Club Hotel Aguamarina le 24 avr. 2024
Hola Daniel,Gracias por calificar nuestro hotel. Esperamos verte de nuevo pronto.Saludos cordiales,Club Hotel Aguamarina
6/10 Satisfaisant
Brett
20 oct. 2023
Brett
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Club Hotel Aguamarina le 27 oct. 2023
Thank you for rating us. We value your opinion. We hope that we will see you again in the near future. Kind regards, Club Hotel Aguamarina
4/10 Médiocre
Mark
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Club Hotel Aguamarina le 15 sept. 2023
Dear Mark,We appreciate your feedback on your recent stay at Club Hotel Aguamarina. Your input is important to us as we strive to continually improve our services.We apologize for any disappointment you may have experienced. We understand that the variety and quality of the food, as well as the options at the snack bar, did not meet your expectations. We will review and enhance our dining options to provide a more enjoyable and diverse culinary experience for our guests.Regarding the all-inclusive package, we would like to clarify that all information about the included services and any additional charges is detailed on our official website. We are committed to providing transparency in our pricing and services.While we are pleased to know that you found our pool facilities suitable for children, we understand that you were seeking a more exclusive all-inclusive experience. We appreciate your feedback as it helps us identify areas for improvement.We hope you will consider giving us another opportunity to provide you with a more enjoyable stay in the future. Your satisfaction is our priority, and we will work to address the issues you have raised.Thank you for choosing Club Hotel Aguamarina, and we appreciate your valuable feedback.Sincerely,Club Hotel Aguamarina
10/10 Excellent
Marco
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Club Hotel Aguamarina le 22 août 2023
Muchas gracias por su fantástica valoración! Estaremos encantados de recibirle nuevamente en nuestras instalaciones.Reciba un cordial saludo, Club Hotel Aguamarina
10/10 Excellent
pasquale
30 avr. 2023
pasquale
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Nous vous remercions pour votre note le 2 mai 2023
Cher Pasquale,Nous vous remercions de votre note, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à lAguamarina !Nous espérons vous revoir très prochainement,Sincères salutationsClub Hotel Aguamarina
10/10 Excellent
Maria Angeles
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Angeles
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Gracias por dar tu opinión le 5 mai 2023
Estimada María Ángeles,Nos alegra que hayas pasado buenas vacaciones con nosotros y que hayas podido disfrutar.Todo nuestro equipo de animación habla varias idiomas incluido el español y siempre intentamos organizar actividades para que todos entiendan y disfruten.Esperamos verte de nuevo pronto,Un saludo cordialClub Hotel Aguamarina
10/10 Excellent
Thaisy
25 avr. 2023
Thaisy
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Thank you for your rate le 27 avr. 2023
Hello Thaisy,Thank you very much for your rate : we are happy to see that your stay in the Aguamarina was of your liking.We hope to see you next year,See you soon in Menorca !Kind regardsClub Hotel Aguamarina
8/10 Bien
Oliver
Voyage en groupe
4 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Above average
Oliver
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Club Hotel Aguamarina le 10 août 2021
Thank you for your stay at Club Hotel Aguamarina. If you have noticed that the daily cleaning is not carried out according to protocol, you should inform reception, as it is essential for us to clean and disinfect both the rooms and the common areas.
Our beach/pool towels, safe, fridge and other services are clearly described on our website www.clubhotelaguamarina.
The spectacular beach of Arenal d'en Castell is a public beach managed by the municipality of Es Mercadal and therefore, unfortunately, we cannot carry out any kind of work such as the construction of toilets on the beach, as well as the management of umbrellas and sunbeds, which is managed by a company outside the hotel.
We take note of your suggestions
Kindest regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2021
Réponse de Club Hotel Aguamarina le 20 juil. 2021
La familia Club Hotel Aguamarina, agradece que su estancia esté resultando agradable y esperamos que siga disfrutando de nuestras instalaciones a la vez que nosotrxs disfrutamos de su compañía.
Gracias!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Paulo
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel aprazível com excelente praia
Paulo
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
colin, england
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
colin
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Jonathan, Torbay,U.K
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Sole, Madrid, España
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Espectacular.. Hermosa vista de la playa
Sole
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2018
Hotel práctico
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2018
Les points faibles : Propreté
hotel orientado a gente extranjera
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Michele
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michele
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Luis, Barcelona
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente ubicacion
Luis
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bonito cerca de la cala arenal d'en Castell
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Bart, UK
15 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
... one big mistake
Bart
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018