Avis sur Carema Garden Village
Carema Garden Village
Urbanització Platges De Fornells, s/n, Fornells, Mercadal, Menorca
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2023
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 9 sept. 2023
Thank you very much for sharing your experience Jeremy, we are forced to match with the aesthetics and landscape of the environment so we are not allowed to install air conditioning at the property unfortunatelly, we can only have ceiling fans at the apartments.We are seafront sea location, so quite difficul to avoid humedity also..
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de The Guest Experience Team. le 9 sept. 2023
Merci beaucoup Laurent d'avoir partagé une expérience aussi magnifique!Des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer de travailler avec beaucoup de passion et d'engagement pour que nos clients passent des vacances parfaites!
10/10 Excellent
Amal
Voyage en famille
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Joli coin paradisiaque
Amal
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience le 28 avr. 2023
Wow Amal! Merci pour cet avis incroyable, nous le partagerons avec toute l'équipe ! Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement, L'équipe Guest Experience
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour plutôt décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Le direction. le 30 oct. 2019
Merci pour votre commentaire, nous le prendrons en compte pour l'amélioration.
6/10 Satisfaisant
yves
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
yves
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Le direction. le 30 oct. 2019
Merci pour votre commentaire, nous le prendrons en compte pour l'amélioration.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Si rien d"autre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Le direction. le 20 oct. 2019
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à trouver la chambre et ses problèmes avec le wifi
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de La dirección. le 2 oct. 2019
Estimada Corinne,
Gracias por su puntuación.
10/10 Excellent
Stephane
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de The management le 25 août 2019
Dear Stephane,
Thank you for the excellent rate.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Lidia Ramírez (Subdirectora) le 4 août 2019
Merci pour votre commentaire, nous allons transmettre votre message à notre équipe, nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à l'avenir.
Le direction.
10/10 Excellent
Gaelle, Haute savoie
4 mai 2019
Les points forts : Propreté
Gaelle
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Le manager le 6 mai 2019
Hola Gaelle
Merci beaucoup pour vos gentils mots.
À bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
location formidable sur le cami de cavalls
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de Le management le 19 mai 2019
Merci beaucoup pour vos gentils mots.
Nous attendons votre prochaine visite.
À bientôt.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
18 avr. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Management le 3 mai 2019
Cher invité.
Merci pour votre avis Nous allons essayer de résoudre les problèmes immédiatement.
Salutations
10/10 Excellent
Corinne, Montpellier
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Carema Hotels Menorca Team le 1 oct. 2018
Merci Corinne!
10/10 Excellent
Thibault, Paris
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours en septembre
Thibault
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Carema Hotels Menorca Team le 26 sept. 2018
Merci Thibault!
8/10 Bien
Cedric, lyon
9 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un agréable séjour
Cedric
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Carema Hotels Menorca Team le 16 août 2018
Merci Cedric
8/10 Bien
Fabien, Lyon
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité prix
Fabien
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Carema Hotels Menorca Team le 19 juil. 2018
Merci Fabien!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Carema Hotels Menorca Team le 16 mai 2018
Thank you for opinion! Kind regards from Carema Hotels Menorca
8/10 Bien
Jean-Philippe
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour agréabl
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Merci Jean-Philippe!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Gracias por tu opinión y un cordial saludo de parte de todo el equipo de Carema Hotels
6/10 Satisfaisant
elo, Vlg
23 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Proche de la plage. Personnel très sympathique
elo
Réponse de Carema Hotels Team le 25 avr. 2017
Bonjour Elo,
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience et sommes ravis de vous avoir comptée parmi nous récemment.
Néanmoins nous regrettons la confusion avec Expédia quant à sa description et notre offre All Inclusive et sommes également désolés que le supermarché n'ait pas décidé d'ouvrir plus tôt, en effet il s'agit d'un commerce indépendant du resort.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau et ceci dans les meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Carema Hotels.
10/10 Excellent
louis
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel face à la mer
louis
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Merci beaucoup pour votre opinion!
8/10 Bien
Philippe
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Thank you Philippe!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2016
Les points forts : Propreté
Turquoise !
Voyageur vérifié
Réponse de Carema Hotels le 9 juil. 2016
Merci beaucoup Turquoise!
Carema Hotels Èquipe
2/10 Horrible
camille
20 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
camille
Réponse de General Manager le 12 sept. 2016
Thanks for your opinion Camille but we would need more information about. Kind regards
8/10 Bien
patrice, issy-les-moulineaux
23 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
patrice
2/10 Horrible
David
14 sept. 2023
David
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Giorgio
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Équipements
Giorgio
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 9 sept. 2023
Grazie mille per aver condiviso la tua fantastica esperienza con noi Giorgio!
4/10 Médiocre
Delphine
6 juin 2023
Delphine
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de The Guest Experience Team. le 8 juin 2023
Buenos días Delphine,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia, apreciamos mucho los comentarios de nuestros huéspedes ya que creemos profundamente que es el mejor camino para mejorar nuestro servicio.Lamentamos que su estancia no haya cumplido con las expectativas, si tenemos la oportunidad de recibirles de nuevo en Carema Garden por favor contacte directamente a su llegada con nuestro departamento de Guest Experience, haremos todo lo posible para que su estancia sea diferente.Un cordial saludo,The Guest Experience Team
8/10 Bien
Manon
31 mai 2023
Manon
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The Guest Experience Team. le 5 juin 2023
Muchas gracias Manon por compartir su buena experiencia.
10/10 Excellent
Pascal
16 mai 2023
Pascal
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de The Guest Experience Team. le 26 mai 2023
Wow Pascal! Thanks for this incredible review, We will share it with the whole team! see you soon!Regards, The Guest Experience Team
4/10 Médiocre
Marta
Voyage en couple
6 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marta
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
María del Mar
14 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
María del Mar
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de Carema Hotels Team le 9 oct. 2020
Gracias por tus comentarios
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Carema Hotels Team le 9 oct. 2020
Sentimos si la experiencia no se ajustó a sus expectativas. Por favor, contacte con nosotros para saber cómo podemos mejorar. Gracias
8/10 Bien
Susana
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Repetiremos!!!
Susana
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Management le 17 août 2020
Estimada Susana, nos alegramos mucho de que hayan disfrutado de su estancia con nosotros y le agradecemos que hayan compartido esta experiencia tan positiva.
Es un placer para nosotros saber que han vuelto a casa con un buen sabor de boca y que quieran repetir esta experiencia ¡Esta es nuestra mayor satisfacción!
Esperamos volver a recibirle pronto,
Saludos cordiales.
8/10 Bien
Maria, Mallorca
Voyage en couple
20 juin 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Maria
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Hotel Management le 17 août 2020
Estimada Maria,
le agradecemos que nos haya dedicado su preciado tiempo en compartir y hacernos llegar sus agradables impresiones sobre nuestro hotel y nuestro equipo. Esperamos volver a recibirle pronto.
Saludos cordiales.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de La dirección. le 13 oct. 2019
Gracias por su excelente puntuación.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de La dirección. le 16 sept. 2019
Gracias por su puntuación.
La dirección.
8/10 Bien
Natalia
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Natalia
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La dirección. le 26 août 2019
Estimada Natalia,
Gracias por su puntuación.
8/10 Bien
Mica
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bien para ir con niños
Mica
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de La dirección. le 26 août 2019
Estimada Mica,
Muchas gracias por su opinión, nos alegra saber que ha disfrutado de sus vacaciones.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Die Direktion. le 26 août 2019
Sehr geehrter.
Vielen Dank fur die Bewertung.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de The management le 18 août 2019
Thank you for your comments. We are happy that you enjoyed your holidays.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La dirección. le 10 août 2019
Gracias por tomarse el tiempo en puntuarnos, nos gusta saber su opinión ya que nos ayuda a mejorar.
10/10 Excellent
Esther
Voyage en couple
23 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Esther
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Lidia Ramírez (Subdirectora) le 30 juil. 2019
Estimada Esther,
Muchas gracias por sus comentarios, nos ayudan a mejorar día a día.
La dirección.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Lidia Ramírez (Assistant manager) le 27 juil. 2019
Thank you very much for your comment.
The management.
8/10 Bien
Maite
Voyage en groupe
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maite
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Lidia Ramírez (Subdirectora) le 27 juil. 2019
Estimada Maite,
Muchas gracias por sus comentarios, nos ayudan a mejorar día a día.
La dirección
8/10 Bien
John, USA
Voyage en famille
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Lidia Ramirez (Assistant manager) le 27 juil. 2019
Dear John,
Thank for your comment.
The management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de La dirección. le 5 juil. 2019
Muchas gracias por su valoración.
10/10 Excellent
Hanna
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Spot for Family Fun!
Hanna
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de The management le 5 juil. 2019
Dear Hanna. We are glad that you have enjoyed your day with us. We hope to see you again.