Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
7 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de TONIE le 10 janv. 2024
Bonjour Mélina,Merci pour cette excellente note !Nous espérons que votre séjour ai été agréable, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Melun.Belle journée.Tonie. Adjointe de direction.
8/10 Bien
Clara
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marine C le 8 janv. 2024
Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux d'apprendre que celui-ci ait été agréable. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
hawa
3 janv. 2024
hawa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marine C le 8 janv. 2024
Bonjour Hawa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux d'apprendre que celui-ci ait été agréable. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour :)
8/10 Bien
Aldo
29 déc. 2023
Aldo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de TONIE le 3 janv. 2024
Bonjour Aldo,Merci pour cette excellente note !Toute l'équipe Ibis Melun a été ravi de vous accueillir au sein de son établissement.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et que nous reverrons lors de votre prochain passage à Melun :)Belle journée.Tonie. Adjointe de direction.
10/10 Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de TONIE le 6 déc. 2023
Bonjour Audrey,Merci pour votre commentaire.Toute l'équipe Ibis Melun a été ravis de vous accueillir au sein de son établissement.Nous espérons que votre séjour ai été agréable, ainsi, nous vous reverrons lors de votre prochain passage sur Melun :)Belle journée.Tonie. Adjointe de direction.
8/10 Bien
jean-marc
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
jean-marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de TONIE le 9 déc. 2023
Bonjour Jean-Marc,Merci pour votre commentaire.Toute l'équipe Ibis Melun a été ravis de vous accueillir au sein de son établissement.Nous sommes heureux de lire que vous séjour ai été agréable.Navré que la taille des chambres n'aient pas convenue à vos attentes, mais celles ci restent toutefois fonctionnelles.Au plaisir de vous revoir :)Belle journée.Tonie. Adjointe de direction.
10/10 Excellent
Nathalie
3 déc. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de TONIE le 6 déc. 2023
Bonjour Nathalie,Merci pour cette excellente note !A très vite ! Tonie. Adjointe de Direction.
8/10 Bien
Marilyne
26 nov. 2023
Marilyne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Myron Réceptionniste le 18 déc. 2023
Bonjour Marilyne,Nous sommes ravis de constater le bon déroulement de votre séjour!Au plaisir de vous accueillir de nouveaux.
6/10 Satisfaisant
Ismail
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Ismail
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de TONIE le 27 nov. 2023
Bonjour Ismail,Merci pour votre commentaire.Toute l'équipe Ibis Melun à été ravis de vous accueillir au sein de son établissement.Nous sommes navré que les services n'aient pas été à la hauteur et nous mettrons tous en œuvre afin de changer cela.N'hésitez pas à demander aux personnes s'occupant du petit déjeuner lorsque nous avons des ruptures afin de pouvoir vous servir tous ce dont vous avez besoin :)Au plaisir de vous revoir.A bientôt.Tone; Adjointe de Direction.
8/10 Bien
Cyril
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de TONIE le 14 déc. 2023
Bonjour Cyril,Merci pour cette excellente note !Toute l'équipe Ibis Melun a été ravis de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée.Tonie. Adjointe de Direction.
8/10 Bien
Emmanuel
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marine C le 20 nov. 2023
Bonjour Emmanuel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de savoir que celui-ci ait été agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Marine C le 20 nov. 2023
Bonjour Anonymous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous prenons bonne note de vos retour afin de rectifier le problème que vous avez rencontré en chambre, surtout n'hésitez pas durant votre séjour à nous solliciter nous aurions trouvé une solution. Je vous remercie de votre retour concernant notre literie et le buffet petit déjeuner que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
LAETITIA
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
LAETITIA
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de TONIE le 16 nov. 2023
Bonjour Laetitia,Merci pour cette excellente note !Nous espérons que votre c'est bien passé, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Melun !Belle journée.Tonie. Adjointe de Direction.
6/10 Satisfaisant
Muriel
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Différent de ce que j'ai connu
Muriel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Service Réception le 9 nov. 2023
Bonjour Muriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. En effet et comme vous l'avez remarqué nous avons souhaité, depuis quelques années maintenant, adhérer au programme de relais colis afin de rendre service à nos voisins. Nous sommes navrés d'apprendre que cela ait causé une gêne durant votre séjour et prenons sen compte votre retour. Nous espérons que mise à part cela votre séjour ait été agréable. Nous vous souhaitons une agréable journée
8/10 Bien
laurent
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de TONIE le 30 oct. 2023
Bonjour Laurent,Merci pour votre commentaire.C'est avec plaisir que nous vous accueillons chaque jours au sein de notre établissement.Nous espérons que tous les services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous choisirais à nouveau l'Ibis Melun pour votre prochain séjour :)Bell ejournée.Tonie Adjointe de direction.
6/10 Satisfaisant
Renata
21 oct. 2023
Renata
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Myron réceptionniste le 23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre excellente note! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Bonne journée.
8/10 Bien
Sylviane
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sylviane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de TONIE le 10 oct. 2023
Bonjour Sylviane,Merci pour votre commentaires qui sont très précieux pour nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est agréablement bien déroulé et que le service ai été à la hauteur de vos attentes.Je ne manquerais pas de partager votre commentaire aux équipes qui font de leurs mieux pour votre séjour soit le meilleur.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Tonie. Adjointe de Direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de TONIE le 10 oct. 2023
Bonjour M.HANS,Merci pour cette excellente note !Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et toute l'équipe Ibis Melun a été ravie e vous accueillir au sein de son établissement.Dans l'attente de vous accueillir a nouveau.Tonie. Adjointe de Direction.
8/10 Bien
Florence
1 oct. 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Myron Réceptionniste le 23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre excellente note! Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de l'Ibis Melun. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bonne journée.
8/10 Bien
Christian André Serge
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian André Serge
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de TONIE le 6 oct. 2023
Bonjour Monsieur Serge,Merci pour votre excellente note !Nous sommes ravis que votre séjour c'est agréablement passé au sein de l'Ibis Melun.Toute l'équipe a été ravis de accueillir et espère vous revoir très vite.Belle journée.Tonie. Adjointe de direction.
8/10 Bien
Lionel
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marine C le 12 sept. 2023
Bonjour Lionel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et seront ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable semaine
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en couple
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marine C le 6 sept. 2023
Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été agréable et je ne manquerai pas de partager votre avis aux membres de l'équipe qui donne leur meilleur chaque jour afin de vous faire passer un agréable moment parmi nous. Je vous souhaite une agréable journée et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Pascal
21 août 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de TONIE.JL le 23 août 2023
Bonjour Pascal,Merci pour cette note !Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement.A très vite !Tonie. Première de réception.
2/10 Horrible
Pascal
13 août 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de TONIE le 15 août 2023
Bonjour Pascal,Merci pour votre note, elle nous permettent d'améliorer nos services chaque jours.D'après votre note, je constate que le séjour n'a pas été très agréable.N'hésitez pas a revenir vers moi afin d'éclaircir le sujet, ainsi je pourrais me rapprocher des services concernés et pourquoi pas, vous faire changer d'avis :)Belle journée.Tonie. Première de réception.
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marine C le 31 juil. 2023
Bonjour Alexandre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable et serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Alain
23 juil. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marine le 24 juil. 2023
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous et sommes vraiment ravis que vous l'ayez apprécier. Au plaisirs de vous revoir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Muriel
30 juin 2023
Muriel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marine C le 4 juil. 2023
Chère Muriel, nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Ton
25 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage.
Ton
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marine C le 27 juin 2023
Bonjour Ton, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
4/10 Médiocre
Loan
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Loan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marine C le 22 juin 2023
Bonjour Loan, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce que vous n'avez pas apprécié afin que l'on puisse savoir où nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.
10/10 Excellent
sebastien
19 juin 2023
sebastien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marine C le 22 juin 2023
Cher Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux que celui-ci se soit bien déroulé. Au plaisirs de vous revoir lors d'un prochain séjour.
2/10 Horrible
eric
Voyage d’affaires
15 juin 2023
souci de resa
eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de B. Ymelda Réceptionniste le 16 juin 2023
Cher Eric ,Nous sommes navrés de voir que vous ayez eu un tel soucis de réservation. Votre deuxième réservation ne s’est effectivement pas intégré dans notre système car nous étions complet. Normalement le site sur lequel vous avez réservé n’aurait pas dû vous proposer les deux chambres.Afin d’éviter qu’une telle situation se reproduise à l’avenir, nous vous invitons à passer directement par notre site pour avoir les disponibilités en temps réel, ou à nous contacter afin de confirmer votre réservation au préalable.De nouveau nous vous présentons nos sincères excuses et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
8/10 Bien
Kouadio Joseph
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Kouadio Joseph
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marine C le 13 juin 2023
Bonjour Mr Kouadio Joseph, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de lire votre commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec les équipes. Au plaisirs de vous revoir lors d'un prochain séjour.
2/10 Horrible
Sophie
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir, absolument
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marine le 7 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés des problèmes rencontrés cette nuit là en effet j'ai personnellement contacter le réservataire afin d'en savoir un peu plus sur votre séjour. Et nous comprenons en effet la gêne occasionnée.Nous avons convenus d'un retour le temps que nous puissions vérifier ce qu'il s'est passé, car comme expliquer par téléphone nous avons été très surpris également. . Nous vous avons fait un retour hier afin de vous prévenir de notre retard de réponse. Message auquel nous n'avons reçu aucune réponse de votre part à ce jour ...
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de B. Ymelda le 6 juin 2023
Madame , Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement !
8/10 Bien
laurent
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marine C le 30 mai 2023
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que celui ci se soit bien déroulé. Au plaisirs de vous revoir lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
Pargue
23 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pargue
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Marine C le 24 mai 2023
Bonjour Mr Pargue, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour la chambre à l'étage mais celles-ci étaient en effet toutes occupées par les groupes. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Christian
22 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Prestations...
Christian
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Marine C le 24 mai 2023
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses concernant le petit déjeuner, nous avons rencontré un gros soucis technique ce matin là ce qui à retardé l'heure de service du petit déjeuner. Concernant les produits individuels, les marques Accor sont soucieuses de l'environnement, cela dans une optique de réduire nos déchets. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques afin de toujours nous améliorer et vous remercions. Au plaisir
10/10 Excellent
nicolas
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'aime
nicolas
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Marine le 15 mai 2023
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisirs de vous revoir prochainement.
8/10 Bien
SABINE
5 mai 2023
SABINE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marine C le 29 mai 2023
Chère Sabine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que celui-ci ait été agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement
6/10 Satisfaisant
Samuel
Voyage d’affaires
19 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de TONIE le 24 avr. 2023
Bonjour Samuel,Merci pour votre note, toute l'équipe espère que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! A très vite ! Tonie Première de réception.
10/10 Excellent
STEPHANE
18 avr. 2023
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de TONIE le 24 avr. 2023
Bonjour Stéphane, merci pour cette super note !Toute l'équipe Ibis MELUN espère que vous avez passé un agréable séjour ! A très bientôt ! Tonie Première de réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant dans l'ensemble
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Marine C - Directrice le 18 avr. 2023
Cher Anonymous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous prenons en compte vos idées d'amélioration pour le futur. Je ne manquerai pas de partager votre mention pour le personnel qui reste toujours disponible pour nos clients. Au plaisirs de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Baptiste
25 mars 2023
Baptiste
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marine le 28 mars 2023
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir prochainement
2/10 Horrible
karim
21 mars 2023
karim
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ella P le 23 mars 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageursAvez vous plus d'éléments concernant votre séjour afin que puissions identifier ce que nous pouvons améliorer.
10/10 Excellent
Cynthia
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ella P le 9 mars 2023
Chère Cynthia;Merci pour votre note, C'est génial : )Au plaisir !
10/10 Excellent
Redha
5 mars 2023
Redha
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ella P le 9 mars 2023
Cher Redha,Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.Au plaisir !
8/10 Bien
CELLA
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
CELLA
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Ella P le 6 mars 2023
Bonjour Cela,Merci pour votre retour concernant votre séjour parmi nous. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié notre offre de restauration.Pourriez vous me donner plus d'indication concernant votre expérience afin que je comprenne ce qui est à éviter.Dans l'attente de votre retour.
10/10 Excellent
Souf
26 févr. 2023
Souf
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ella P le 1 mars 2023
Cher Souf,Merci d'avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs. Je suis ravie de votre retour.A très bientôt !
8/10 Bien
Abdelwahab
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelwahab
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ella P le 27 févr. 2023
Cher Abdelwahab,Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.A très bientôt !
10/10 Excellent
Richat
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Richat
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ella P le 14 févr. 2023
Cher Richat,Merci pour votre commentaire !A très bientôt : )