Appartement entier·Hôte professionnel

Serviced Apartments Melbourne - Empire

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement avec un centre de fitness, à quelques minutes de marche de Melbourne Central

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Serviced Apartments Melbourne - Empire

Intérieur
Appartement Deluxe, 2 chambres | Vue de la chambre
Piscine couverte
Piscine couverte
Appartement Deluxe, 2 chambres | Coin cuisine privé | Réfrigérateur, micro-ondes (sur demande), four, plaque de cuisson

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

6,2 sur 10
D’après l’évaluation des services et équipements par les voyageurs.
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Piscine
    Piscine
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement Deluxe, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
  • 85 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Exécutif, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
2 salles de bain
  • 75 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Exécutif, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 0.1 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
81-85 A'Beckett Street, Melbourne, VIC, 3000

À proximité

  • Melbourne Central - 2 min à pied
  • Queen Victoria Market - 5 min à pied
  • Centre commercial Bourke Street - 9 min à pied
  • Collins Street - 12 min à pied
  • Crown Casino - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Melbourne Central - 4 min à pied
  • Flinders Street Station - 16 min à pied
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hungry Jack's - ‬2 min à pied
  • ‪OKO Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Rose Garden - ‬1 min à pied
  • ‪Scoopy Milk Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Sarawak Kitchen - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Serviced Apartments Melbourne - Empire

Appartement avec un centre de fitness, à quelques minutes de marche de Melbourne Central
Une piscine couverte, un centre de fitness et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont à votre disposition dans cet immeuble non-fumeurs. Chaque appartement offre un coin salon et une télévision à écran plat, ainsi qu'une kitchenette dotée d'un four et d'une plaque de cuisson. Une cafetière ou une bouilloire, une douche et des articles de toilette gratuits seront aussi disponibles. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Serviced Apartments Melbourne - Empire possède 12 chambres comprenant la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et des articles de toilette gratuits. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les chambres de cet appartement 4 étoiles possèdent une kitchenette avec une plaque de cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain possèdent une douche. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Des micro-ondes, des réfrigérateurs et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

Cet appartement propose une piscine couverte et un centre de fitness.

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine couverte

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (voir conditions)

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire : 50 AUD par jour

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon séparé

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Buanderie

  • Lessive

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Housekeeping (limited availability)

Points forts de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 12 unités d’hébergement
  • Système d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail 24 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 3 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 25.00 AUD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 300.0 AUD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit-bébé : 25.00 AUD par séjour
  • Lit d'appoint : 50.0 AUD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Serviced apartments Melbourne Empire Apartment
Serviced apartments Empire Apartment
Serviced apartments Melbourne Empire
Serviced apartments Empire
Serviced apartments Melbourne Empire
Serviced Apartments Melbourne - Empire Apartment
Serviced Apartments Melbourne - Empire Melbourne
Serviced Apartments Melbourne - Empire Apartment Melbourne

Foire aux questions

L'hébergement Serviced Apartments Melbourne - Empire dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Serviced Apartments Melbourne - Empire ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Serviced Apartments Melbourne - Empire ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Serviced Apartments Melbourne - Empire ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Serviced Apartments Melbourne - Empire ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires de Melbourne, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes de marche de Melbourne Central et Queen Victoria Market.Collins Street et Centre commercial Bourke Street se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Melbourne Central n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Flagstaff est à 7 minutes.

Avis sur l’hébergement Serviced Apartments Melbourne - Empire

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 41 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 60 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 199." "

7,2/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

ANNEL

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
'appartement est superbe. Par contre c'est très compliqué d'avoir la clé, pas de réception, et de pouvoir avoir un contact ne serait-ce que pour rallonger le séjour. Pas d'appareil téléphonique dans l'appartement et horaires très restreints. De plus pour laisser les bagages, c'est possible que jusqu'à 17h00. quand on a un vol à 22h00 c'est ennuyant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Sonia, Nouméa

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Sans plus
Hôtel très bien situé au centre ville. Plusieurs organismes gère ces appartements. Le notre n'a pas de réception sur place, il a fallu aller chercher les clés de la chambre un pâté de maison plus loin. La serrure est particulièrement compliquée a utiliser et ce n'est qu’après notre 3éme coup de fil que quelqu'un s'est déplacé pour nous montrer.L'appartement est propre mais trop petit et la literie très mauvaise. Un lit de 140x190 avec un matelas très mou. Mon mari et moi nous sommes relayés pour dormir par terre! Je n'y retournerai pas, je pense que pour le même prix, je peux avoir un bien meilleur service et plus spacieux.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Paul

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I followed all the protocols to get the keys and got no response from Empire Apartments. After multiple attempts to contact them I ended up having to seek alternate accommodation. I spoke with lastminute.com who were very helpful and got they me a full refund.
Séjour de 16 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Adrian

Host took my security deposit and did not respond, I had to book another property. Do not ever pay any security deposit via bank transfer.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unprofessional and unethical
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
They request a deposit but they do not refund it. Also they advertised the property with wifi but there was no wifi. I think it is bad for Wotif's reputation to have dodgy operators like this on their listings. I left the property on 29/06/21, emailed them on 2/07/21 requesting the refund and got no reply, called on 15/07/21 and spoke to Rae who took my bank details and said that I would be paid within 24 to 48 hours, I then called again today and spoke to Janty. I am not sure if that was his name because when I asked him to spell it he said he couldn't spell it and when I asked to speak to a manager he said there were none. He also said he couldn't do anything to assist with my refund today because the system was down.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Broken dishwasher and microwave. 1 pot with no handles for cooking. Furniture grubby. Apartment stayed in wasn’t the one advertised
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There was nothing to like as we got given the wrong key and my family slept in the foyer for the first night. Then were forced to pay $310 for a locksmith to get in the room but couldn't leave as we couldnt lock it. Still waiting on our bond and locksmith refund and i have since discovered this is a scam thats been going for sometime now and Wotif will not help resolve this for me or try to prevent it happening to anyone else
Séjour de 10 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Great location, close to city sites and lots of eateries. The apartment building had a lovely pool that the kids loved using.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
WORST APARTMENT I HAVE EVER STAYED AT!!! Customer service is non existing. From the broken oven, mattress on the floor for a bed, to a broken bathroom tap and electrical cord running across the kitchen sink to operate the fridge, just to mention a few. This apartment should not be available to hire and I will be putting in a formal complaint and asking for a full refund. This apartment is dangerous and needs some maintenance done ASAP before being available to hire. If they allow these noticeable things not to be kept maintained, what else do they let slide? WILL NEVER STAY AGAIN!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Beau

Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mouldy kitcken utensils, fire/smoke detector covered in plastic bag. Pubic hairs in the shower. Filthy floors, unit not clean, it looks like it hasn't for a long time. Chipped crokery with limited cutlery for 2 people. Dishwasher full of stinky stagnant water. Not working. Fridge leaks and washing machine floods. No in house service. In the 15 days of stay no return email and calls. Building is good but this owner of this apartment couldn't care as long as you have paid the money then you get the key to unit not fit for humans to stay in. I just wish I could display the photos I took of this unit. It would make you sick in the stomach.
Séjour de 15 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Apartment was filthy and completely unacceptable. We arrived late in the evening and had no choice but to stay the night. We called the next morning and after complaining they moved us to another apartment at Eporo which was great. No wifi in either apartments however which was frustrating. Would recommend Eporo. Empire apartment had no working fridge, stank of cigarette smoke, gaps in windows made the room freezing, broken bed frame in one room so the mattress was on the floor. There were burn marks on the comforter and sheets and the dining table and they reeked of cigarette smoke. I could go on, but that was the main bit. They stated they fired the cleaner after being notified by us of how bad it was, but how any other guest stayed there without complaining is a mystery. Overall the customer service representative was helpful, and the rest of the stay at Eporo was good.
Séjour de 6 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The condition of the property was terrible... there was a fridge in the hallway on a trolley ready to be moved out, a broken television screen on the floor, the bedding was dirty, kitchen tap did not work, the dishwasher was making a beeping sound all night, heavily damaged walls, disgusting shower, old printers and rubbish on the balcony... the list goes on. It was late by the time I checked in so there was no option but to stay here, however it was most definitely the worst hotel/apartment that I have ever stayed in & the pictures online were not even remotely close to what I encountered. Would never recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Condition of apartment was appalling. Walls had patch marks, couch had huge water stain marks, table was wobbly. Furniture looked like it came out of hard rubbish. Comforter layer was too small for bed. No antenna cable or internet on tv making it useless. Stained sheets were the last straw, we left without staying the night.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

S B

Séjour de 6 nuits en avril 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
The apartment was close to shopping and public transport .Right in the centre of the CBD. There was plenty of room for our family of 4. Didn't like: the dishwasher was broken and was full of stagnant water and dirty dishes, the bedding 1 double bed only had a single quilt there we're no covers on the quilts and they were paper thin, A cutting board had been left in the cupboard with mould all over it, and for a family of 4 there was only 2 forks in the cutlery draw. Communication was all but non-existing emails went un-answered and phone calls constantly went to message bank. The Wi-Fi didn't work and the washing machine leaked all over the bathroom floor. Finally there was a plastic bag covering the smoke detector in the living room.
Séjour de 5 nuits en avril 2021

2/10 Horrible

Deanne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A nightmare to deal with & NOT clean
At the very last minute Empire changed my booking to another 1 of their properties at 108 Australia. The operator on the phone was most rude while swearing at me. They were difficult to deal with, the accommodation they sent us to was filthy dirty with hairs in the bed, no cord to the wifi modem and NO pots to cook with.
Séjour de 5 nuits en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Avinash

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Unhygienic Apartment
There was no communication at all. Bed linen was really dirty and stained (refer to pic attached) There were lights bulbs missing (refer attached). No internet provided.
Bed linen has a damp patch in the middle
Dirty linen
Séjour de 7 nuits en avril 2021

2/10 Horrible

S B

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Not very clean “serviced” apartment
Although the name mentions that it’s a service apartment, there is no service whatsoever. I booked for 7 days but the description tells us that the service would only be provided when booked for more than 7 days. There were not enough toiletries proved for even 2 days. Since there was no communication from the reception, we had to get our own. Also there was no internet provided. The room was not in a very clean condition- there were crumps still in the floor. Please save your money and book elsewhere!!
Séjour de 7 nuits en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
The property was ok but clearly not loved. The walls had been touched with an in matching paint so it looked scruffy. The furniture was cheap and scruffy. We had no wifi which meant we couldn’t use the tv at all (not even free to air) despite numerous emails, which were never answered and phone calls where they said they would send someone and never did. They changed my hotel on me which I only found out about after receiving an email thanking me for my stay days before we were due to check in. We couldn’t use the amenities because of covid. Car parking cost me a fortune because all my answers I received were very vague. There was only 1 fork and no bowls in the room. Luckily I didn’t pay much otherwise I would have been furious
Séjour de 5 nuits en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I found this experience very difficult in regards to communicating when I needed directions. There is no assistance at all when you call the number provided unless you are interested in leaving a message if you want to purchase an apartment I will not be using Wotif again.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
DO NOT BOOK THIS APARTMENT. We thought we had booked it for the Easter long weekend but were told on arrival that the apartment had been vandalised by the previous guest and that we would be moved to a alternative apartment with similar specifications. Upon arriving at the alternative apartment, the Eporo, we found the place to be FILTHY with disgarded tissues and band-aid wrappers in drawers, and dark brown and red stains on the carpets in several rooms. When we contacted the apartment owner we found ourselves connected to a booking agent based in South Africa who could not organise cleaning or for any alternative apartment. We have raised this issue with Expedia and are waiting on our refund. DO NOT BOOK HERE. They are using 'bait and switch' tactics to leave you stranded upon arrival.
Séjour de 5 nuits en avril 2021