HĂŽte professionnel
Quest Flemington
HÎtel avec une piscine extérieure, à deux pas de Hyppodrome de Flemington
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Quest Flemington





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Points forts
Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 3 chambres, 2 salles de bains

Appartement, 3 chambres, 2 salles de bains
Points forts
Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres, 2 salles de bains

Appartement, 2 chambres, 2 salles de bains
Points forts
Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

600 Epsom Road, 600, Melbourne, VIC, VIC3031
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quest Flemington Central
Quest Flemington Central
- Piscine
- Cuisine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
8.8 sur 10, Excellent, 471Â avis
Le nouveau prix est de 88 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 500 AUD par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 55 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Quest Flemington Serviced Apts
Quest Serviced Apts Apartment Flemington
Quest Flemington Apartment
Quest Flemington
Quest Flemington Hotel
Quest Flemington Melbourne
Quest Flemington Hotel Melbourne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Quest Flemington
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
3 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Anh
12 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Anh
Séjour de 2 nuits en mai 2021
4/10 Médiocre
Hsiao-ti
Voyage dâaffaires
2 mai 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hsiao-ti
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 avr. 2021
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2021
Les points forts : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2021
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Ian
Voyage dâaffaires
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Ian
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
GEORGIA
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
GEORGIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Michelle, Brisbane
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
21 juin 2020
Les points forts : Services et équipements
Michelle
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Melisa
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Melisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Ian
Voyage dâaffaires
28 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
21 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Anthony
Voyage dâaffaires
15 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Lyn
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lyn
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Age, Wodonga
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Age
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Yvonne, Griffithâs
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Yvonne
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020