Appartement entier·HÎte professionnel

Plum North Melbourne

Hébergement 4.0 étoiles
Appartements avec cuisines, non loin de Queen Victoria Market

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Plum North Melbourne

Appartement Supérieur | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Studio Exécutif | Coin séjour | Télévision à écran plat, lecteur de DVD
Appartement Supérieur | Coin séjour | Télévision à écran plat, lecteur de DVD
Façade de l’hĂ©bergement
Studio Exécutif | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Cuisine
  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Studio Exécutif

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 20 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Supérieur

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 50 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
168 Arden Street, North Melbourne, VIC, 3000

À proximitĂ©

  • University of Melbourne - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Queen Victoria Market - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Marvel - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Melbourne Central - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Crown Casino - 3 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Spencer Street - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Melbourne - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTemple Arden - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlbion Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAuction Rooms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRoasting Warehouse - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Court House Hotel - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Plum North Melbourne

Appartements avec cuisines, non loin de Queen Victoria Market
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec lecteur de DVD, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sÚche-linge et un canapé-lit.
Plum North Melbourne possÚde 16 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sÚche-linge et des lecteurs de DVD. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent un canapé-lit une place. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possÚdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit bĂ©bé : 10 AUD par nuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (voir conditions)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Serviettes en papier

Chambres

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 30 AUD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Lessive

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Rideaux occultants
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • TĂ©lĂ©phone

Points forts de l’endroit

  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 16 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [528 Swanston Street Carlton]
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au smart lock. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 30.0 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Plum Apartment Melbourne North
Plum Carlton Serviced Apartments Melbourne Hotel Melbourne
Plum North Melbourne Apartment
Plum North Melbourne
Plum North Melbourne Apartment
Plum North Melbourne North Melbourne
Plum North Melbourne Apartment North Melbourne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Plum North Melbourne ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Plum North Melbourne ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Plum North Melbourne ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Plum North Melbourne ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Plum North Melbourne ?

Dans le quartier de North Melbourne, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Royal Park (parc), Queen Victoria Market et University of Melbourne. Melbourne Central et Stade Marvel se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro North Melbourne est à 12 minutes à pied et Station de métro Macaulay est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Plum North Melbourne

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 126 avis sur 406.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 146 avis sur 406.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 76 avis sur 406.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 39 avis sur 406.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 406.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Siddhartha

Water leak on entry to the property.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Mia

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Troijarra

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Plum Apartments (North Melb) was the ideal spot for a short stay in Melbourne. Easy to get to and from the CBD, walking distance to shops, trams stops right outside and quiet neighbourhood. Some down sides to the place; unserviced toilet (I wasn’t notified about this upon arrival) - the refill tube/float/valves in the toilet tank were broken and a plastic straw was fitted under the float rod to stop it from over flowing. so you’d have to manually refill the tank to flush every time. Other than that, everything was fine and comfortable
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Muhammad

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Clean room . Very comfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Sharlene

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comfortable apartment in a good location. The bed was great and the apartment had most things needed for a stay. A few down sides, the fridge froze everything which meant the milk they supplied was frozen then curdled on defrost, also me t the fridge was useless. If I had have know there was no lift I would have asked for a ground floor apartment as I have a disability.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Belinda

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The apartment was spacious, the bed was comfortable, the shower was terrific and the location in North Melbourne was handy and close to public transport. The kitchen was functional and seemed to be well equipped, but I didn't use it much. I was in a groundfloor apartment which was close to the road and footpath, so it was a little noisy at times. I was grateful for the bars over the windows which helped me feel secure. There was an ironing board, but no iron, and a hairdryer with a foreign plug, so I couldn't use that. Overall, not bad and I might stay again but possibly in a different apartment.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Joanne

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property does not have a lift so I had to drag my suitcase up a flight of stairs. The room I was given was dusty, the TV did not work because it had the wrong power cord and the toilet was broken. When I spoke to management on the phone (not onsite btw) they were unapologetic and expected me to wait for repairs until next day! They moved me to a smaller room where the roadworks outside kept me awake. I had to wait outside for thirty minutes for someone to drop a new key because their electronic app to open the door did not work. I cannot recommend anything about this accommodation. Avoid it!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Bernadete

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked the property, close to the tram, easy walking to and from it. The location is great. I don't know if the doona was washed before I used it. There were some stains on it.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Glen

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The check in via an app was a bit unsettling (wondering if it wont work) but admittedly it did work on the day. Arrived to find the laundry unusable as someone had broken the door handle off. The shower head falls down completely at times, we were lucky we didnt get knocked out by it. Fridge froze all the food we'd brought so we had to throw half of it out. Air con wasnt working well, has a mind of its own. Apart from that it was a clean place and plenty of room. Otherwise the interior was nice
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Warren

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Average , better around .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Nic, Freshwater

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Could not access the property and there is no one to call. A total waste of money
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Jake

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
perfect for someone visiting melbourne for the first time
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Jamie

Les points faibles : Propreté
It was dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It had an odour and the walls were very thin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Arabella

Les points faibles : Propreté
overall was a good location. lack of communication on how to check in. black hair was found on bed (i am a blonde) and heater didn’t work
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Khalid

Les points forts : Propreté
very spacious and clean all round was perfect will come back again
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Daniele, tallebudgera

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Suzanne

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The title of the property is misleading. Whilst it claims that the apartments are serviced- this is not true- we stayed for 5 nights and the apartment was untouched throughout that time. Definitely no daily housekeeping was carried out and toiletries etc were never topped up. Also the 24/7 service desk is again not true. We arrived at the place at around 6.30pm and there weren't any staff on site. We had to negotiate a lock box that we only achieved with help from some other people staying there Our stay was complicated as prior to arriving in Melbourne I received a text message (which I suspected was spam as it did not address me by name), telling us to go to 16 Arden Street, whereas all of our booking information said we were staying at Swanston Street. We were only given one key, which caused some issues on the days that we visited different locations The apartment was none too clean and the couch had white stains all over it. In addition, there were no instructions on how to use the television, the dishwasher or the heater and really no information about where the laundry was or luggage storage etc. Before going on holiday we are careful to choose places that fit our needs and it is disappointing and unfair when the information provided is incorrect as we are elderly.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and value for money, spacious apartment style accommodation and seamless mobile app entry system. Would definitely stay again!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Melissa, paralowie

Les points forts : Services et équipements
Apartment was on second floor. Window is stuck open so very noisy from traffice an tram. Unable to use heater and tv as battieries flat in controller.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Adel

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Alp

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Teretimana

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The heater wasnt working so they bought me a oil heater
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Tia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No complaints at all was very happy with stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Teretimana

Séjour de 3 nuits en mai 2024