HĂŽte professionnel

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Hall
Petit déjeuner continental compris
Piscine extérieure
Extérieur
Hall

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 60 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,0 sur 10
Bien
(16 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(81 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(102 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit pour 1 personne
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7200 George T Edwards Dr, Melbourne, FL, 32940

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Avenue Viera - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Brevard Zoo - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Duran Golf Club - 2 min en voiture - 2.0 km
  • USSSA Space Coast Complex - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Salle de spectacles King Center for the Performing Arts - 11 min en voiture - 13.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international d'Orlando Melbourne (MLB) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

HÎtel à proximité de Brevard Zoo
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et un centre de fitness. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, hĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, en plus de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propretĂ© des chambres de l'hĂ©bergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quinta Inn Melbourne
Quinta Melbourne
La Quinta Inn And Suites Melbourne
La Quinta Hotel Melbourne
La Quinta Melbourne
Melbourne La Quinta
La Quinta Inn & Suites Melbourne Hotel Melbourne
Quinta Inn Melbourne Viera
Quinta Melbourne Viera
Quinta Viera
La Quinta Inn & Suites Melbourne Hotel
La Quinta Inn Suites Melbourne
La Quinta Inn Suites Melbourne Viera
Quinta Suites Melbourne Viera
La Quinta Inn Suites Melbourne Viera
La Quinta by Wyndham Melbourne Viera
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Melbourne
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Hotel
La Quinta Inn Suites Melbourne
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera Melbourne

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera ?

À partir du 26 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  60,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation en périphérie se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Brevard Zoo, Centre commercial The Avenue Viera et Viera Dog Park. Duran Golf Club et Ritch Grissom Memorial Wetlands at Viera se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Melbourne Viera

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 446 avis sur 1190.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 249 avis sur 1190.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 188 avis sur 1190.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 139 avis sur 1190.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 168 avis sur 1190.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

andre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Johann

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

PHILIPPE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
HÎtel à rafraßchir. Porte de salle de bain ne fermait pas. Rapport qualité/prix bon
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Steven

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Par ou commencer, accueil glacial en salle de réception. Heureusement mon fils à pu avoir son oeuf de Pùques (Joie...). Ensuite, les couloirs en trÚs mauvais état Entrée dans la chambre, et la c'est l'étonnement complet. Photos du site qui n'ont rien à voir PoussiÚre sur tout les meubles, vitré encrassée, moquette tachée de partout, et dessus de lit, non plus blanc mais marron... Une odeur trÚs désagréable. AprÚs 5h de route, et un enfant de 3 ans à coucher à une heure tardive nous n'avons pas voulu batailler, l'hÎtel étant complet .. Sans parler des équipements cassés. La femme de ménage à tellement bien fait le ménage, qu'elle en à oublié ses produits dans la chambre (ironie) Et la le clou du spectacle, une baguette tranchante servant à tenir la moquette, qui était relevé et défixée, et dans laquelle mon fils s'est pris les pieds et s'est fait mal au genoux. Heureusement qu'il ne s'est pas coupé avec celle ci au vu de la propreté de la chambre. Résultat, nous avons du aller voir le médecin à notre retour en France. Tant bien que mal, nous passons la nuit, et lors du PDJ, 2 Machines sur 3 ( Distributeurs automatiques, et ustensiles de PDJ sont hors service. Lors du check-out, Le réceptionniste, qui était en discussion avec son téléphone personnel et qui ne nous à pas regardé. La personne du PDJ à récupéré nos clés tant bien que mal.. Lorsque vous demandez un remboursement, l'hÎtel refuse, et ne prend pas la peine de vous écrire.. Honteux. Prix bas, qualité ---
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Monique

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs propre malgrĂ© l’ñge du mobilier Faudrait voir Ă  changer l’ñge du matelas, l’usure se fait sentir Outre ce point, rien Ă  redire Beaucoup apprĂ©ciĂ© le petit dĂ©jeuner inclu Ainsi que la salle de bain bien adaptĂ©e Le personnel trĂšs gentil et joyeux
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

gerard

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

Leonard

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
The elevator barely worked and jerked up and down and took forever spilling coffee on the floor twice. Toilet seat was loose almost fell off while using it. GFCI didn't work for the hair dryer in the bathroom
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Alan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The hallway and in room carpets need a thorough cleaning. They are stained and dirty. After walking barefoot in the room the bottom of my feet where brown/black.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Tana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable room! Fran was great too! Thank you!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Wynn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was an excellent stay at LaQuinta. Fran at the front desk was very accommodating and helpful and kind. So I appreciate that very much.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Breneka

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice property would stay there again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

SILVIA

Les points forts : Personnel et service
N
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Alan

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Great location, but the immediate surroundings show signs of age.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Tabitha

Les points forts : Personnel et service
So grateful for the amazing staff. The front desk woman was very kind, patient, and accommodating. She has exceptional customer service and clearly cares about the reputation of the company with her focus primarily on the needs of the guest.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Tracy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great location friendly staff especially Fran. Outlets on desk did not work
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Dante

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Upon arrival the staff was friendly but took the time to complain about work and her day. We just wanted to check in. The door to the room sticks bad. You have to slam it shut. The carpet felt damp. The bathroom has black mold and a moderate size hole. The air conditioner was very loud. The worst part was how noisy it was. We could hear the drunk neighbors in their room and hall. We were afraid to tell on them because they might know it was us and they were very aggressive. There was also some kind of party going on in the parking lot next to the pool. They had tents and loud music and of course alcohol. This hotel needs TLC, better management and security.
Tub hole/crack
Black mold in bathroom
Rust on light in bathroom
Stain on carpet
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Zelda

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was lied to and service was not rendered and I am being charged for something I didn't receive. I'm upset with the process
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Brittany

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There were bugs in our room and crawling on the outside walls. We moved floors for the last night and that room was clean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Matthew

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The first week was nice but the second and the third week I never got any room service they brought me towels and soap but they never changed the sheets on my bed I asked the lady at the front desk for room service one morning before I went to work and she replied that you get room service every 3 days and that my room will get service the following day I explained to her that I have been here for 6 days already and had just booked my room for another week and have never received room service she just repeated herself and said they do even numbers on one day and odd numbers the next day for some reason they let people stay at the hotel who does not have a room the halls were filled with Latino people and their kids were running wild they were very rude and I would have to go down to the front desk every night and tell them there are seven or eight kids running up and down the hall nobody wants to get up out of their bed at 11:00 at night and get fully dressed to go down to the desk to complain so I would try and call the front desk never would get a answer I called the front desk and took the elevator to the front desk as I walked up to the front desk there was a gentleman setting in the back out of sight with the phone right beside him and it wasn't ringing he got up asked me what my problem was I explained to him once again there are unsupervised children running up and down the hall and it is 11:30 at night and I also have 7:00 to 8:00 adults sitting in the hallway
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Thomas, Raleigh

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location. Well maintained.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kenneth

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room I reserved wasn’t available so I paid more and got less.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025