Avis sur Hotel Grand Chancellor Melbourne
Hotel Grand Chancellor Melbourne
131-137 Lonsdale Street, Melbourne, VIC
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Aiden
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aiden
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Alex
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Laura
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ging
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ging
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Regards, Hotel Grand Chancellor Melbourne le 4 mai 2024
Thank you for sharing your amazing experience with us! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and found our staff to be professional and caring. We are glad you had such a wonderful time and we hope you’ll come back to see us again soon.
8/10 Bien
Greg
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Greg
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Regards, Hotel Grand Chancellor Melbourne le 4 mai 2024
Thank you for sharing your amazing experience with us! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and found our staff to be professional and caring. We are glad you had such a wonderful time and we hope you’ll come back to see us again soon.
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Regards, Hotel Grand Chancellor Melbourne le 4 mai 2024
Thank you for sharing your amazing experience with us! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and found our staff to be professional and caring. We are glad you had such a wonderful time and we hope you’ll come back to see us again soon.
8/10 Bien
Rosemarie B
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosemarie B
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Claire
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Maria
Voyage en groupe
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Regards, Hotel Grand Chancellor Melbourne le 4 mai 2024
We appreciate your feedback about your recent stay and we are very glad to hear our staffs are very helpful! We are continually wishing to improve the experience for our guests, and this constructive feedback will be taken on board to help make improvements for future guest’s experience. We do hope we can welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Seetharaman
Voyage en groupe
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seetharaman
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de The Team at Hotel Grand Chancellor Melbourne le 17 mai 2024
Dear Seetharaman,We would like to thank you for taking the time to let us know how much you enjoyed your stay.We ae so pleased you enjoyed the service from the team here are Hotel Grand Chancellor and that the hotel facilities suited your needs so well.We look forward to seeing you again soon.Kind Regards
10/10 Excellent
sheri-anne
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sheri-anne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Regards, Hotel Grand Chancellor Melbourne le 4 mai 2024
We are delighted to hear from you, The HGC family is looking forward to seeing you again
4/10 Médiocre
Joel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Ashlee
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashlee
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Team at Hotel Grand Chancellor Melbourne le 17 mai 2024
Dear AshleeThank you for taking the time to provide feedback about your recent stay.We are continually wishing to improve the experience for our customers, and this constructive feedback will be forwarded to the Department Heads to work on this feedback to make improvements for future guests experience.We do hope we can welcome you back in the future.Kind Regards
6/10 Satisfaisant
graham
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
graham
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
MARCO
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARCO
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jacque
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacque
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Best Regards, Hotel Grand Chancellor Melbourne le 4 mai 2024
We appreciate your feedback about your recent stay and we are very glad to hear our staffs are very helpful! We are continually wishing to improve the experience for our guests, and this constructive feedback will be taken on board to help make improvements for future guest’s experience. We do hope we can welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Shelby
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shelby
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Best Regards, Hotel Grand Chancellor Melbourne le 4 mai 2024
Thank you for sharing your amazing experience with us! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay. We are glad you had such a wonderful time and we hope you’ll come back to see us again soon.
10/10 Excellent
Matt
Voyage d’affaires
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jane
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Penny
Voyage en couple
2 mars 2024
Penny
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Lynne Barbara
27 févr. 2024
Lynne Barbara
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Casey
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Casey
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Debbie
Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good
Debbie
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Lillian
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lillian
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
Amanda
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Amanda
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great staff & location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Marc
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
ka lai Garnet
16 févr. 2024
ka lai Garnet
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
TAKAYUKI
11 févr. 2024
TAKAYUKI
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Courtney
10 févr. 2024
Courtney
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
christopher, Cranbourne nth
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christopher
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Bill
8 févr. 2024
Bill
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Ann
Voyage en couple
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Bo
Voyage en groupe
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bo
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Bill
7 févr. 2024
Bill
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Bernie
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bernie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Wolfgang
2 févr. 2024
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Edmund
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staff and great room.
Edmund
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Rick
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rick
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jodie
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jodie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
melissa
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
melissa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Marilyn
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilyn
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
mark
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Margaret
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
3 nights @ Aus Open
Margaret
Séjour de 3 nuits en janvier 2024