6/10
Lits confortables, belle vue sur la ville.
Par contre, le service à la clientÚle de l'établissement était trÚs pauvre. La plupart du temps, la réception à la tour Platinum n'était pas ouverte ou il n'y avait personne au comptoir... Il fallait donc se référer à la réception de la tour soeur (Bella Apartments). DÚs notre arrivée, le wi-fi n'a pas fonctionné. Tous les matins et tous les soirs, nous sommes allés à la réception pour essayer de régler le problÚme. La seule chose qu'ils nous disaient pouvoir faire était d'appeler l'équipe de maintenance, qui n'est jamais venue... Le wi-fi n'a donc pas fonctionné durant la totalité de notre séjour de 4 jours. Ayant réservé cette propriété pour des fins professionnels, je n'ai pas pu prendre les appels via vidéoconférence qui étaient prévus, donc un inconvénient majeur... Pour cette raison et le service à la clientÚle trÚs pauvre, je ne recommanderais pas de rester à cet établissement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019