Essendon Sub-Penthouse on Napier
Choisissez des dates pour voir les prix
Essendon Sub-Penthouse on Napier
Galerie photos de l’hébergement Essendon Sub-Penthouse on Napier
Aperçu de l’hébergement Essendon Sub-Penthouse on Napier
Exceptionnel
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptés
- Cuisine
- Espace extérieur
- Parking compris
- Wi-Fi haut débit gratuit
- Lave-linge
Découvrez la région
- Hyppodrome Moonee Valley2 min en voiture
- Royal Melbourne Showgrounds5 min en voiture
- Hyppodrome de Flemington6 min en voiture
- Melbourne, Victoria (MEB-Essendon)6 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 2 chambres, 2 salles de bains, vue ville
Appartement Confort, 2 chambres, 2 salles de bains, vue ville
Points forts
- 92 m²
- 2 chambres
- 2 salles de bains
- Vue sur la ville
- 6 personnes
- 2 grands lits
À propos du quartier
Melbourne
À proximité
- Hyppodrome Moonee Valley - 2 min en voiture
- Royal Melbourne Showgrounds - 5 min en voiture
- Hyppodrome de Flemington - 6 min en voiture
- Zoo de Melbourne - 7 min en voiture
- Melbourne Central - 9 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare d'Essendon - 5 min à pied
- Station de métro Glenbervie - 10 min à pied
- Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 6 min en voiture
Restaurants
- Ten One Ate - 9 min à pied
- 2 Fat Greeks - 1 min à pied
- Little Thai Kitchen - 13 min à pied
- Windy Hill Car Park - 5 min à pied
- Curators Collective - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Essendon Sub-Penthouse on Napier
Cet appartement de Melbourne offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat 40 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre Netflix. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser.
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking longue durée gratuit sur place
- La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
Pour les familles
- Chaise haute
Cuisine
- Grand réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Four
- Lave-vaisselle
- Machine à expresso
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Congélateur
- Cafetière/bouilloire
Chambres
- 2 chambres
- Draps fournis
Salles de bain
- 2 salles de bain
- Ensemble douche/baignoire
- Sèche-cheveux
- Papier toilette
- Articles de toilette gratuits
- Shampoing
- Serviettes fournies
- Savon
Espaces de vie
- Salle à manger
- Coin salon
Divertissements
- Télévision à écran plat de 40 pouces avec chaînes numériques
- Netflix
- services de streaming
Espaces extérieurs
- Balcon ou patio aménagé
- Terrasse
- Mobilier d'extérieur
Blanchisserie
- Lave-linge/sèche-linge
- Laverie
- Produit de lessive
Espaces de travail
- Espace de travail pour ordinateur portable
Agrément
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux d’assistance exemptés de frais
- Animaux de compagnie acceptés
- 20 AUD par animal par nuit
- Max. 2
- <li>Dépôt de garantie : 600 AUD par séjour</li>
Accessibilité
- Ascenseur
- Espaces fumeurs
Services et équipements
- Personnel polyglotte
- Fer et planche à repasser
- Rideaux occultants
- Pas de service d'entretien
Points forts de l'emplacement
- Près de l'aéroport
- Près d'une station de métro
- Près d'une gare
Aperçu général
- Décoration personnalisée
- Ameublement personnalisé
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie : 600.0 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 600 AUD par séjour
- Animaux de compagnie : 20 AUD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 18 h 00 et 09 h 00
- Chaise haute : 10 AUD (par nuit)
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Essendon Sub-Penthouse on Napier ?
Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez verser une caution de 600 AUD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 20 AUD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Essendon Sub-Penthouse on Napier ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Essendon Sub-Penthouse on Napier ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L’arrivée tardive est disponible de 18 h 00 à 09 h 00 moyennant un supplément.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Essendon Sub-Penthouse on Napier ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Essendon Sub-Penthouse on Napier ?
Dans le charmant quartier de Essendon, cet immeuble profite d'une belle situation, à 2 km de Hyppodrome Moonee Valley et à moins de 5 km de Royal Melbourne Showgrounds et Centre commercial DFO Essendon. Centre commercial Highpoint et Hyppodrome de Flemington se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare d'Essendon n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Glenbervie est à 10 minutes.
Avis sur l’hébergement Essendon Sub-Penthouse on Napier
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre