Appartement entier·Hôte professionnel

Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road

Appartement de luxe à Melbourne, dans le quartier de South Melbourne, avec un centre de fitness

Galerie photos de l’hébergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road

Appartement Deluxe, 2 chambres, 2 salles de bains | 2 chambres, bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées
Terrasse/Patio
Appartement Deluxe, 2 chambres, 2 salles de bains | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble, télévision
Extérieur
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

8,0 sur 10

Très bien

Appartement entier

2 chambres5 personnes85 m²

Équipements populaires

  • Barbecue
    Barbecue
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Lave-linge
    Lave-linge
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Espace extérieur
    Espace extérieur
  • Cuisine
    Cuisine

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road

Appartement de luxe à Melbourne, dans le quartier de South Melbourne, avec un centre de fitness
Cet immeuble non-fumeurs abrite un centre de fitness, une terrasse sur le toit et le Wi-Fi dans les parties communes. Un parking sans service de voiturier, un centre d'affaires et un service de conciergerie font partie des autres prestations proposées. Cet appartement possède 2 chambres et offre le Wi-Fi et des stations d'accueil iPod. Vous serez content de découvrir une cuisine dotée d'agréments pratiques comme un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Les chambres de cet appartement incluent des stations d'accueil iPod et des lave-linge/sèche-linge. Les chambres donnent sur un balcon. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaînes thématiques par câble et un lecteur de DVD. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé une fois par semaine et des massages en chambre est disponible sur demande.

Cet appartement propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Piscine/spa

  • Service de massage en chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (10 AUD par nuit)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (20 AUD par nuit)

Pour les familles

  • Lit bébé : 10 AUD par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four à micro-ondes
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Lit pliant/supplémentaire : 34 AUD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lave-linge/sèche-linge
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires

Climatisation et chauffage

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser
  • Housekeeping (weekly)
  • Réception à horaires limités
  • Rideaux occultants
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • Près d’une station de métro
  • Sur le Strip

Activités

  • Salle de sport
  • Location de vélos à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 2 bâtiments
  • 28 étages
  • Jardin
  • Système d’insonorisation

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 18 h 00
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [office 19, 37-39 Albert Road, South Melbourne.]
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 34.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 300.00 AUD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 10.00 AUD par nuit (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 10 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 35 AUD par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 20.00 AUD par nuit
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Lit-bébé : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 34.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apartments Melbourne Domain St Kilda Road Apartment
Melbourne Domain South Melbourne
Apartments Melbourne Domain South Melbourne Apartment
Apartments Domain St Kilda Road Apartment
Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road Apartment
Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road South Melbourne
Apartments Domain St Kilda Road Apartment
Apartments Melbourne Domain St Kilda Road
Apartment Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road
Apartments Melbourne Domain South Melbourne
Apartments Melbourne Domain St Kilda Road Apartment
Apartments Domain St Kilda Road
Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road South Melbourne

À propos du quartier

Carte
37 Albert Road, South Melbourne, VIC, 3205

À proximité

  • Crown Casino - 3 min en voiture
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture
  • Stade AAMI Park - 3 min en voiture
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 4 min en voiture
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès) - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Prahran - 3 min en voiture
  • Gare de Spencer Street - 4 min en voiture
  • Aéroport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬8 min à pied
  • ‪The Kettle Black - ‬1 min à pied
  • ‪Don Don Australia - ‬7 min à pied
  • ‪Wise Guys Pizza & Pasta - ‬6 min à pied
  • ‪The Original Cafe - ‬7 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20.00 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 AUD par personne.

Où se situe l'hébergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road ?

Dans le quartier de South Melbourne, cet immeuble chic se trouve à moins de 2 km de Rue St Kilda Road et Melbourne Arts Centre. Rod Laver Arena et Collins Street se trouvent également à moins de 3 km de distance. Flinders Street Station est à 24 minutes à pied et Station de métro South Yarra est à 27 minutes.

Avis sur l’hébergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 135 avis sur 358." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 131 avis sur 358." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 358." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 358." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 358." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Panos

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rather small for a 2-bedroom apartment. Good location. Some fixtures broken. Lack of wine glasses, and no corkscrew. Lights in lounge area poor for reading. Tv good, but no foxtel. Wi-fi good
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I love the convenient location of this property to transport and cafes. The area is lovely.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filthy & sub-standard!
Was absolutely appalled with this apartment! Upon arrival the after hours check-in guy took us to apartment, upon entering the smell of stale smoke was very strong. The floors had not been vacuumed and their were with random hairs & dust everywhere. The bathroom tiles in both bathroom were lifting & a trip hazard in the showers. The exhaust fans in both bathrooms were so thick with mould. There were stains all over the carpets. We had travelled over 5 hours & after checking in 1.5 hours after the given time we opted to stay the first night (the bed was clean it was after 8:00 on Friday night) and we needed to be at the pool at 7:00am the next morning. We talked to reservatikn staff the next day & the owner would not offer a discount & just told us to check out. We did but I would never recommend to use this company or stay at any of their apartments. I still cannot believe that they think it is ok to rent out this apartment when the cleanliness is so sub-standard! The location of this apartment to the Melbourne Sport & Aquatic Centre was perfect as we come to Melbourne for competitive swimming very often, however we will never stay here again!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Place is in serious need of maintanance. Besides that the property is good value for money
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Sharee

Redirected as apartment was not available
We were redirected to another apartment as our booked apartment was having plumbing issues. So cannot comment
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Dennis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
That dirty we could not stay
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brutal - I didn't pay too much attention to the negative reviews but yeah this place is in dire need of major maintenance. Dishwasher blocked, tap fitting missing, tiles lifting, holes in wall. It is only a matter of time before this place has a lawsuit on its hands due to minor hazards. Still I had a great stay
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great view and thank you to the staff for being accommodating with late check out
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The TV cabinet door fell off. & we couldnt get the TV to operate ( no instructions) A blind was missing, (broken & rolled up in a corner) the stove (we didnt use) has grease dripping from it & some of the veneer was falling off.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
50 Albert was a great site! Beautiful new building with good cafes surrounding
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Nick, Perth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and close to Melbourne, just what we wanted ,would stay there again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not suited to my needs. Would be more suitable to a small family but even then the internal furnishings are sparce. TV remote didnt work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Michelle, Geelong

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good Size Apartment
The booking via expedia was fine and the apartment size was fine however the process for check-in was horrible. Would be far easier to deal with concierge directly at the apartment rather than a dodgy little office across the road where a poor cleaner had to help us out. Small things like toilet roll holder, door stop are easy fixes but noticeable breakages. Crockery & cutlery didn't cater for the 5 people booked into the apartment. Could be amazing just the small things need cleaning up on.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Nayef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Wanderlust, Canberra

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Not enough Keys
The property is of the standard across the organisation. It was comfortable. The fridge was in poor condition from an operating perspective. The communication was poorer than normal and there were three of us and only one key provided despite requesting otherwise. The property is conveniently located to get around Melbourne.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Marlene

very good lousy weather but that an not be controlled
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

C, melbourne, vic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location and amazing price.
Lights in the bedroom didn’t work and there wasn’t a broom or vacuum to clean even though we stayed for 12 days. Overall, fabulous location, comfy beds, decent parking rate. Happy family.
Séjour de 11 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

M, Sydney

Les points faibles : Propreté et personnel et service
It was disappointing overall
Although I had Brendan from the Dockland office assisting me and was very helpful, overall the experience wasnt the best. Brendan provided amazing customer service but it was disappointing to see a number of issues happen. First my check in was delayed until 4:30pm as the room wasnt cleaned yet. Although upon check in th cleaner provided me the keys in a rude manner and was not very helpful. Once i had entered the property after quite some time due to complexity of the car park the place wasnt cleaned properly. Very nice views but cleaning was not up to hotel standards. Thanks Brendan for helping me through the check in time.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Tas, south Australia

Les points faibles : Personnel et service
There was no internet for more than 2 days out of 8 days . Reservation office at Albert Park hardly opens. I had to call main reservation office for Internet connection but they just kept me promising. Finally I am thankful to property owner Lisa whom I contacted and she did arrange everything in few hours. There were no batteries in Aircon remote The handle of main door was literally hanging. Toilet seat wasn’t fixed and was moving There was no globe in bedroom’s night lamp.
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Apartment Domain Melb - Over all nice experience
Team, Overall, our experience at this apartment was OK. Obviously, this is a constructive feedback as there is always room for improvement. Cleanliness - we noticed the sofa was not clean and the toilet Parking - we have requested for onsite parking prior to making reservation but when checked in, there was none. During our stay, we have reached out to the support team and they said they were looking into it but then nothing confirmed till we checked out. We had even a parking infringement that we copped up due to lack of parking spot available. That is a really disappointing experience that we've had during our stay at this place. Can you let me know if we can be reimbursed for the parking infringement? Regards,
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The apartment I stayed in was a bit run down - burns and stains on the carpet, marked walls, etc but I can live with that. Someone had stolen the adaptor for the foxtel box, so it couldn't be plugged into the TV. Luckily I didn't have a lot of time to watch TV during this stay ;-)
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Wunderlust

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, wifi challenged
The property is in a great location. The bed is comfortable and the fittings and fixtures are well appointed. The internet reception is very poor and there was even difficulty with my own devices. apparently this is being looked at though I stayed in two different properties over a two week period and both had issues.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Leanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A few hiccups on check in - no hot water and no car park allocated - however great service I was moved to a new apartment with hot water and allocated a car park at no extra charge.
Séjour de 3 nuits en juin 2018