Appartement entier·HÎte professionnel

Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement de luxe avec centre de fitness et terrasse sur le toit

Galerie photos de l’hĂ©bergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road

Appartement Deluxe, 2 chambres, 2 salles de bains | Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées
Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Terrasse/Patio
Appartement Deluxe, 2 chambres, 2 salles de bains | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Intérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Appartement entier

5 personnes85 mÂČ

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Cuisine
  • Barbecue

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road

Appartement de luxe avec centre de fitness et terrasse sur le toit
Cet immeuble non-fumeurs abrite un centre de fitness, une terrasse sur le toit et le Wi-Fi dans les parties communes. Un parking sans service de voiturier, un centre d'affaires et un service de conciergerie font partie des autres prestations proposées. Cet appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous ne manquerez pas d'apprécier les équipements pratiques avec entre autres un lave-linge/sÚche-linge et un coin salle à manger séparé et par ailleurs, une télévision LCD avec chaßnes par cùble et un lecteur de DVD égaieront votre séjour avec des divertissements de qualité. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Les chambres de cet appartement incluent des stations d'accueil iPod et des lave-linge/sÚche-linge. Les chambres donnent sur un balcon. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux.

L'accÚs à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaßnes thématiques par cùble et un lecteur de DVD. De plus, les chambres possÚdent une cafetiÚre ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé une fois par semaine et des massages en chambre est disponible sur demande.

Cet appartement propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Piscine/spa

  • Service de massage en chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (10 AUD par nuit)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (20 AUD par nuit)

Pour les familles

  • Lit bĂ©bé : 10 AUD par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 34 AUD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires

Climatisation et chauffage

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • Rideaux occultants
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro
  • Sur le Strip

Activités

  • Salle de sport
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 2 bĂątiments
  • 28 étages
  • Jardin
  • SystĂšme d’insonorisation

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 18 h 00
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [office 19, 37-39 Albert Road, South Melbourne.]
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 34.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 10.00 AUD par nuit (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 10 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 35 AUD par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 20.00 AUD par nuit
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 34.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apartments Melbourne Domain St Kilda Road Apartment
Melbourne Domain South Melbourne
Apartments Melbourne Domain South Melbourne Apartment
Apartments Domain St Kilda Road Apartment
Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road Apartment
Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road South Melbourne
Apartments Domain St Kilda Road Apartment
Apartments Melbourne Domain St Kilda Road
Apartment Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road
Apartments Melbourne Domain South Melbourne
Apartments Melbourne Domain St Kilda Road Apartment
Apartments Domain St Kilda Road
Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road South Melbourne

À propos du quartier

Carte
37 Albert Road, South Melbourne, VIC, 3205

À proximitĂ©

  • Crown Casino - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Rod Laver Arena - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Collins Street - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Prahran - 3 min en voiture
  • Gare de Spencer Street - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kettle Black - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDon Don Australia - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNar Bangkok - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWise Guys Pizza & Pasta - ‬6 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20.00 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hĂ©bergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road propose-t-il un service de navette Ă  destination de l'aĂ©roport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 AUD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road ?

Dans le quartier de South Melbourne, cet immeuble chic se trouve à moins de 3 km de Rue St Kilda Road, Rod Laver Arena et Collins Street. Crown Casino et Stade Melbourne Cricket Ground se trouvent également à moins de 3 km de distance. Flinders Street Station est à 24 minutes à pied et Station de métro South Yarra est à 27 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Apartments Melbourne Domain – St Kilda Road

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 135 avis sur 358.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 131 avis sur 358.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 50 avis sur 358.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 358.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 358.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Panos

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rather small for a 2-bedroom apartment. Good location. Some fixtures broken. Lack of wine glasses, and no corkscrew. Lights in lounge area poor for reading. Tv good, but no foxtel. Wi-fi good
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I love the convenient location of this property to transport and cafes. The area is lovely.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Filthy & sub-standard!

Was absolutely appalled with this apartment! Upon arrival the after hours check-in guy took us to apartment, upon entering the smell of stale smoke was very strong. The floors had not been vacuumed and their were with random hairs & dust everywhere. The bathroom tiles in both bathroom were lifting & a trip hazard in the showers. The exhaust fans in both bathrooms were so thick with mould. There were stains all over the carpets. We had travelled over 5 hours & after checking in 1.5 hours after the given time we opted to stay the first night (the bed was clean it was after 8:00 on Friday night) and we needed to be at the pool at 7:00am the next morning. We talked to reservatikn staff the next day & the owner would not offer a discount & just told us to check out. We did but I would never recommend to use this company or stay at any of their apartments. I still cannot believe that they think it is ok to rent out this apartment when the cleanliness is so sub-standard! The location of this apartment to the Melbourne Sport & Aquatic Centre was perfect as we come to Melbourne for competitive swimming very often, however we will never stay here again!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Place is in serious need of maintanance. Besides that the property is good value for money
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Sharee

Redirected as apartment was not available

We were redirected to another apartment as our booked apartment was having plumbing issues. So cannot comment
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Dennis

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
That dirty we could not stay
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Brutal - I didn't pay too much attention to the negative reviews but yeah this place is in dire need of major maintenance. Dishwasher blocked, tap fitting missing, tiles lifting, holes in wall. It is only a matter of time before this place has a lawsuit on its hands due to minor hazards. Still I had a great stay
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great view and thank you to the staff for being accommodating with late check out
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The TV cabinet door fell off. & we couldnt get the TV to operate ( no instructions) A blind was missing, (broken & rolled up in a corner) the stove (we didnt use) has grease dripping from it & some of the veneer was falling off.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
50 Albert was a great site! Beautiful new building with good cafes surrounding
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Nick, Perth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice and close to Melbourne, just what we wanted ,would stay there again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not suited to my needs. Would be more suitable to a small family but even then the internal furnishings are sparce. TV remote didnt work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Michelle, Geelong

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Good Size Apartment

The booking via expedia was fine and the apartment size was fine however the process for check-in was horrible. Would be far easier to deal with concierge directly at the apartment rather than a dodgy little office across the road where a poor cleaner had to help us out. Small things like toilet roll holder, door stop are easy fixes but noticeable breakages. Crockery & cutlery didn't cater for the 5 people booked into the apartment. Could be amazing just the small things need cleaning up on.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Nayef

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Wanderlust, Canberra

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

Not enough Keys

The property is of the standard across the organisation. It was comfortable. The fridge was in poor condition from an operating perspective. The communication was poorer than normal and there were three of us and only one key provided despite requesting otherwise. The property is conveniently located to get around Melbourne.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Marlene

very good lousy weather but that an not be controlled
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

C, melbourne, vic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location and amazing price.

Lights in the bedroom didn’t work and there wasn’t a broom or vacuum to clean even though we stayed for 12 days. Overall, fabulous location, comfy beds, decent parking rate. Happy family.
Séjour de 11 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

M, Sydney

Les points faibles : Propreté et personnel et service

It was disappointing overall

Although I had Brendan from the Dockland office assisting me and was very helpful, overall the experience wasnt the best. Brendan provided amazing customer service but it was disappointing to see a number of issues happen. First my check in was delayed until 4:30pm as the room wasnt cleaned yet. Although upon check in th cleaner provided me the keys in a rude manner and was not very helpful. Once i had entered the property after quite some time due to complexity of the car park the place wasnt cleaned properly. Very nice views but cleaning was not up to hotel standards. Thanks Brendan for helping me through the check in time.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Tas, south Australia

Les points faibles : Personnel et service
There was no internet for more than 2 days out of 8 days . Reservation office at Albert Park hardly opens. I had to call main reservation office for Internet connection but they just kept me promising. Finally I am thankful to property owner Lisa whom I contacted and she did arrange everything in few hours. There were no batteries in Aircon remote The handle of main door was literally hanging. Toilet seat wasn’t fixed and was moving There was no globe in bedroom’s night lamp.
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Apartment Domain Melb - Over all nice experience

Team, Overall, our experience at this apartment was OK. Obviously, this is a constructive feedback as there is always room for improvement. Cleanliness - we noticed the sofa was not clean and the toilet Parking - we have requested for onsite parking prior to making reservation but when checked in, there was none. During our stay, we have reached out to the support team and they said they were looking into it but then nothing confirmed till we checked out. We had even a parking infringement that we copped up due to lack of parking spot available. That is a really disappointing experience that we've had during our stay at this place. Can you let me know if we can be reimbursed for the parking infringement? Regards,
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The apartment I stayed in was a bit run down - burns and stains on the carpet, marked walls, etc but I can live with that. Someone had stolen the adaptor for the foxtel box, so it couldn't be plugged into the TV. Luckily I didn't have a lot of time to watch TV during this stay ;-)
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Wunderlust

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great location, wifi challenged

The property is in a great location. The bed is comfortable and the fittings and fixtures are well appointed. The internet reception is very poor and there was even difficulty with my own devices. apparently this is being looked at though I stayed in two different properties over a two week period and both had issues.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Leanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A few hiccups on check in - no hot water and no car park allocated - however great service I was moved to a new apartment with hot water and allocated a car park at no extra charge.
Séjour de 3 nuits en juin 2018