Appartement entier·HÎte professionnel

Amazing Accommodations St Kilda

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec un centre de fitness, Ă  deux pas de Rue St Kilda Road

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Amazing Accommodations St Kilda

Télévision à écran plat, lecteur de DVD
Appartement Familial, 2 chambres | DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Extérieur
Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson

Avis voyageurs

4,2 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Climatisation
  • Cuisine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Appartement Exécutif, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Familial, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 7 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Appartement, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1A St Kilda Road (via Pattison St), St Kilda, St Kilda, VIC, 3182

À proximitĂ©

  • Rue St Kilda Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc de loisirs Luna Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de St Kilda - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Crown Casino - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Rod Laver Arena - 5 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Flinders Street Station - 12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Winsdor - 13 min Ă  pied
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bean Hub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFreddie Wimpoles - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Windsor Alehouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fifth Province - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Amazing Accommodations St Kilda

Appartement avec un centre de fitness, Ă  deux pas de Rue St Kilda Road
Non-fumeurs, cet immeuble a aussi l'avantage de proposer un centre de fitness, un parking sans service de voiturier et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec lecteur de DVD, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sÚche-linge et un coin salle à manger séparé. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Amazing Accommodations St Kilda possÚde 31 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sÚche-linge et des lecteurs de DVD. Ces chambres avec un ameublement personnalisé comprennent des bureaux. Dans cet appartement 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une baignoire et un sÚche-cheveux.

Cet appartement de Melbourne offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possÚdent une cafetiÚre ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni sur demande.

Cet appartement propose un centre de fitness.

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (15 AUD par nuit)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 20 AUD par jour

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Lessive

Espaces de travail

  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 31 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 18 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 AUD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 200 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 80 AUD par vĂ©hicule
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 AUD par nuit
  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Lit d'appoint : 20.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amazing Accommodations St Kilda St Kilda
Amazing Accommodations St Kilda Apartment
Amazing Accommodations St Kilda Apartment St Kilda

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Amazing Accommodations St Kilda ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Amazing Accommodations St Kilda ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Amazing Accommodations St Kilda ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Amazing Accommodations St Kilda ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Amazing Accommodations St Kilda propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 80 AUD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Amazing Accommodations St Kilda ?

Dans le quartier de St Kilda, cet immeuble se trouve à quelques pas de Fitzroy Street et Rue St Kilda Road. Stade Melbourne Cricket Ground et Crown Casino se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Winsdor est à 13 minutes à pied et Station de métro Prahran est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Amazing Accommodations St Kilda

Avis

4,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 12.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Bryan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté

Warning

Needed updating, bath/shower no good to get in and out very tricky. Electric cord for the microwave going across the kitchen sink. Air conditioner held together with tape, cooker well used and dirty no control markings for heat settings. They advertised for gym but was not open was told because of COVID and he said he had put the notice on hotels. Com but when I checked it was not there. Entrance tiles were broken and covered with boards and looked like it has been like that for a while. Not easy to get when you first arrive, person looked like he had just woke up and the reception was a mess and took longer than it should have. Had to keep asking for receipt. Never go back there!!
Séjour de 5 nuits en mars 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The aircon wasn't working day 1, promised it would be fixed the next day or we would be moved to another room. This didn't happen, the staff give us extra fans. The temperature was in the high 30, so much smoke from the bushfires so we couldn't even open the windows. Lock on the door was very flimsy, showed a staff member and she said it would be fixed the following day. We received 3 phone calls while out on the Tuesday about paying the $45 dollars parking, but when we arrived back to our room the door lock wasn't fixed or the aircon (check) when I mentioned the lock to the staff member he said he had fixed the other door and mentioned a reimbursement for the air-conditioning not working he was going to talk to his operation manager, last we heard of this, he fixed the correct door and I paid the $45 dollars parking. When we checked out the $45 dollars was refunded to us as compensation for the air-conditioning not working. I expressed and explained the above to the staff member her response was we give you extra fans.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A lot of the amenities were broken including the sliding wardrobes, bathroom door and kitchen sink. The cleanliness is ok overall, no free parking. Location is great, very close to melbourne cbd.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unfortunately from check in my stay was not good. Communication from staff was poor. Room had a bad stench, condition of room was bad. Windows were disgustingly dirty, doors wouldn’t lock properly or close. The bed was so uncomfortable, seemed very very old. Carpets had stains and rips all over them. Location of the property was the only half decent thing unfortunately.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

J

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Worst accommodation ever

Photos coming you will be horrified how dirty and in such great disrepair every part of this apartment was and the first one we were offered was even dirtier and was called the Executive apartment !!!!!! Room 12 had a broken washing machine,dryer,dish washer. Ripped curtains, dirty micro,carpet and floor tiles,windows, no extra linen,light bulb missing. Broken panels on doors in kitchen and bathroom.Shower leaked. Screens broken.No mattress covers etc
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Even though this apartment had double ranchsliders the road noise was terrible and kept me awake most of the night. The beds were hard and we all thought uncomfortable. The apartment was spacious amd its ashame a few chamges would make all the difference. The cleaners need to spray less fragrance around and spend more time cleaning. The shower had mould ion all the tiles. Left a lot to be desired
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Chris, Echuca

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have stayed here multiple time and is always one of my go to properties when I am heading to Melbourne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great location Great sized apartment Apartment was a little worn around the edges, but suited our family perfectly
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I did not booked this reservation. I was in New Jersey, New York USA when it was booked. Travelocity contacted the hotels and they replied was that they was sorry. But, they are not able to do anything about it and could not cancel it and was keeping my money? All this done, within an hour from the original booking. This is a fraud case and I am taking action against both Travelocity and the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing actually. Claimed pick up service but ignored requests; hard to access, poor reception, poor tv service, difficult to arrange a car park.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019