HĂŽte professionnel

Soechi International

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec 2 bains à remous et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Soechi International

Extérieur
Hall
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Hall
BoĂźte de nuit

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Piscine
  • Bain Ă  remous
  • Parking compris
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Supérieure

Points forts

Réfrigérateur
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Suite Junior

Points forts

Réfrigérateur
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Réfrigérateur
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Cirebon No. 76 A, Medan, North Sumatra, 20212

À proximitĂ©

  • Galerie de Medan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grande mosquĂ©e de Medan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de Ville Grand - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sun Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Medan Station - 16 min Ă  pied
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWisata Kuliner, Selat Panjang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Goreng Pandu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMie Pangsit Tiong Sim - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Toast - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMiramar Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Soechi International

HĂŽtel de luxe dans le centre-ville
L'hébergement Soechi International dispose de nombreux atouts, comme une navette gratuite desservant l'aéroport, une discothÚque et des achats sur place. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un salon de coiffure.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Court de tennis extĂ©rieur, parking longue durĂ©e et poste informatique
  • Ascenseur, salle de rĂ©union et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 224 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme l'accùs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • RĂ©frigĂ©rateur, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 bains Ă  remous
  • BoĂźte de nuit
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 13 étages

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Soechi
Soechi Hotel
Soechi Hotel Medan International
Soechi International Medan
Novotel Medan
Soechi International Medan Hotel
Soechi International Hotel
Soechi International
Soechi International Hotel
Soechi International Medan
Soechi International Hotel Medan

Foire aux questions

L'hébergement Soechi International dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Soechi International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Soechi International ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Soechi International ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Soechi International ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Soechi International propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Soechi International ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel chic du centre de Medan se situe à moins de 15 minutes des sites suivants : Manoir de Tjong A Fie, Galerie de Medan et Vihara Borobudur. Palais Maimun (Istana Maimun) et Grande mosquée de Medan se trouvent également à moins de 15 minutes. Medan Station est à 16 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Soechi International

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 119.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 49 avis sur 119.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 119.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 119.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 119.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le personnel de cet hĂŽtel international ne parlait presque pas l'anglais. Le restaurant de l'hĂŽtel a fourni un service de mĂ©diocre qualitĂ©, les plats servis Ă©taient non conformes Ă  ceux commandĂ©s et plusieurs aliments manquaient. Les boissons ont Ă©tĂ© livrĂ©es partiellement aprĂšs plus de 20 minutes d'attente ( et le restaurant Ă©tait quasi vide ! ). Les derniĂšres boissons qui n'arrivaient pas, nous sommes allĂ©s les chercher nous-mĂȘmes au bar ( canettes de soda ! ). Nous n'avons reçu que 2 cartes de menus pour 6 personnes. Une des cartes Ă©tait incomplĂšte et nous n'avons pu en recevoir une troisiĂšme qu'en allant la chercher nous-mĂȘme aussi. Et ensuite, nous avons reçu une autre carte de menu toute Ă  fait diffĂ©rente et qui indiquait des prix diffĂ©rents pour des boissons identiques. A la fin du repas, le fait d'avoir relevĂ© toutes ces petites "anomalies" au niveau du service et du repas, le chez de salle n'a proposĂ© aucun geste d'apaisement et a exigĂ© le paiement intĂ©gral de la note. Triste pour un restaurant de classe dans un hĂŽtel de cette catĂ©gorie. Les faits ont Ă©tĂ© relatĂ©s Ă  l'accueil de l'hĂŽtel mais n'ont n'avons jamais pu parler au manager qui Ă©tait en "pause". Bref, plutĂŽt dĂ©cevant dans l'ensemble.

2/10 Horrible

trust

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Room no good, people speak really bad english. If you want a good hotel, don't go there.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àžàčˆàžČ

àč€àžˆàč‰àžČàž«àž™àč‰àžČàž—àž”àčˆàžŁàž”àč€àž‹àž›àžŠàž±àčˆàž™àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžĄàž”àčƒàžˆàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁ àč„àžĄàčˆàž™àčˆàžČàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆ àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž•àž±àč‰àž‡àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àžšàžŁàžŽàč€àž§àž“àžžàž·àč‰àž™àž—àž”àčˆàž—àž”àčˆàč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž” àž–àž™àž™àž«àž™àž—àžČàž‡àžŁàž­àžšàč† àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž‚àžŁàžžàž‚àžŁàž° àžàžžàčˆàž™àž„àž§àž±àž™ àžȘàžàž›àžŁàž àč„àžĄàčˆàž›àž„àž­àž”àž àž±àžąàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàž„àž™àč€àž”àžŽàž™àč€àž—àč‰àžČ àžȘàž àžČàžžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àžàčˆàžČ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àžàčˆàžČàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àž­àž±àžšàčàž„àž°àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àžĄàž·àž” àč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž” àč€àž•àž”àžąàž‡àž™àž­àž™àžžàž­àčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰ àž„àžŽàžŸàž•àčŒàž—àž”àčˆàčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàžȘàž àžČàžžàč€àžàčˆàžČàčàž„àž°àž„àč‰àžČàž‡àž­àžąàžčàčˆàžšàčˆàž­àžąàč† àčƒàžŠàč‰àž‡àžČàž™àč„àž”àč‰àč„àžĄàčˆàžàž”àčˆàž•àž±àž§ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàžĄàž”àž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžąàč€àžĄàž™àžčàčàž•àčˆàč€àž™àč‰àž™àž­àžČàž«àžČàžŁàžĄàžžàžȘàž„àžŽàžĄ àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàč„àžĄàčˆàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆ àčàž„àž°àč„àžĄàčˆàž„àžžàč‰àžĄàž„àčˆàžČàžàž±àžšàžŁàžČàž„àžČàž—àž”àčˆàžˆàčˆàžČàžąàč„àž›

8/10 Bien

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Preis Leistungs VerhÀltnis stimmen!

Wir waren zum vierten Mal im Sochi und buchen es bestimmt wieder, da der kostenlose Airport Shuttle super ist! Auch das FrĂŒhstĂŒck Buffet ist sehr gut!

8/10 Bien

madzuki

wifi sangat lemah

10/10 Excellent

Arie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Goed en schoon hotel

Wij waren op doorreis, dus alleen overnacht en ontbeten. We werden goed en vriendelijk ontvangen. Je kreeg een pasje waarmee je de lift, kamer en electra mee kon bedienen.

2/10 Horrible

John

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Do not book this hotel.

The room was dirty and not cleaned,I trod on a 2" pin/needle left in the carpet, fortunately it did not go into my foot. The window had a 1 1/2" gape on the top and bottom witch looked dangerous. I gave the pin/needle to the reception and a supervisor came to our room to investigate. He showed me another room but the condition was the same dirty and the window in the same condition. We asked to speak to the manager as nobody seemed to care, we were told that he would be with us in10 minutes but he never arrived. Later the receptionist informed us that the manager had gone home, that is how much they care about the hotel and the people who stay there. If the management don't care how can the staff be expected to do a good job if they are not trained and the managers do not care.

10/10 Excellent

Rex

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It is a great hotel! I could not believe the size of the room and the cleanliness of the hotel. The staff were very friendly and helpful. I will stay there again if my path leads me to Medan.

6/10 Satisfaisant

Jennifer, New York

Near the city and very friendly.

But sometimes the hotel's electric power was not stable and always was cut off around 10 minutes more.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Central location

I can walk at 10 minutes from the station where you arrive at the airport. There is a famous tourist attraction around the hotel. Tjong A Fie Mansion,Masjid raya, Istana Maimoon.

8/10 Bien

jung goo

가êČ©ëŒ€ëč„ ìą‹ì€ì‹ì‚Ź, ìą‹ì€ ìčšì‹€.

8/10 Bien

Hisashi

Les points forts : Confort de la chambre

濃配しăȘăăŠă‚‚ă‚ˆă„æœéŁŸäș‹

æ­ŁæœˆăźæœéŁŸă™ă™äșșăŒć€šă‹ăŁăŸăŒéŁŸæăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æ˜šćčŽăŻă‚ăŸă‚ŠăȘă‹ăŁăŸă€‚ă‚ˆăçźĄç†ă—ăŠăŸă™ă€‚ 11æœˆă«æłŠăŸăŁăŸæ™‚ăźăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăŻæœ€äœŽă§ă—ăŸă€‚

2/10 Horrible

Osman, r

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

It was one of my most horrific experience.

My first I had cockroach and ants in the bathroom. They changed my room, and was water on the bathroom floor.My phone barely worked. The wifi didn't work. I do e-commerce therefore I can't work without internet. I reported to the reception, they hotel is full. My friend and his wife had separate room and because of all the carpet dust his wife asthma got worse. The breakfast buffet was mediocre at the best. I booked for 6 nights and to leave on my 3rd day. My friend and his wife had to leave on the 2nd day because the wife had to be treated for her asthma. I would advise everyone to stay away from this hotel.

8/10 Bien

NOR HISAM

value for money

poor wifi service at room especialy

4/10 Médiocre

richard , malaysia

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad shower facility. Inferior breakfast quality!!

The bathroom should be refurbished. The breakfast quality should reflect a 4 star hotel and not a 2 star!!! I have been staying in this hotel since year 2000. I am surprise not much has changed.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Stu, Cambridge UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Central hotel

I would only recommend this hotel if you are a smoker. I was moved to the non smoking floor on level 10 but somehow there remains a background level of nicotine. This is particularly obvious in the large breakfast area, where the non smoking section is within the same room but you have to walk through the smokers to reach the buffet. Sun Plaza is only a short sidecar taxi ride away, as is the grand mosque and royal palace.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Once a truly grand hotel. The foyer is stunning. But now it is falling into decline. No-one seems to worry about the Non Smoking signs - the staff do not enforce them. Even on Non-smoking floors there were men sitting around smoking. Some of the staff speak a little English but I was never sure they understood me (maybe that's my fault for not learning some Indonesian). Room service is shocking - I waited 20 minutes for a glass. If large groups of people are staying there (as was the case during my 2 weeks there) then the lifts are unable to cope. I recommended a lift marshall but that was merely smiled at. The laundry service is good.

6/10 Satisfaisant

Mazlan

Les points forts : Propreté
I enjoy my stay there good music and friendly staff

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Old, outdated and mouldy

We booked this hotel based on its good reviews. Firstly the gentleman that showed us to our room was lovely and showed us how everything worked. The room itself was mediocare; semi comfortable bed but very outdated. The bathroom that we had was covered in mould mostly all over the ceiling and we had ants in there too. We ordered room service as we were exhausted and sick and what we got was basically inedible; we ordered beef burgers and chips and everything was cold on delivery and the meet very rare (I'd say raw). As a side note; of three lifts here only one seemed to be working and it stopped on every single floor on the way up and on the way down. So don't be in a hurry and rely on the lift as it took us a good 5-10 minutes to get up and down each time (waiting for the lift and then waiting for another one with room in it).

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

lin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Im have buy some local food, but after cleaner clean the room my food has been open it. As im know if we need to request to clean up the room can put the tag at room outside request. Izzit not put yet is wont clean it? Why the staff clean it? And clean time is too early? Is Medan time 11am? Breakfast also not clean.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

okay stay

Friendly staff. Wifi was not well available at the 8 th floor. Cumi restaurant not clean.

8/10 Bien

Aomlate, Bangkok

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžàž„àžČàž‡àč€àžĄàž·àž­àž‡

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž°àž­àžČàž” àčƒàž«àžàčˆ àžȘàž§àžą àčƒàžàž„àč‰àžàž±àžšàžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàžȘàžłàž„àž±àž àč€àžŠàčˆàž™ àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àžȘàž–àžČàž™àž”àžŁàž–àč„àžŸàč„àž”àč‰ àž•àžŁàž‡àž‚àč‰àžČàžĄàžȘàž–àžČàž™àž”àžŁàž–àč„àžŸàžĄàž”àž«àč‰àžČàž‡ Center point àž—àž”àčˆàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àžŁàž–àžŁàž±àžšàžȘàčˆàž‡àž–àž¶àž‡àžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™àžŸàžŁàž”àžˆàž°àž•àč‰àž­àž‡àžšàž­àžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž•àž­àž™ Check in àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡àžĄàž”àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž„àžŁàžš àžĄàž”àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžł àžĄàž”àž„àžČàžŁàžČàč‚àž­àč€àžàž° àžœàž±àžšàžšàžČàžŁàčŒ àž•àžŁàž‡ Lobby àžĄàž”àž„àž™àč€àž„àčˆàž™àč€àž›àž”àžąàž™àč‚àž™àčƒàž«àč‰àžŸàž±àž‡

8/10 Bien

Magne, Hamar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ryddig og greitt!

Vi hadde det fint! Ramadan sette sitt preg pÄ opphaldet, utan Ä "uroe" oss!