HĂŽte professionnel

Hermes Palace Hotel Medan

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Medan, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hermes Palace Hotel Medan

Spécialités Cuisine indonésienne
Réception
Terrasse/Patio
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 29 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Pemuda No. 22, Medan, North Sumatra, 20151

À proximitĂ©

  • Manoir de Tjong A Fie - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galerie de Medan - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grande mosquĂ©e de Medan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sun Plaza - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Medan Station - 16 min Ă  pied
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRumah Makan Tabona - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWajir Seafood - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPecel Lele Mbak Bolek - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Goreng Pandu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMiramar Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hermes Palace Hotel Medan

HÎtel prÚs de l'aéroport
L'hébergement Hermes Palace Hotel Medan vous donnera le sourire avec une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un café. Le bistrot Cuisine indonésienne sur place, Sirocco, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Navette gratuite au dĂ©part de la gare, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et journaux gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hermes Coffee
  • Sirocco

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 277 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Construction de 2010
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300000 IDR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 150000 IDR par personne
  • Lit d'appoint : 250000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hermes Palace
Hermes Palace Hotel
Hermes Palace Hotel Medan
Hermes Palace Medan
Hotel Hermes Palace
Palace Hermes
Hermes Palace Hotel Medan Managed Bencoolen
Hermes Palace Hotel Managed Bencoolen
Hermes Palace Medan Managed Bencoolen
Hermes Palace Managed Bencoolen
Hermes Palace Medan Medan
Hermes Palace Hotel Medan Hotel
Hermes Palace Hotel Medan Medan
Hermes Palace Hotel Medan Hotel Medan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hermes Palace Hotel Medan ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hermes Palace Hotel Medan ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hermes Palace Hotel Medan le 22 juil. 2025 commencent Ă  28,80 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hermes Palace Hotel Medan ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hermes Palace Hotel Medan ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hermes Palace Hotel Medan ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hermes Palace Hotel Medan propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150000 IDR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hermes Palace Hotel Medan ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtelqui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Manoir de Tjong A Fie, Vihara Borobudur et Palais Maimun (Istana Maimun). Galerie de Medan et Temple Shri Mariaman se trouvent également à moins de 2 km de distance. Medan Station est à 16 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hermes Palace Hotel Medan

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 37.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Ahmed

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property need a serious renovation, Aircone capacity didn’t fits the room size which makes it really long time to cool the room
.toilet seats cover was loose which was really annoying
head shover wasn’t adjustable
.breakfast buffet was all the same for the whole week which is a disappointment

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property need a serious renovation, Aircone capacity didn’t fits the room size which makes it really long time to cool the room
.toilet seats cover was loose which was really annoying
head shover wasn’t adjustable
.breakfast buffet was all the same for the whole week which is a disappointment

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Vannan

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There were mosquitos at the lobby area. Other than that it was fantastic, the Conceige were fantastic
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Zinal Abadin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk lady was terrible!! Never again 😡
Séjour de 7 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Suwarno

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Mohd

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not clean enoght and services check in very very slow
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Rooms were clean but for a 4 star motel you couldn’t flush toilet paper down toilet and the service to fix it the man was rude. Reception desk very friendly. Fridge didn’t work and no safe 😱
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Don't stay here.

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

YENITA SANJAYA

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Hasrizal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Kamarnya bersih rapih

Bagus dan nyaman

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
䜓éȘŒæŻ”èŸƒäž€èˆŹ
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

Ikhsan Dwi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
poor service and bad service. hotel crazy. lol
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Muchtaruddin

Les points forts : Confort de la chambre

4/10 Médiocre

diana

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Close to everywhere but very bad services

First we got there and wanted to check in, receptionist was not smiling. So we got impressions that they're not friendly. Once we got to our room, carpet was dirty, there was not any towel, and our bathroom's ceiling was leaking. So we had to ask for someone to check it. There was not any good intention from the hotel to move us to another room. It took them around 20-30minutes to fix the leaking, which it should be done BEFORE they checked guest into that room. When we asked the room boy for bath towel and face towel, he replied that we dont get face towel because we stay at standard room, face towel only for guest that stay at deluxe room. Friday night, live music from their restaurant at upper level couls be heard from our room and it stopped at 11PM. Smoking guest at the non-smoking area in the restaurant and none of the staffs seem like bother to say something to them. Until I asked one of the staffs to warn them because it's so annoying.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Bra lÀge

+Mitt i staden och nÀra till köpcentrum -Ingen pool för att svalka sig -högt pris

6/10 Satisfaisant

Eunice, Singapore

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Excellent service

Stayed 5 nights in this hotel for visiting relatives and friends. Nice location as very near relatives house & town centre. The staff were very kind, polite & helpful. The concept of the hotel is very good as breakfast served at roof top but the staff at cooking counter during breakfast doesn't know how to cook as we were served very oily but cold sausages & yucky omellette. Quite disappointed with the cleanliness of the room as the blanket smells, carpet looks like never been vacuum before, towels were old, shower head was about to fall of & full of stain.

8/10 Bien

Stacey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel on Jalan Permuda

Nice clean hotel with friendly English speaking staff. The room was very spacious and had an incredible view - the only drawback was the sun would heat it up during the day but the aircon helped cool it down. Food was good and there is a functioning restaurant on the terrace. The views were awesome from the terrace. Breakfast was good too. The one drawback of this hotel is its location on Jalan Permuda. There's pretty much nothing else around the area unless you walk a few blocks to the north. Good value for money though!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Fahri, KL

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Location

Would stay their again

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Nyaman