HĂŽte professionnel

Permata Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Medan avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Permata Inn

Intérieur
Hall
Extérieur
Bureau, Wi-Fi gratuit
Restauration

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit superposĂ© (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Guru Patimpus no.53, Medan, 20114

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville Grand - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sun Plaza - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Galerie de Medan - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© de Sumatera (nord) - 5 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Medan Station - 19 min Ă  pied
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRumah Makan Sinar Pagi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMacehat Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKwetiau Ateng - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kapau Uni Emy Rumah Makan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRM Wen Chang - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Permata Inn

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Permata Inn : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un snack bar/épicerie fine. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Permata Inn sont agrémentées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande pendant certaines heures uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Plus

  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 24 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 200000 IDR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Permata Inn Medan
Permata Medan
Permata Inn Hotel
Permata Inn Medan
Permata Inn Hotel Medan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Permata Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Permata Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Permata Inn ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Permata Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Permata Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Permata Inn ?

Votre séjour à Medan commence dans cet hÎtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Plaza Medan Fair, HÎtel de Ville Grand et Temple Shri Mariaman. Sun Plaza et Manoir de Tjong A Fie se trouvent également à moins de 2 km de distance. Medan Station est à 19 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Permata Inn

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 13.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

Sauberkeit und Komfort war entsprechend des Preises. Dusche und Toilette war sehr sauber. Klimaanlage funktioniert auch. Auf Nachfrage gab es auch frische BettwĂ€sche zum Einzug ins Zimmer. (Es kommt in Indonesien hĂ€ufig vor, dass die WĂ€sche nicht nach jedem Gast gewechselt wird.) Etwas störend war die Karaoke Bar nebenan und der Krach, aber Ohrstöpsel helfen ja.ich hatte ein einfaches Zimmer mit Gemeinschafts- Dusche und WC. Das Personal war supernett, hat Ausflugstipps gegeben und auch sonst immer weiter geholfen. Die SehenswĂŒrdigkeiten der Stadt kann man bequem mit der Motorrikscha erreichen und direkt um die Ecke ist ein Straßenlokal mit gutem nasi Goreng und Kaffee.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10

The staff was sooo friendly and helpful! The hotel is very central. Simple room with a/c. Perfect for a short trip to Medan.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10

The information on the room I booked was insufficient. I had to upgrade to a room with hot water shower and thus had to pay extra (more than stated on hotel.com website). The staff were friendly and helpful (depending on whom you speak to). The location is sufficiently good being near the bus station that provides transport to the airport. However, it's a little west of the main attractions.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10

8/10

It is budget hotel, don't expect much but it is perfect for 1 night stay before heading to Bukit Lawang. Staff is helpful with advices on public transportation to Bukit Lawang. However, not all girls at reception speak English which was a bit difficult to arrange transportation for us. Hostel offers shared taxi servise to Bukit Lawang. They charge per person, the price is reasonable. But we were group of 4 and the price we paid for 4 people was too high compared if we hired a private car.

4/10

The hotel is well situated. The rooms are ok for the price. There was one major problem: We booked and paid a room for 3 people. We only got a room for 2 persons. The reception refused to give us a bigger room or an extra bed. We had to book an extra room with a double bed and we didn't get reimbursed from the hotel or expedia. So we paid for 5 people instead of 3, which is a rip-off... So be careful when booking with expedia or when booking this hotel.

8/10

comfortable hotel, easy to go to anywhere. Very polite staff at front desk.

4/10

Accommodation was superb and the staff helpful and friendly. However, reception staff, system administration and customer service was the worst I have experienced in the world and I just spent a week in the Jungle hence the use of this hotel. I stayed here twice and experienced absolute and fundamental inability to manage bookings. No knowledge of who was booking in, the companies they sell their rooms through and total trust of the customer even having provided printed evidence of booking. Incompetence beyond belief, not willing to contact provider hotels.com, happy for you to be left waiting 45 minutes and potentially walk away through frustration. Took everyone coming to reception an age and grief for them to acknowledge any booking. They told me to ring provider myself at ÂŁ2 a minute call you can appreciate that this wasn't cost effective when room ÂŁ12 night. Had to leave for flight 2am in morning but they insisted on keeping me waiting in reception until the room was checked by someone which almost cost me a lost flight why when they have your credit card details through a reputable company why should this be a problem? All other staff from were superb and I don't really blame the reception staff but everyone went through grief whilst I was waiting, and this was on both bookings either side of my trek, grief I can do without.

4/10

6/10

The rooms in the newer shop lot (2 doors away) is more cramped. Even for 1 person it is just sufficient space.

10/10

Sitio muy acogedor, perfecto para hacer Ășltimo o primer dĂ­a de tu viaje por sumatra

6/10

Simple room located close to big mall, and where the airport bus end station. Far from main sites but with local bus it's no issue. Good air con.

8/10

Clean room. Close to bus station for quick stay.