Hôte professionnel

Harper Wahid hasyim Medan by ASTON

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Medan, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Harper Wahid hasyim Medan by ASTON

Restaurant
Salle de réunion
Suite | Coin séjour | Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes par satellite
Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 32 €.
taxes et frais compris
28 août - 29 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Harper Wahid hasyim Medan by ASTON vous donne rendez-vous à Medan, plus précisément près d'une gare. En vacances, tout le monde doit pouvoir en profiter ! Les célèbres Musée et Galerie de la Faune Internationale Rahmat et Musée de Sumatra du Nord raviront les amoureux de culture, tandis que les très chouettes Sun Plaza et Plaza Medan Fair donneront le sourire aux mordus de shopping.
Carte
PT. Surya Puncak Pratama, Medan

À proximité

  • Sun Plaza - 19 min à pied - 1.6 km
  • Université de Sumatera (nord) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Hôtel de Ville Grand - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Galerie de Medan - 5 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Medan Station - 12 min en voiture
  • Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu) - 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ucok Durian - ‬3 min à pied
  • ‪Si Bolang Durian - ‬7 min à pied
  • ‪Bebek Goreng H. Slamet - ‬2 min à pied
  • Masakan Desa
  • ‪Ayam Penyet Joko Solo - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Harper Wahid hasyim Medan by ASTON

Hôtel près d'une gare
L'hébergement Harper Wahid hasyim Medan by ASTON offre un restaurant et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et 4 salles de réunion
  • Réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 89 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes par satellite
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 09 h 00 à 17 h 00 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 en supplément : 121 000 IDR par adulte et 65 500 IDR par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • 4 salles de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 121000 IDR par adulte et environ 65500 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aéroport : 300000 IDR par enfant, aller simple (enfants âgés de 6 ans maximum)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, des barrières de fenêtre et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Harper Wahid hasyim Medan
Harper Wahid hasyim Medan by ASTON Hotel
Harper Wahid hasyim Medan by ASTON Medan
Harper Wahid hasyim Medan by ASTON Hotel Medan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Harper Wahid hasyim Medan by ASTON ?

À partir du 12 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Harper Wahid hasyim Medan by ASTON le 28 août 2025 commencent à 32,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Harper Wahid hasyim Medan by ASTON ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Harper Wahid hasyim Medan by ASTON ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Harper Wahid hasyim Medan by ASTON ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Harper Wahid hasyim Medan by ASTON propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 00 à 17 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Votre séjour à Medan commence dans cet hôtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Musée et Galerie de la Faune Internationale Rahmat, Plaza Medan Fair et Temple Shri Mariaman. Vihara Gunung Timur et Sun Plaza se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Harper Wahid hasyim Medan by ASTON

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 9.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sembiring

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Ryan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Modern hotel

Great modern hotel located pretty centrally. However no bar but there is a great little restaurant across the street. Breakfast has a good spread but limited seating only table was outside in the smoking sectionf which was disgusting 😒
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Kim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Muhammad Rizkianata

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Love you kk resepsionis

Mantapp, tidur nyaman
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Thomas Adi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

great service but uncomfortable pillow

The service is so amazing. But you should consider to change your pillows. It is too high. My neck hurts.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
The air conditioner is dirty and hot, the staff (security) is arogan.... Get in to my room at 9 in the morning,he open my door with his card and told me to quit and check out. I still have 1 day to stay there until tomorrow.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Jainti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not bad the receptionist specially men could improve how to make customers happy .eg- better smile
Séjour de 2 nuits en août 2019