HĂŽte professionnel
Grand Sirao Hotel
HÎtel de style Art déco, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Sirao Hotel





Avis voyageurs
3,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision plasma
Lits bébé
Salle de bain privée
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Lits bébé
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Lits bébé
Salle de bain privée
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Semarang No. 4-6, Medan, North Sumatra, 20212
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Sumatera
Hotel Sumatera
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 10, 3Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100000 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Sirao
Grand Sirao Hotel
Grand Sirao Hotel Medan
Grand Sirao Medan
Hotel Grand Sirao
Sirao
Grand Sirao Hotel Hotel
Grand Sirao Hotel Medan
Grand Sirao Hotel Hotel Medan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Sirao Hotel
Avis
3,4
3,6/10
Propreté
4,8/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
3,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
1 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
taasann, nagano
9 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
taasann
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Near to eateries
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Erwin
2 déc. 2015
Erwin
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 févr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dirty & Old
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Kumar, KL
19 déc. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Be honest cleanliness is not there.
Kumar
6/10 Satisfaisant
anton, bogor, indonesia
4 oct. 2014
Hotel deket kuliner
anton
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
SaumĂ€Ăige SanitĂ€ranlagen,Flurbereich u.s.w
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Gini, Malaysia
17 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
The worst hotel in a horrible vicinity.
Gini
2/10 Horrible
Syad , Kuala Lumpur
10 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
My worst experience!
Syad
4/10 Médiocre
Sabri, Kl
20 août 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Too bad for the superior room
Sabri
2/10 Horrible
Rikke, Danmark
12 juil. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre