Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Grand Sakura Hotel





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
L'hébergement Grand Sakura Hotel vous attend pour un séjour exceptionnel à Medan, plus précisément dans le centre-ville, près d'une gare. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Hôtel de Ville Grand et Vihara Borobudur, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Galerie de Medan et Plaza Medan Fair. Les agréables Musée et Galerie de la Faune Internationale Rahmat et Parc Aquatique Percut méritent aussi une visite.

Jl Prof H.M Yamin SH No. 41, Medan, North Sumatra, 20234
À proximité
- Hôtel de Ville Grand - 7 min à pied - 0.6 km
- Galerie de Medan - 14 min à pied - 1.2 km
- Manoir de Tjong A Fie - 14 min à pied - 1.2 km
- Sun Plaza - 19 min à pied - 1.6 km
- Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture - 3.1 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Burger King - 5 min à pied
- EXCELSO - 7 min à pied
- J.CO Donuts & Coffee - 5 min à pied
- Kopi Dari Hati - 5 min à pied
- Marutama Ra-Men - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie en espèces : 300000 IDR par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
- Lit d'appoint : 165000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Sakura
Grand Sakura Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Medan
Hotel Grand Sakura
Sakura Grand
Grand Sakura Hotel Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Hotel Hotel Medan
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Grand Sakura Hotel
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 janv. 2023
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
JEAN GUY
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN GUY
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
axel
5 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
axel
6/10 Satisfaisant
fanfan, france
29 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
fanfan
2/10 Horrible
David
9 sept. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 3* qui ne les vaut pas du tout !!
David
10/10 Excellent
Bryan
24 déc. 2024
Bryan
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Muhammad
5 déc. 2024
Muhammad
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Ajit
8 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ajit
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Azwir
20 sept. 2022
Azwir
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Spoal
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Spoal
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
udamamo, KANAGAWAKEN
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
udamamo
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Andreas nicco
29 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Hotel dengan Sarapan Reccomended
Andreas nicco
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Muhammad
Voyage en groupe
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muhammad
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Ghazali
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghazali
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019