Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa

5 out of 5
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa
Route de Sebta, M'diq, Tanger-Tetouan-Al Hoceima

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 46 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 14 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 72." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Loubna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A recommander..!! Surtout les villas face à la mer , le personnel est très serviables et souriants..!! Le meilleur emplacement ici au M’diq , choix des restaurants aussi ..! Quasiment la perfection..!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Sofitel Tamuda Bay le 4 août 2023
Chère Mme Loubna,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous et que vous avez trouvé notre établissement digne d'une note parfaite !Vos mots nous touchent profondément. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous offrir un séjour agréable ainsi qu'un choix de restaurants qui ont su répondre à vos attentes.La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de voir que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable. Votre feedback nous motive à poursuivre nos efforts afin de maintenir les normes élevées que vous avez expérimentées.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, pour une expérience qui, nous l'espérons, sera tout aussi exceptionnelle. Si vous avez des souhaits particuliers pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous serions ravis de vous assister.Encore une fois, merci d'avoir choisi le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Votre recommandation nous honore et nous encourage à poursuivre notre engagement envers l'excellence.Cordialement,

10/10 Excellent

Naoufal, Montréal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top et surtout Merci au Personnel qui était si Professionnel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Sofitel Tamuda Bay Beach & SPA le 25 mai 2023
Cher Naoufal,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel et que vous avez été impressionné par le professionnalisme de notre personnel.Chez Sofitel Tamuda Bay Beach and SPA, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité supérieure à nos clients, et votre avis positif est une récompense pour tous nos efforts. Nous veillerons à transmettre vos compliments à notre équipe, qui sera certainement ravie de recevoir vos mots aimables.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Cordialement,

10/10 Excellent

Naoufel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de yassmine le 4 mai 2023
Monsieur Naoufel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Monsieur Idriss SAOUDI Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Younss

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les employés sont très sympas, l'emplacement est magnifique, le petit déj est super. Cependant il faut maintenir cette installation. Revoir le service des chambres et effectuer des contrôle pour s'assurer que tout est dans l'ordre en terme de nettoyage et propreté à la loupe.
Réponse de Severine Krawec le 12 janv. 2023
Cher Monsieur Youness,Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons des mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives .Mme Severine KrawecDirectrice Générale

10/10 Excellent

ABDALLAH, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur sofitel que j’ai pu faire au Maroc. Très accueillant et respectueux, service au top, sans hésitation je reviendrai à cette hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 24 oct. 2022
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels. Mme Severine KrawecDirectrice Générale

4/10 Médiocre

Bouzid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le service de restauration est médiocre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Bouzid,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. Mme Severine KrawecDirectrice Générale

6/10 Satisfaisant

Bouzid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le service zéro zéro 1h30 pour une prise de commande attention à l image du group Accord !!!
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Bouzid,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. Mme Severine KrawecDirectrice Générale

8/10 Bien

naoal

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Hamza

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Mohammed Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ne vait definitivement pas son prix. Trop cher pour le Service mediocre. Personnel non qualifié. Aucun gestionnaire sur place. Priorise les externes qui viennent au So sur les residents de l’hotel. On a attendu 2h pour recevoir nos plats, nos enfants se sont endormis a table sans manger. Le personnel est perdu, ils essayent du mieux qu’ils peuvent mais il n’y a aucun gestionnaire sur place pour les orienter. L’hotel et le service s’est degradé. Nous etions des habitués. Pas du tout le standard du sofitel. Dommage! On n’y reviendra jamais.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Mohamed,Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforçons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont révisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.Mme Severine KrawecDirectrice Générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Parfait
Aucun point négatif
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Doha Arradi,Directrice d'exploitation. le 28 sept. 2021
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

10/10 Excellent

VICTOR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôte
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Doha Arradi,Directrice d'exploitation. le 18 sept. 2021
Cher Monsieur Victor, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels. Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Chaleureusement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Doha Arradi, Directrice d'exploitation. le 7 sept. 2021
Cher Monsieur Adil, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Doha Arradi, Directrice d'exploitation.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Doha Arradi, Directrice d'exploitation. le 7 sept. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Chaleureusement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour était fantastique, l hôtel est bien situé, personnel très aimable, service et propreté au top. On y revient.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Direction Générale Sofitel Tamuda Bay le 19 avr. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre moment au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour mais surtout l'hôtel, l'emplacement magnifique, la propreté ainsi que la serviabilité de nos collaborateurs. Nous avons déjà transmis vos compliments à toute l’équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir une expérience magique à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Chaleureusement, Doha ARRADI Directrice talent et culture

10/10 Excellent

Abdelkarim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Belle nuit passée dans cet hôtel élégant avec une vue au petit matin exceptionnelle. Service de voiturier au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Direction Générale Sofitel Tamuda Bay le 19 avr. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Doha ARRADI Directrice talent et culture

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a apprécié les équipements Haut de gamme de l'Hôtel ainsi que la qualité de la gastronomie proposée par le restaurant et le room service. On a aussi et surtout apprécié l'accueil , notamment de Mariame et Driss qui ont toujours été à l'écoute de nos attentes et ont toujours su y répondre? De vrais professionnels ... C'est aussi cela le "haut de gamme".
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre moment au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour mais surtout l'hôtel de gamme, l'accueil chaleureux, la qualité de la gastronomie ainsi que la serviabilité de nos collaborateurs. Nous avons déjà transmis vos compliments à Mariame et Driss et à toute l’équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir une expérience magique à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Chaleureusement, Doha ARRADI Directrice talent et culture

4/10 Médiocre

Ahmed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A fuir
Douche sale, accueil anti pathique, cher pour rien, hôtel désertique... ptdj très cher et très très décevant
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Doha ARRADI Directrice talent et culture

10/10 Excellent

Hassania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Doha ARRADI Directrice talent et culture

6/10 Satisfaisant

Badr

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimé les propriétés de cet établissement à savoir la piscine extérieure outre une plage privée ,cependant et comme j’avais Réservé une chambre deluxe vue mer je n’ai pas eu la chambre que j’attendais car ils m’ont octroyé une chambre qui donne sur la cuisine , et je sentais les odeurs de la cuisine à chaque fois je m’y rendais . J’ai confié la voiture au service voiturier mais j’ai vu Qu elle a été touché au niveau de la carrosserie après l’avoir récupéré. Cependant les femmes de chambre étaient très aimable et le serveur de soir ( Room service ) était très courtois et sympathique . On a eu un soucis de bouteille de champagne qui n’était pas bon du tout et qui m’a fait tomber malade , on a essayé d’expliquer la situation au service concerné ils n’ont rien voulu savoir et ils l’ont facturé quand même , tout en sachant que j’én avais pour 1100 eur d’extras ( a part la chambre qui a été réglée) , la situation m’à vraiment déplu comme ils se sont montré à l’hötel rigide et pas professionnel , alors que je suis membre Accor et client vip Expedia Cordialement Mr Badr
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Doha ARRADI Directrice talent et culture

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Chère client, Nous vous remercions pour ce bon retour, nous sommes ravis de partager avec vous le goût de l'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Bien Cordialement, Doha ARRADI Directrice talent et culture

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'emplacement , la beauté du site , la gentillesse du personnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre moment au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour mais surtout l'emplacement , la beauté du site , la gentillesse ainsi que la serviabilité de nos collaborateurs. Nous avons déjà transmis vos compliments à toute l’équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir une expérience magique à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Chaleureusement, Doha ARRADI Directrice talent et culture

10/10 Excellent

Jamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Chère client, Nous vous remercions pour ce bon retour, nous sommes ravis de partager avec vous le goût de l'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Bien Cordialement, Doha ARRADI Directrice talent et culture

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En tous points parfait!
Situation parfaite sur une plage très propre- très bel établissement, design,confort de la chambre excellent
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

abdelali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Olfa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
c'était parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

hakan, Mdik maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour agrèable dans un dècor chic personnel trés serviable a 5minute a pied du centre ville
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel située sur le bord de la mer.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super hotel pied dans L'eau idéal pour couple ou relaxation total

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel front de mer, idéal pour couple ou famille, personnel accueillant et à l' écoute

8/10 Bien

MARCIA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms were uniquely designed, had a mediocre view of the beach. The breakfast could have been amazing IF there weren't birds landing all over the food and picking at it while you are trying to eat.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Abdullah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just excellent.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Loubna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hotel met een heerlijk ontbijt
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

reem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff ate very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

javier gomez

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Dentro de mi habitación había cucarachas además de mosquitos y otros insectos.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de yassmine le 4 mai 2023
Estimado Javier,Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia en Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.Sentimos enormemente que su experiencia no haya alcanzado sus expectativas; por favor permítanos hacerle llegar nuestras mas sinceras disculpas.En Sofitel Hotels & Resorts, nos esforzamos en proporcionar un servicio de calidad a cada uno de nuestros clientes, por ello sus comentarios son muy importantes para nosotros. Por favor tenga por seguro que tomaremos las medidas necesarias para que no vuelva a ocurrir lo acaecido en su estancia.Apreciamos sinceramente que haya compartido con nosotros este asunto y confiamos en que nos dé una nueva oportunidad para poder ofrecerle un servicio óptimo.Reciba un cordial saludo.Usted Idriss SAOUDIDirector General

8/10 Bien

Eric

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de yassmine le 4 mai 2023
Monsieur Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Monsieur Idriss SAOUDI Directeur Général

10/10 Excellent

Imad eddin

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Severine Krawec le 12 janv. 2023
Cher Monsieur Imad Eddin,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Mme Severine KrawecDirectrice Générale

10/10 Excellent

Mahjoub

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Severine Krawec le 28 nov. 2022
Cher client,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Mme Severine Krawec.Directrice Générale

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deceiving
We booked a sea view room but they gave us a corner room with a lateral view where you should guess the sea. The furniture is getting old and rustic, you can’t even connect the Bose hifi to Bluetooth and the radio is not working. The window doesn’t close completely, fortunately the weather was ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 24 oct. 2022
Dear costumer,We sincerely appreciate the time you spent to share your comments following your visit to our Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa hotel, our guests' feedback is of utmost importance to ensure our demanding standards of service at all times, please accept our sincere apologies for any inconsistency you may have experienced during your stay. Mme Severine KrawecGeneral Manager

10/10 Excellent

Ahmad

Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 24 oct. 2022
Cher client Ahmed,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Mme Severine KrawecDirectrice Générale

8/10 Bien

Brahim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wel aan onderhoud toe. Eerste kamer 2e kamer upgrade geboekt was wel netjes en goed weekend
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 24 oct. 2022
Beste klant,Hartelijk dank voor de tijd die u heeft besteed aan het delen van uw persoonlijke indrukken van uw verblijf in ons Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa hotel. We verwelkomen altijd feedback van onze klanten, omdat we hierdoor de ervaringen die we leveren voortdurend kunnen verbeteren.Mme Severine KrawecUitvoerend directeur

4/10 Médiocre

Gamal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Gamal,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité. Mme Severine KrawecDirectrice Générale

4/10 Médiocre

SOUHAIEB

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Worst management
The stay was good but the management double charged me and someone stole cash from my room and when I declared the incident the managent did nothing.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Dear Sohaib,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at our Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa.We always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests. Mme Severine KrawecGeneral Manager

10/10 Excellent

Virginia, charlotte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service, ambiance, great dishes! And an extraordinary DJ!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Dear Virgina,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at our Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa.We always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests. Mme Severine KrawecGeneral Manager

10/10 Excellent

Jamal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
جميل،هادئ ورائع. الموظفين في قمة الاخلاق
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
السيد جمال نود أن نشكرك على تقديرك الرائع بعد زيارتك إلى فندقنا و يسعدنا أن نقرأ أننا يسعدنا أن نقرأ أننا تمكنا من الارتقاء إلى مستوى توقعاتك في هذه المناسبة. السيدة سيفيرين كراوك المديرة العامة

10/10 Excellent

Taoufik

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Taoufik,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Mme Severine KrawecDirectrice Générale

10/10 Excellent

Nasser

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel and service great beach front location
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Doha Arradi, Directrice d'exploitation. le 14 mai 2022
Dear Sir Nasser Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at The Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa . We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience.  We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon. Kind regards, Doha Arradi, Deputy Manager..

8/10 Bien

AMMAR AHMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Doha Arradi, Directrice d'exploitation. le 31 oct. 2021
Cher Monsieur Ammar, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels. Bien cordialement.