Terrasse/Patio

Avis sur The Rhino Resort Hotel & Spa

5 out of 5
The Rhino Resort Hotel & Spa
Rue du Karting s/n, Saly Tapee, Saly, Mbour

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 68 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 133." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jean Yves Ghislain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Décevant pour un hôtel affiché comme un 5 étoiles… Prestations pas à la hauteur. Personnels néanmoins très sympathiques.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Rodrigo

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit magnifique
Tout était parfait, nous reviendrons certainement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Ousmane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Diabel Tca

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Ndéye ngonè

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

AMY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Super hôtel , De l’accueil , à la restauration , ou aux jeux de lumières la nuit ( ambiance Chill ) Chambres très biens agencées et charmantes. A recommander !
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points forts : Propreté
La salle de bain
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

DAMIEN

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien : l'emplacement , la qualité des installations et des chambres . Regret : la salle renfermée pour distribuer le petit déj n'est pas adaptée . .
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super standing de l’hôtel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

DIDIER

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Antonio Do Espirito

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Soraya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

CORNET

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel degueulasse..
Hotel degueulasse, des cafards etc... Jamais j’y retourne...
Séjour de 8 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Amele, Saly

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A 230 euros la nuit on s'attend à une chambre nikel!! Arrivé a 19h30 chambre sale toilette dégoûtante vitre pas nettoyé sol plein de sable .... c'est lamentablement pour un établissement soi-disant classé 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour. Le personnel a vraiment le sens du client. Je recommande chaudement le Rhino Resort.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, pas de moustiques. Manque espace privé en extérieur de la chambre. 2 restaurants annoncés, en fait un seul (en buffet, réservé aux groupes/séminaires).
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
le restaurant est à revoir
Wk en amoureux avec des amis Cadre magnifique Calme Juste le services pour les repas qui n’était vraiment pas à la hauteur de la classe de l’hôtel Ce service n’est vraiment pas bon par rapport aux autres de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

ANNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

rudy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour au calme
séjour très agréable, l'hôtel est très calme, on y mange bien, le personnel est souriant et gentil. ils ont un super SPA
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Christian, Rambouillet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement, calme et très verdoyant, chambre spacieuse, personnel très aimable, dévoué et professionnel
Séjour de 10 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnels de grande qualité, professionnels, aimables, serviables. restaurant excellent, très belle présentation et goût au top propreté irréprochable seul petit point à améliorer : mettre des poubelles dans les espaces de l’hotels et des balayettes dans les toilettes des chambres
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle établissement,personnel très aimables spa très bien
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service gouvernante de très bon standing. A recommandé
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le complexe qui est magnifique et le personnel d’une extrême gentillesse. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

MONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de très grande qualité
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Vancab

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très prévenant et professionnel. Bonne cuisine et belle cave à vins; Cocktails corrects et a proximité des activités.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres agréable, surtout le spa qui
Le spa est vraiment bien et gratuit pour les clients. La carte du restau à l'air interessant et il ne manque pas les langoustes mais par exemple mais pizza à éviter absolument. . Personnel sympa.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Antoine, Paris

Les points forts : Personnel et service
Reputation surfaite.
Le personnel est à l’écoute des clients,agréable et souriant ,c’est le point fort de cet hôtel. Les 5 étoiles attribuées à cet établissement ne correspondent pas au standard en usage dans cette profession. A titre d’exemple ,la salle des petits déjeûners est lugubre avec des peintures dégradées et un matériel hors d’usage(grille pain,machine à café...) et le buffet est médiocre. Pas de rideaux occultants dans les chambres,wi-fi aléatoire. Hôtel au centre de Saly mais éloigné de la mer.
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 Excellent

cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Le Sénégal n’a pas beaucoup changé en 20 ans Hôtel superbe avec un personnel d’une très grande amabilité. Hôtel sélectionné car les plages sont inexistantes de ce côté
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Clement, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel chic et calme avec un personnel en or...
Je recommande cet établissement à tous! Le personnel est vraiment le point fort de cet hôtel, du jamais vu! Une gentillesse et une attention incroyable! L'hôtel est calme et élégant, avec tout les équipements nécessaires (Spa, piscines, restaurant, bar...). Un véritable coup de cœur, pourtant nous avons fait beaucoup d'hôtels dans le monde.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

NAFISSATOU, Paris, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inoubliable "Weekend" avec la famille!!!
Nous avons reçu un accueil très chaleureux de tout le personnel. La chambre était convenable. Le petit déjeuner (buffet) était moyen. Pour un cinq étoiles, j'étais déçue...

8/10 Bien

Gérard, Echallens

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel endroit, mais loin du 5 étoiles
Très bel hôtel, situé à quelques pas du nouveau casino, très beaux jardins, jolis bars et restaurant extérieurs. La restauration est excellente. Mais je ne retournerai pas dans cet hôtel pour les raisons suivantes: Les piscines sont immenses mais pas faites pour nager car elles n'ont que 1 m de profond. Le magnifique SPA est en très mauvais état, lors de notre visite seule la chute d'eau fonctionnait, je le considère même dangereux car les barrières de sécurité ne résistent pas à l'oxydation. Nous avions choisi une chambre avec mezzanine,je la déconseille vivement car la température dans la mezzanine est à la limite du supportable, une seule clim à l'étage inférieur est insuffisante à cette saison. En résumé cet établissement ne mérite pas 5 étoiles

6/10 Satisfaisant

Gérard, Echallens, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bel hôtel,manque de confort et d'entretien
Très bel hôtel, situé à quelques pas du nouveau casino, très beaux jardins, jolis bars et restaurant extérieurs. La restauration est excellente. Mais je ne retournerai pas dans cet hôtel pour les raisons suivantes: Les piscines sont immenses mais pas faites pour nager car elles n'ont que 1 m de profond. Le magnifique SPA est en très mauvais état, lors de notre visite seule la chute d'eau fonctionnait, je le considère même dangereux car les barrières de sécurité ne résistent pas à l'oxydation. Nous avions choisi une chambre avec mezzanine,je la déconseille vivement car la température à l'étage est à la limite du supportable, une seule clim à l'étage inférieur est insuffisante à cette saison. Dernier point le prix du petit déjeuner à 10'000 CFA est totalement surfait. Il est servi au prix de 2'000 CFA dans les restaurants avoisinant.

8/10 Bien

Yasmine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel agreable et confort correct
L hotel est agreable, les chambres spacieuses le personnel disponible et le spa est tres plaisant mais il reste des progres a faire sur l'insonorisation des chambres, la qualite des repas et la maintenance generale de l'hotel (ampoules cassees, certaines activites du spa non fonctionelles, une partie de l'hotel qui semble en rehabilitation, etc.) L hotel est tout a fait correct et recommendable mais le luxe promis n'est pas tout a fait au RDV.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix sur la petite cote
Hôtel à la hauteur de sa description. Voyage en couple (40 ans) sans enfant. Propreté, calme, personnel attentif, Spa et massages extra (Valérie vous conseillera!). On recommande la carte du restaurant et les vins sont un bon rapport qualité / prix. Si vous souhaitez sortir dans Saly, demander un guide de l'hôtel avant... Conseil !
Piscine
Junior Suite
Plage et piscine (2)

8/10 Bien

Catherine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un grand confort pour cet hôtel
the rhino resort semble être le plus bel hôtel de Saly. Confort de haut niveau, le personnel est très sympathique et on y mange très bien, le SPA est juste exceptionnel. Il y aura dans quelques jours une 3ème piscine plus grande avec des chambres supplémentaires. Seul bémol, la plage est à 20 mn à pieds

8/10 Bien

Sophie&Bruno, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable.Insonorisation chambreà refaire
Excellent séjour, tout était parfait à l exception de l insonorisation des chambres (on entendait la télévision de la chambre voisine).

8/10 Bien

Guy, VALENCE FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel typique et parfait pour des moments de repos
Séjour parfait personnel disponible un léger effort peut être sur la carte des menus.

10/10 Excellent

GARFIELD, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE OASIS DE DOUCEUR AU CENTRE DE SALY
Nous venons de passer 11 nuits en pension complète en famille dans cet hotel, situé au centre de SALY, L'hôtel est un peu éloigné de la plage. L'accueil, le service et la propreté sont irréprochables. L' hôtel dispose de deux piscines extérieures non chauffées 18°C et 21°C ) et la piscine intérieure du spa ( 32°C ). Le spa est magnifique. Une personne assure une surveillance constante du bassin. Les personnes hébergées à l' hôtel accèdent gratuitement et à volonté au spa, ce qui est un gros avantage ! Petit bémol, les serviettes fournies dans l'hôtel sont assez rêches et mériteraient un peu d'adoucissant. Le prix de la demi-pension et de la pension complète inclut une boisson + thé ou café / personne / repas + 1 bouteille d'eau par chambre. A chacun des repas, nous avons pu choisir une entrée, un plat et un dessert dans l'ensemble de la carte. Seuls trois plats font l'objet d'un supplément. La cuisine proposée est européenne classique, sans influence africaine . Il manque un plat du jour afin d'introduire un peu plus de variété à nos menus et une note africaine serait appréciée. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont très jolies mais assez sombres. Le ménage, l'entretien des jardins et le nettoyage des piscines font l'objet d'une attention constante de la part du personnel. Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent !

10/10 Excellent

Jean, Monaco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZEN !
Séjour relaxant, au calme, dans une ambiance zen. Spa très agréable, super massages, bon restau, et le meilleur Mojito du Sénégal !!!

10/10 Excellent

Vir, Yvelines, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit coin de paradis
Un petit coin de paradis ou repos et détente sont les maîtres mots accompagnés de bons repas Salle de sport piscines et spa sont extra Le personnel est au petit soîn et charmant