Avis sur Sandals Royal Barbados - ALL INCLUSIVE Couples Only
Sandals Royal Barbados - ALL INCLUSIVE Couples Only
St. Lawrence Gap, Maxwell, Christ Church
Avis
7,0
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de sara le 6 mai 2024
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive to create the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience. Kind regards
2/10 Horrible
Natacha
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natacha
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de HP le 21 avr. 2024
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive to create the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience. Kind regards
8/10 Bien
Ernest
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernest
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de HP le 21 avr. 2024
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
2/10 Horrible
Jose, Wesley Chapel
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de HP le 23 févr. 2024
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive to create the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience. Kind regards
10/10 Excellent
Valentina
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentina
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de HP le 13 févr. 2024
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
8/10 Bien
Earl, Asbury Park
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Earl
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de HP le 27 sept. 2023
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix any issues presented to you. We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall. Best regards
8/10 Bien
Julius
Voyage en couple
31 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julius
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de HP le 1 sept. 2023
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix any issues presented to you. We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall. Best regards
10/10 Excellent
Katie
Voyage en couple
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katie
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Sara le 21 août 2023
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive to create the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Meagan
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Meagan
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de HP le 12 juil. 2023
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive to create the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Carole E
7 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carole E
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de HP le 12 juin 2023
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix any issues presented to you. We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall. Best regards
8/10 Bien
JOSLYN Washington
29 mai 2023
JOSLYN Washington
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de HP le 20 juin 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Jill, Eau Claire
Voyage en couple
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jill
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de HP le 14 mars 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
8/10 Bien
Darren
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darren
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de HP le 5 janv. 2023
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
2/10 Horrible
Verena
16 déc. 2022
Verena
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Heber
Voyage en couple
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heber
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Hugo Perez le 14 nov. 2022
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.Best regards
6/10 Satisfaisant
Sheree
29 août 2022
Sheree
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Stephen
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Hugo Perez le 22 août 2022
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.Best regards
2/10 Horrible
Autumn
Voyage en couple
14 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Autumn
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hugo Perez le 15 août 2022
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
PATIL, Phoenix
Voyage en couple
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PATIL
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Hugo Perez le 18 juil. 2022
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.
Best regards
2/10 Horrible
Nuryel
Voyage en couple
12 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuryel
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hugo Perez le 15 juil. 2022
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
Rayburn
2 juin 2022
Rayburn
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Keith
Voyage en groupe
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Hugo Perez le 28 févr. 2022
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix the issues presented to you. We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall.
Best regards
10/10 Excellent
JOHAN
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOHAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hugo Perez le 29 nov. 2021
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.
Best regards
2/10 Horrible
jan
15 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
jan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Chris
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t hesitate - just book!
Chris
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de Hugo Perez le 8 nov. 2021
Thank you for your kind feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.
Best regards
10/10 Excellent
Iga
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incredible, beautiful, amazing
Iga
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de Hugo Perez le 12 oct. 2021
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and exceeding expectations. We are glad you have enjoyed your stay with us and hope to have you back soon!
Best regards
4/10 Médiocre
Diana Caridad
Voyage en couple
24 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Diana Caridad
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Hugo Perez le 25 août 2021
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
David
11 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lovely property
David
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hugo Perez le 16 août 2021
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
4/10 Médiocre
Akshay
1 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Horrible service with great amenities
Akshay
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Hugo Perez le 1 août 2021
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Hugo Perez le 1 août 2021
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Hugo Perez le 19 juil. 2021
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Hugo Perez le 7 juil. 2021
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en juin 2021
Réponse de Hugo Perez le 21 juin 2021
Good Day
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2021
Réponse de Hugo Perez le 21 juin 2021
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fun pool atmosphere
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Hugo Perez le 11 janv. 2021
Good Day
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix the issues presented to you. We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
2/10 Horrible
David
2 avr. 2020
David
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hugo Perez le 5 avr. 2020
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hugo Perez le 19 févr. 2020
Good Day
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Hugo Perez le 4 nov. 2019
Good Day
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix the issues presented to you. We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Jessica le 23 sept. 2019
Good Day
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
2/10 Horrible
Michelle, Dallas Texas
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
18 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Hugo Perez le 8 oct. 2019
Our deepest and sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hugo Perez le 23 juil. 2019
Good Day
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice resort
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
John, Deptford, NJ
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beach was the worst I ever been to.
John
Séjour de 6 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre