Avis sur Sandals Barbados - ALL INCLUSIVE Couples Only
Sandals Barbados - ALL INCLUSIVE Couples Only
Dover, Maxwell, Christ Church
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
30 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Hugo Perez le 9 sept. 2019
Good Day
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix the issues presented to you. We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
VL
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT ! EXCELLENT SEJOUR !
VL
Séjour de 9 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Georges
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances aux Caraïbes
Georges
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Eric
26 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité Sandals
Eric
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Didie, martinique FWI
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel pour couples en all inclusive
Didie
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
Marsha
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marsha
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sara le 26 avr. 2024
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
8/10 Bien
Marsha
Voyage en groupe
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Marsha
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de sara le 26 avr. 2024
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
8/10 Bien
Kathleen
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de HP le 21 avr. 2024
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix any issues presented to you. We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall. Best regards
8/10 Bien
Christine
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de HP le 26 mars 2024
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
6/10 Satisfaisant
Cassandra L
Voyage en famille, Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassandra L
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de HP le 9 janv. 2024
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix any issues presented to you. We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall. Best regards
2/10 Horrible
Maria
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Maria
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de HP le 9 janv. 2024
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive to create the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience. Kind regards
8/10 Bien
Gina
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gina
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de HP le 9 janv. 2024
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
2/10 Horrible
Karmen
6 déc. 2023
Karmen
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de HP le 27 févr. 2024
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive to create the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience.
6/10 Satisfaisant
Colin
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Good beach and pools, but not much else.
Colin
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de HP le 11 déc. 2023
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive to create the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience.
8/10 Bien
Daniel
5 sept. 2023
Daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de HP le 7 sept. 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
13 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de HP le 16 août 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Harrinarine
11 juin 2023
Harrinarine
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de HP le 6 juil. 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Russell
Voyage en groupe
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Russell
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de HP le 5 juin 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
8/10 Bien
Maria
Voyage en couple
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de HP le 1 juin 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Chandraker
22 mai 2023
Chandraker
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de HP le 12 juin 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
8/10 Bien
Kelly
Voyage en couple
20 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de HP le 1 juin 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Terry
5 mai 2023
Terry
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de HP le 1 juin 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 14 nuits en avril 2023
Réponse de HP le 1 mai 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Michael, Pleasant Hill
Voyage en couple
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de HP le 20 mars 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
8/10 Bien
Sam
Voyage en couple
14 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de HP le 15 mars 2023
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix any issues presented to you. We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall. Best regards
10/10 Excellent
Hector
Voyage en couple
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hector
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de HP le 27 févr. 2023
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
16 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de HP le 22 févr. 2023
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.Best regards
4/10 Médiocre
Paul
9 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
GREAT DISAPPOITMENT!!
Paul
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de HP le 10 févr. 2023
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
8/10 Bien
James
Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Réponse de HP le 9 janv. 2023
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Joycelyn
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joycelyn
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de HP le 5 janv. 2023
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
10/10 Excellent
Kimberly
Voyage en couple
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Réponse de HP le 3 janv. 2023
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay. Kind regards
10/10 Excellent
Allison
Voyage en couple
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Hugo Perez le 1 nov. 2022
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.Best regards
8/10 Bien
Jason
1 nov. 2022
Jason
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de HP le 5 juin 2023
Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
8/10 Bien
SIMONE
Voyage en couple
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SIMONE
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Hugo Perez le 23 août 2022
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.Best regards
10/10 Excellent
Hatherlee, Ludowici
Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hatherlee
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de HP le 3 janv. 2023
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Lisa
2 août 2022
Lisa
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de HP le 3 janv. 2023
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay. Kind regards
8/10 Bien
Sergio
Voyage en couple
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Hugo Perez le 26 juil. 2022
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix any issues presented to you. We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall.
Best regards
8/10 Bien
Christopher
Voyage en couple
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Hugo Perez le 15 juil. 2022
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix any issues presented to you. We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall.
Best regards
8/10 Bien
Kristen Jeanne
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristen Jeanne
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de HP le 3 janv. 2023
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay. Kind regards
2/10 Horrible
Ruben
14 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruben
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Hugo Perez le 14 juin 2022
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
Byron
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Byron
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Hugo Perez le 16 mai 2022
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Lynne
Voyage en couple
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lynne
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Hugo Perez le 4 avr. 2022
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive in creating the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience.
Kind regards
8/10 Bien
Sidney
Voyage en famille
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sidney
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Hugo Perez le 1 avr. 2022
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix the issues presented to you. We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Wolfgang
Voyage en couple
28 mars 2022
Les points forts : Équipements
Wolfgang
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Hugo Perez le 29 mars 2022
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive in creating the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience.
Kind regards
8/10 Bien
Erika, Washington
Voyage en couple
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Erika
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Hugo Perez le 22 févr. 2022
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.
Best regards
10/10 Excellent
Jeff
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de HP le 3 janv. 2023
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay. Kind regards
4/10 Médiocre
Karen
Voyage en famille
23 nov. 2021
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Hugo Perez le 23 nov. 2021
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Keith
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de Hugo Perez le 15 nov. 2021
Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay. We strive in creating the best experience for our guests and want to apologize for any inconvenience.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Fiona-Mae
Voyage en couple
20 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Fiona-Mae
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Hugo Perez le 21 oct. 2021
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay.
Kind regards
2/10 Horrible
CLAIRE
20 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don't book this hotel!
CLAIRE
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Hugo Perez le 1 oct. 2021
Our deepest and most sincere apologies for your experience during your stay. We at Sandals, strive in creating the best experience for our guests and find this unacceptable. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay.
Kind regards