Avis sur Barbados Beach Club Resort - All Inclusive
Barbados Beach Club Resort - All Inclusive
Maxwell Coast Road, Maxwell, Christ Church
Avis
7,0
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Gerry le 5 mars 2019
Hi Gregory
Thank you for choosing the Beach Club as your hotel of preference as well as a 4 star review score. You are correct, our humble piece of paradise offers a 3 star property with a 5 star soul as each one of our staff make their best effort to provide the best customer service. Again it was our pleasure to served you and your family and don't forget to include us in your next travel plans, in the meantime be safe and happy!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de GR le 20 août 2018
Merci beaucoup pour cette excellente critique et pour vos commentaires. L'hôtel travaille actuellement sur une rénovation en douceur pour offrir un nouveau look moderne et frais. jusqu'à la prochaine fois, l'équipe BBC
10/10 Excellent
JULIEN
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly Hotel ! ! ! ! !
JULIEN
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de GR le 17 août 2018
Mercy Julien
Nous sommes ravis que votre temps avec nous ait été bien dépensé et agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un et nous sommes heureux d'avoir pu respecter cette norme avec vous. Il est également bon de savoir que notre personnel fera de votre séjour un moment inoubliable. À la prochaine fois avec plus de souvenirs à ramener à la maison. De l'équipe BBC
4/10 Médiocre
Marie Jose f.
26 mai 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Cuisine dramatique
Marie Jose f.
2/10 Horrible
Dara
20 avr. 2024
Dara
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Karen
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ana
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 6 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Viviene
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Viviene
Séjour de 7 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Lindsey
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindsey
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Peter
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Valerie
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Valerie
8/10 Bien
Aunty
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Aunty
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Michael
17 déc. 2023
Michael
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Arnold
13 déc. 2023
Les points faibles : Équipements
Arnold
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
samdai anne
3 déc. 2023
samdai anne
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ronnel
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
GUTHRIE, New York
31 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GUTHRIE
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Victoria
Voyage en groupe
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Heather
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Heather
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Stacy
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacy
Séjour de 7 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Sarah
3 juin 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Z.Malek le 4 juin 2023
hi,sarahIt's unfortunate your stay in our hotel was less than ideal. We're disappointed you had such challenges with our team .We had a chance to talk to you the same day you arrived, and I hope things have improved.REGARDS
4/10 Médiocre
Shimine
Voyage en couple
28 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shimine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Naomi
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Naomi
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Cynthia Ann, Ham Lake
Voyage en couple
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia Ann
Séjour de 4 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Nabilah
Voyage en famille, Voyage en couple
15 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nabilah
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Kelly
30 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accns poor but staff, food and entertainment score
Kelly
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
A. Karin
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A. Karin
2/10 Horrible
Juanita
24 janv. 2023
Juanita
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Rob
Voyage en couple
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rob
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michael
10/10 Excellent
jovo
13 déc. 2022
jovo
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Barbara
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Dagmar
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dagmar
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
louise
3 déc. 2022
louise
8/10 Bien
Demetra
Voyage en famille
29 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Demetra
4/10 Médiocre
Donald Scott
Voyage en groupe
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donald Scott
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Val
Voyage en groupe
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Val
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de MZ le 30 sept. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de MZ le 15 août 2022
HI
We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon.
your opinion is valued greatly and it helps us maintain an excellent standard of service to our customers.
regards .
4/10 Médiocre
Eva Elizabeth
Voyage en groupe
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva Elizabeth
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de zghal le 30 sept. 2021
hello Eva
Thank you for sharing this review and choosing the Barbados Beach Club for your holiday. Our aim is to always provide exceptional customer service to all our guest and as such we are quite disappointed to know that we were unable to meet all of your expectations.
We have refunded your Visa card which represents the deposit for the beach towels please accept our sincere apologies for any inconvenience caused.
The sanitary protocol due to covid 19 are sever and we are obliged to impose distancing. The hotel conforms to all the sanitary recommendations to ensure your safety as well as the safety of our other clients.
You have personally booked an appointment with the doctor to perform the covid test and the hotel is not responsible for the delay
Thank you once again for sharing this review
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Jose
Voyage d’affaires
19 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Clea
12 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Clea
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Gerry le 12 mars 2020
Hello
Thank you for sharing this review and choosing the Barbados Beach Club for your holiday. Our aim is to always provide exceptional customer service to all our guest and as such we are quite disappointed to know that we were unable to meet all of your expectations. We do thank you for your feedback and we hope to gain the opportunity in the future host you again on your return to our beautiful island and resort.
8/10 Bien
Shereeza, Trinidad
Voyage en couple
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shereeza
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Gerry le 12 mars 2020
Hello
Thank you for sharing this review and choosing the Barbados Beach Club for your holiday. We are happy to know you enjoyed your stay with us. Our aim is to always provide exceptional customer service to all our guest and as such we are quite disappointed to know that we were unable to meet all of your expectations. Our ocean view rooms are very popular thus early booking in a must to avoid disappointment. It was a pleasure having you and we look forward to your return to our beautiful island and resort.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Gerry le 5 mars 2020
Hello
Hello
Thanks for choosing The Beach Club as your Hotel of preference. If you have any other highlighted areas in which you believe we can improve we would be happy to hear. It will be our pleasure to welcome you back soon, until then be safe and happy
8/10 Bien
Cathy, Wimbourne
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Gerry le 2 mars 2020
Thank you for sharing this review and choosing the Barbados Beach Club for your holiday. Guest satisfaction is very important to us and we do appreciate your highlighted points. As you would of seen during your stay the hotel is currently being updated with continuous painting being done. Our goal is to constantly improve our guest experience through our valued guest reviews. It was certainly our pleasure to host you and we look forward to welcoming you when you return to our beautiful island and resort
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Gerry le 28 févr. 2020
Hello
Thank you for sharing this review and choosing the Barbados Beach Club for your holiday. We are happy to know you enjoyed your stay with us, our aim is to always provide exceptional customer service to all guest. It was a pleasure having you and we look forward to your return to our beautiful island and resort.
6/10 Satisfaisant
Owin
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Owin
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Gerry le 28 févr. 2020
Hello Owin
Thanks for choosing The Beach Club as your Hotel of preference. If you have any highlighted areas in which you believe we can improve we would be happy to hear. It will be our pleasure to welcome you back soon, until then be safe and happy!
4/10 Médiocre
Anthony
25 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs improvement!
Anthony
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Gerry le 27 janv. 2020
Hello Anthony
Thank you for sharing this review and choosing the Barbados Beach Club for your holiday. We regret to know we were not able to meet all of your expectations but we do appreciate your highlighted points. We hope to gain the opportunity to redeem your guest experience when you return to our beautiful island and resort.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Gerry le 24 janv. 2020
Hello
Thank you for sharing this review and choosing the Barbados Beach Club for your holiday. Our aim is to always provide exceptional customer service to all our guest and as such we are quite disappointed to know that we were unable to meet all of your expectations. We do offer various food options with 5 meal times available daily - Breakfast, Lunch, Burger Station, Afternoon Tea and Dinner; with the Verandah Restaurant for casual dinning and the Reef View Restaurant for fine dining. Your valued feedback is sincerely appreciated and we hope to gain the opportunity in the future to host you again on your return to our beautiful island and resort.