Villa Présidentielle | Vue de la chambre

Avis sur Constance Belle Mare Plage

5 out of 5
Constance Belle Mare Plage
Poste de Flacq, Belle Mare

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 361 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 126 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 516." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

JUSTINE ALLIGIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de GP le 1 févr. 2024
Dear Justine,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you for your appreciation. It was a pleasure for the team to be at your service. I hope to see you again soon.Best regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 12 nuits en décembre 2023
Réponse de GP le 29 déc. 2023
Thank you Patrick for your warm appreciation. IT was a pleasure for the team to be at your service. Hope to seeing you again.Warm regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

Pierre Charles Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de GP le 1 nov. 2023
Merci Pierre pour votre aimable appréciation.Au plaisir de vous accueillir une prochaine foisCordialementGert Puchtler I Directeur Général Manager

10/10 Excellent

Clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent resort !!
Un bel emplacement en bord de mer et une large plage, un resort extrêmement bien entretenu à la végétation luxuriante (mention spéciale à la délicate odeur de frangipanier), suite junior spacieuse/bien agencée, très bon spa et un service absolument impeccable. L’extrême gentillesse et amabilité de tout le personnel et à noter et à féliciter. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien et c’est réussi ! Soulignons également les activités nautiques proposées et les trois superbes piscines (coup de cœur pour la « quiet zone » parfaite pour se détendre) qui s’intègrent parfaitement dans la nature. Côté restauration, le buffet petit-déjeuner/dîner est franchement très bon: varié, bien préparé et du choix pour tous les goûts. Mention spéciale à la soirée mauricienne, un moment savoureux ! Nous avons aussi testé le Deer Hunter, là encore une excellente cuisine locale, raffinée et encore une fois service impeccable et des équipes au top. Quelques petits bémols : - décoration de la chambre pêche par la qualité de certains matériaux (le minibar et le meuble TV font très Ikea et manquent dénotent par rapport au reste) - service de chambre irrégulier (c’était le même cas dans un autre resort où nous sommes restés pendant nos vacances) : des manques où il reste des poussières, des bouteilles d’eau pas toujours rechargés … des détails qui peuvent être facilement corrigés. - thématiques dîner du buffet pas toujours flagrantes Encore vraiment merci à toutes les équipes !
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de GP le 9 oct. 2023
Cher Clément,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Constance Belle Mare Plage.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bel emplacement en bord de mer, notre végétation luxuriante et nos installations bien entretenues. Votre mention spéciale à l'odeur envoûtante de frangipanier et à notre suite junior spacieuse est très appréciée. Nous sommes heureux que nos trois superbes piscines et notre spa aient ajouté à votre plaisir et détente.Vos retours concernant la décoration de la chambre et le service de chambre sont notés. Nous sommes désolés pour tout inconvénient rencontré et prenons en considération vos suggestions pour améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs moments mémorables au Constance Belle Mare Plage.Cordialement,Gert Puchtler I DIrecteur Général

10/10 Excellent

Bruna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de GP le 25 sept. 2023
Dear Bruna,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you for your stay and for your appreciation.I sincerely look forward to welcoming you again soon.Warm regardsGert Puchtler I General Manager

8/10 Bien

Giani

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GP le 25 sept. 2023
Dear Giani,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you for your stay and for your appreciation.I sincerely look forward to welcoming you again soon.Warm regardsGert Puchtler I General Manage

8/10 Bien

Pierre Yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C est la 6eme fous que nous y venons, pour le golf, le ski nautique et surtout pour la gentillesse du personnel que nous connaissons bien. Il faudrait refaire les chambres des blocs 4 à 8. La deco y est dépassée et surtout elles sont tres bruyantes. Pour le reste, la gentillesse du personnel fait la différence !
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de GP le 19 août 2023
Merci Pierre Yves pour votre fidélité au Constance Belle Mare Plage ainsi que de votre appréciation.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.CordialementGert Puchtler I Directeur Général

10/10 Excellent

Paricia Marie Hortense Denise Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de GP le 19 août 2023
Thank you Patricia for your appreciationGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sans hésitation
Séjour très agréable surtout grâce au personnel particulièrement amical et bienveillant. La qualité de la nourriture reste excellente surtout qu on a eu la possibilité de comparer avec d autres établissements. Les chambres nécessitent un rafraîchissement surtout les salles de bains mais ça n enlève rien au charme de l emplacement . Merci pour cet excellent séjour
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de GP le 17 juil. 2023
Cher Jean-Marc,Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Constance Belle Mare Plage et d'avoir pris le temps de nous livrer votre avis. Merci de votre appréciation de l'ensemble de nos prestations. Je prends note de vos commentaires concernant la chambre et j'y prendrai un soin particulier. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialementGert Puchtler I Directeur Général

6/10 Satisfaisant

ALEXANDRA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Réveil nocturne de la réception qui se trompe de chambre chambre mal insonorisée, touristes qui ne respectent rien et ne vive que pour eux. Piscine en rénovation mais qui n’est pas déduis des prestations proposées. Personnel qui comprend une fois sur deux ce qu’on leur demande et non à l’écoute . Matelas zéro bref Super déçue on nous a même volé ce qu’on avait laissé sur la table de la terrasse …
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de GP le 27 juin 2023
Chère Alexandra,Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement et de partager votre sentiment sur ce séjour. Je suis navré d’apprendre que vos vacances ne se sont pas déroulées selond vos attentes, Je prends note de tous ces aspects qui n’ont pas retenus votre entire satisfaction et vous presente toutes mes excuses pour les desagréments. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble des équipes pour amelioration. Il est bien dommage que vos soucis ne soient pas remontés jusqu’à nous pendant votre séjour, car je vous assure que l’on ne vous aurait pas laisse partir avec de telles impressions. Ce n’est que partie remise, car l’équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir lors d’une prochaine visite. CordialementGert Puchtler I Directeur Général

10/10 Excellent

sophie henriette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était juste fantastique
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de GP le 1 juin 2023
Thank you so much Sophie.I look forward to welcoming you againKind regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

Chamir

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GP le 1 juin 2023
Thank you Chamir for your appreciationKind regardsGert Puchtler i General Manager

8/10 Bien

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
8 jours très agréables!
Très bon choix d’hôtel pour un séjour de 8 nuits. Les plus: Accueil chaleureux, services de l’hôtel excellent, buffet de qualité, personnel aimable, bons spectacles musicaux en soirée. À améliorer: Wifi très instable, même seulement pour pouvoir se communiquer entre nous sur whatsapp. Chambre commence à avoir de l’age, surtout au premier etage. Manque de constance (sans jeu de mot) dans le service, par exemple sur les bouteilles d’eau en chambre, café, ce qui est payant ou non dans le complexe. Meilleur spot à belle mare pour avoir visiter un peu les plages autour.
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de GP le 14 mai 2023
Cher Martin,Merci de votre aimable avis. JE suis heureux de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. J'ai bien noté également vos autres commentaires et ai déjà repris avec mon équipe. J;espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.CordialementGert Puchtler I Directeur Général

10/10 Excellent

Nadine, Varennes jarcy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait! Nous avons adoré! Je pense qu’il faut faire une petit rénovation dans les chambres que ça!
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de GP le 5 mai 2023
Dear Nadine,Thank you for your appreciation.I hope to welcome you againBest regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

MARIE SYLVAINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La qualité du service et des équipements.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de GP le 5 mai 2023
Dear Marie Sylvaine,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageI am glad to read that you enjoyed your stay and the facilities were at your convenience.I look forward to welcoming you again soonKind regardsGert Puchtler I General Manager

8/10 Bien

Sirimbay

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfectible
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de GP le 5 mai 2023
Dear Sirimbay,Thank you very much for your appreciation. I hope to have the pleasure to welcome you again.Bert regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait manque juste rideau occultant sur une des porte
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de GP le 27 avr. 2023
Dear Delphine,Thank you for your stay and your warm appreciation. I take note of your comment about the curtain and will do the needful. Hope to see you again.Kind regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de GP le 20 avr. 2023
Thank you Mathieu for your kind appreciation. I hope to welcome you back another timeKind regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

ALBANE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est magnifique, la restauration excellente et le personnel est accueillant. Tout était parfait. On reviendra.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 Bien

FLORENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel
Bel hôtel luxueux immense avec ses nombreuses piscines et ses restaurants belles prestations personnelles souriant et disponible.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de GP le 19 mars 2023
Thank you, Florence for your kind appreciation of the hotel and the team members. I hope to have the pleasure to welcome you again soon. Kind regardsGert Puchtler I General Manager

8/10 Bien

Magali

Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et agréable
Séjour de 8 nuits en février 2023
Réponse de GP le 19 févr. 2023
Thank you Olivier,Hope to see you again soon.Kind regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

Narimane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel !!!
Fantastique séjour, de l’extrême gentillesse du personnel au buffet d’une qualité exceptionnelle, en passant par une plage paradisiaque, je ne peux que recommander cet hôtel. Prestations dignes d’un 5 étoiles.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de GP le 29 sept. 2022
Dear Narimane,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you so much for your appreciation of the resort and for your high recommendations. It was a pleasure for the team to be at your service. I look forward to seeing you next timeKind regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A refaire
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de GP le 17 sept. 2022
Dear Mohamed,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you so much for your appreciation and for staying at our resort. I look forward to welcoming you soon.Kind regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

Mane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de GP le 13 sept. 2022
Dear Mane,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you so much for your appreciation of the resort. It was a pleasure for them to be at your service. I look forward to welcoming you again soon on another trip.Kind regardsGert Puchtler I General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de JFL le 27 août 2022
Dear GuestThank you so much for your appreciation.I hope to have the pleasure to see you again soon.Kind regardsJean Francois LauretteQuality Assurance Manager

8/10 Bien

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de GP le 27 déc. 2022
Thank you Sebastien

10/10 Excellent

Chamir

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de JFL le 9 juin 2022
Dear Chamir, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage Thank you for staying at our resort and for rating us. It is a pleasure to know that you had a great time. We hope to have the pleasure to welcome you back again soon. With kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

Hussem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement, service au rendez-vous. Recommande fortement
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de JFL le 18 juin 2022
Dear Hussem, Thank you for your kind review of your stay as well as your high recommendations. We hope to welcome you back soon. Best regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Eurl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de JFL le 9 juin 2022
Dear Eurl, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage We would like to express our gratitude to you for staying at our resort and for rating us. We are glad to learn that your stay was pleasant. We remain available for any assistance. We hope to have the pleasure to welcome you again With kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

6/10 Satisfaisant

Katia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Table sale personnel peu réactif à qui il faut demandé plusieur fois les choses. Masque qui traîne par terre. Buffet très bon avec bcp de choix Belle hôtel mais dommage pour la qualité de service
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de JF le 1 mai 2022
Bonjour Katia, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que le service n'ait pas été à votre convenance. Nous vous assurons de nous en occuper. Merci de votre appréciation du buffet. Au plaisir de vous accueillir lors d' une prochaine visite. Cordialement Jean Francois Laurette Responsable assurance Qualité

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de JFL le 1 mai 2022
Thank you

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des vacances en famille réussies
Notre séjour a débuter par un excellent accueil et prise en charge par le personnel, le tout avec une vue magnifique sur l'océan. Nous avions réservé une suite junior, mais à notre arrivée il y avait une forte odeur d'humidité. Nous avons changé de chambre mais celle-ci était toujours humide, ce qui ne nous convenait pas. Notre fille de 2 ans a des problèmes de santé et le manager a été à l'écoute et nous a trouvé une solution pour être dans un environnement plus sain. Dès lors, notre séjour a été parfait. L'offre de restauration est variée, de très bonne qualité et tient compte des allergies et intolérances. La literie est large et confortable. La chambre junior est suffisamment grande pour mettre 2 lits parapluie. Il suffit de sortir de la chambre pour être au bord de la piscine et de la mer. L'hôtel et les chambres nécessiteraient un petit rafraîchissement pour être davantage d'actualité. Le lieu est idéal pour se reposer, malgré le grand nombre de chambre, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être les uns sur les autres, le site est bien étalé. A savoir, le lieu est isolé. Il faut soit louer une voiture sinon il y a un service de taxi juste à l'extérieur de l'hôtel. Impression générale très satisfaisante, le personnel attentionné, serviable, toujours le sourire. Des vacances en famille réussies.
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de JFL le 14 avr. 2022
Cher Michel, Nous tenons à vous remercier d' avoir séjourné dans notre établissement et d' avoir pris le temps de partager, à travers cet avis, votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vos vacances en famille ont été une réussite, malgré le problème de chambre à l'arrivée. Nous sommes ravis que les interventions ont été efficaces et à votre convenance. Au nom de la direstion, nous vous remercions encore une fois pour votre appréciation de l'attention portée à votre famille ainsi que de toutes les facilités offertes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d' une prochaine visite. Sincères salutations Jean Francois Laurette Responsable assurance Qualité

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait !
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de JFL le 14 avr. 2022
Dear Bernard, Thank you for your warm appreciation. We hope to have the pleasure to welcome you again Kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

Falihery

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de JFL le 18 juil. 2022
Dear Falihery, Warm greetings from Contance Belle Mare Plage Thank you so much for your appreciation. We hope to welcome you again soon. Kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Marie Dominique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de JFL le 18 févr. 2022
Bonjour Marie Dominique, Merci de votre retour. Nous espérons que votre séjoue a été à votre convenance. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations Jean Francois Laurette Responsable Assurance Qualité

10/10 Excellent

Hervé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et ambiance magnifiques
Séjour très relaxant, avec un service chaleureux, sur un site magnifique.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de JFL le 18 janv. 2022
Cher Hervé, Nous tenions à vous remercier d' avoir séjourné au Constance Belle Mare Plage. ainsi que pour votre aimable appréciation du séjour. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Bien cordialement Jean Francois Laurette Responsable Assurance Qualité

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux
Accueil fantastique Personnel à l’écoute Restauration irréprochable Golf fabuleux Vous avez compris que nous serons au belle mare l’année prochaine
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
Réponse de JFL le 9 déc. 2021
Cher Michel, Au nom de la direction et de l'ensemble du personnel, je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Constance Belle Mare Plage pour vos vacances et de nous livrer votre avis Merci de votre appréciation de l'ensemble des prestations. Nous comptons tous vous revoir l' année prochaine. Passez de merveilleuses fêtes. Sincères salutations, Jean Francois Laurette I Responsable Assurance Qualité

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de JFL le 1 nov. 2021
Dear Hervé, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. Thank you for your appreciation. We hope to have the pleasure to welcome you again. With kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

PierreYves, Vannes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
etablissement magnifique et personnel très compétent
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de JFL le 30 mars 2020
Dear Pierre Yves, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage Thank you for your stay and appreciation We hope to welcome you back home Kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

Ken

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de JFL le 30 mars 2020
Dear Ken, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage Thank you for your stay and appreciation We hope to welcome you back home Kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

4/10 Médiocre

Antoine, Vaucresson

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faire payer 100euros pour un late check-out alors que la chambre était non occupée n’est pas du tout commercial. Ils ne nous reverrons plus.
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de JFL le 1 avr. 2020
Cher Antoine, Merci de votre séjour et de votre retour. Nous sommes navrés que votre impression de fin de séjour se soit gâchée. Nous allons certainement reprendre la chose avec les équipes. Nous espérons quand-même avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant le blue penny une valeur sure et le cadre est toujours magnifique
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de JFL le 27 févr. 2020
Cher Client, Merci de votre aimable avis du Blue Penny Cellar. Ce restaurant en effet faitcontribue le bonheur de beaucoup de papilles de par la réussite des accords mets et vins. Merci de votre appréciation, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations Jean Francois Laurette Responsable Assurance Qualité

8/10 Bien

Bertr, Valescure

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le site l’es jardins les golfs la plage la décoration générale des parties communes restaurants bar etc
Séjour de 13 nuits en février 2020
Réponse de JFL le 23 févr. 2020
Dear Bertr, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. Thank you for your kind and warm review. We are delighted to read that you have enjoyed pleasanlty the hotel, its surrounding and facilities. It was a pleasure for the team to be at your service. We hope to have the pleasure to welcome you again soon. With Kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hotel, confortable, acces facile à la plage, buffet petit déjeuner varié et excellent. Mais la climatisation ne permet pas de réglage de température, c'est tout ou rien, malgré nos demandes répétées. Il n'y a pas de passage couvert entre les différents batiments, ce qui était génant, compte tenu du temps pluvieux que nous avons eu avec même un ouragan !
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de JFL le 28 janv. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d'avoir séjourné au Constance Belle Mare Plage. Nous vous remercions de votre appréciation de l'hôtel, sa plage et son petit dejeuner. Nous avons bonne note des difficultés rencontrées avec la climatisation. Veuillez nous excuser pour les desagréments. Merci encore de votre appreciation. Nous esperons vous accueillir lors dún prochain séjour Mailleures salutations Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de JFL le 19 janv. 2020
Dear Guest, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. Thank you for staying at our resort and for sharing your apprecition of the hotel. We are very grateful to you and hope to have the pleasure to welcome you back home. Kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de JFL le 7 janv. 2020
Dear Guest, Warm Gretings from Constance Belle Mare Plage. Thank you for staying at our resort and for sharing your impression. We understand that your stay was not to your expectations and apologise for any inconvenience that may have been caused. Should you wish to discuss further, we remain available. We hope to have the pleasure to welcome you again on a next visit. Kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jolie infrastructure, rien de plus
Très grand hôtel donc à éviter si vous cherchez le silence et l’évasion. Service de nettoyage au travail dès l’aurore, oubliez les grasses matinées, nous avons été réveillés tous les jours dès 6h45 ! Le buffet est très bon et la plage très agréable (mais à l’ombre dès 15h30/16h puisque orientée Est). Nous avons eu quelques petits soucis avec nos chambres, le personnel restait courtois et attentif... mais pas très efficace.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de JFL le 7 janv. 2020
Dear Madam, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. All our gratitude to you for staying at our resort and for sharing with us your feedback. We thank you for your appreciation of the hotel, its restaurant, beach and staff attitude. We have taken note of the things that would have enhanced further your stay and which you consider as important. We value your feedback and can only improve the quality of stay of our guests from such kind of feedback and we can't thank you enough for that. We hope to have the pleasure to welcome you on a next visit to enjoy the improvements and more. We wish you a successful year Kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

10/10 Excellent

CarlosG, Bretagne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour en famille en décembre 2019. Hotel magnifique, extrêmement soigné, très agréable. Le personnel est très attentif, voire gentil, dans le bon sens du terme. Le restaurant générique est excellent au niveau de la qualité et de la variété. D'autres restaurants sont disponibles, et certains excellents ( Spiggia, Deer Hunter, Indigo ). Endroit idéal pour le golf ( 2 parcours excellents et assez techniques à côté de l'hôtel, dont un le légend, est attenant ).
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
Réponse de JFL le 11 déc. 2019
Dear CarlosG, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. Thank you for choosing our resort for your holidays and for taking the time to share your experience. We are delighted to read that you have appreciated the hotel, the friendliness of the staff, the golf and everything around food. They are indeed the recipe of a true stay at Constance Belle Mare Plage. We cannot thank you enough for highlighting them. We wish to have the pleasure to welcome you back for further delightful moments. With kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
restauration en baisse tjrs agreable
Hotel toujours agreable, Golf parcours parfait . Golf payant depuis cette annes et frais augmentes. A eviter Deet hunterr restaurant excellent avant, cette annee au menu ou a la carte, plats moyens et desserts nuls. baba au rhum sans rhum 30 minutes pour 2 gouttes . ve n est su un exemple.
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de JFL le 11 déc. 2019
Dear Patrick, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. I would like express my gratitude to you for your loyalty to our resort. I thank you also for taking the time to share your feedback and appreciation. We have noted your comments about your experience at the Deer Hunter and have certainly passed it on to the team over there for re-adjustment. In the process of implementing new experiences, it is not always to the convenience of everyone and we thank you for highlightling it so that we make the necessary correction. We hope to have the pleasure to welcome you again soon. Kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager