Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de GP le 1 févr. 2024
Dear Justine,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you for your appreciation. It was a pleasure for the team to be at your service. I hope to see you again soon.Best regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
Patrick
27 déc. 2023
Patrick
Séjour de 12 nuits en décembre 2023
Réponse de GP le 29 déc. 2023
Thank you Patrick for your warm appreciation. IT was a pleasure for the team to be at your service. Hope to seeing you again.Warm regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
Pierre Charles Herve
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre Charles Herve
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de GP le 1 nov. 2023
Merci Pierre pour votre aimable appréciation.Au plaisir de vous accueillir une prochaine foisCordialementGert Puchtler I Directeur Général Manager
10/10 Excellent
Clément
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent resort !!
Clément
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de GP le 9 oct. 2023
Cher Clément,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Constance Belle Mare Plage.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bel emplacement en bord de mer, notre végétation luxuriante et nos installations bien entretenues. Votre mention spéciale à l'odeur envoûtante de frangipanier et à notre suite junior spacieuse est très appréciée. Nous sommes heureux que nos trois superbes piscines et notre spa aient ajouté à votre plaisir et détente.Vos retours concernant la décoration de la chambre et le service de chambre sont notés. Nous sommes désolés pour tout inconvénient rencontré et prenons en considération vos suggestions pour améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs moments mémorables au Constance Belle Mare Plage.Cordialement,Gert Puchtler I DIrecteur Général
10/10 Excellent
Bruna
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruna
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de GP le 25 sept. 2023
Dear Bruna,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you for your stay and for your appreciation.I sincerely look forward to welcoming you again soon.Warm regardsGert Puchtler I General Manager
8/10 Bien
Giani
29 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giani
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GP le 25 sept. 2023
Dear Giani,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you for your stay and for your appreciation.I sincerely look forward to welcoming you again soon.Warm regardsGert Puchtler I General Manage
8/10 Bien
Pierre Yves
Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre Yves
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de GP le 19 août 2023
Merci Pierre Yves pour votre fidélité au Constance Belle Mare Plage ainsi que de votre appréciation.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.CordialementGert Puchtler I Directeur Général
10/10 Excellent
Paricia Marie Hortense Denise Celine
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paricia Marie Hortense Denise Celine
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de GP le 19 août 2023
Thank you Patricia for your appreciationGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
Jean-Marc
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sans hésitation
Jean-Marc
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de GP le 17 juil. 2023
Cher Jean-Marc,Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Constance Belle Mare Plage et d'avoir pris le temps de nous livrer votre avis. Merci de votre appréciation de l'ensemble de nos prestations. Je prends note de vos commentaires concernant la chambre et j'y prendrai un soin particulier. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialementGert Puchtler I Directeur Général
6/10 Satisfaisant
ALEXANDRA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ALEXANDRA
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de GP le 27 juin 2023
Chère Alexandra,Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement et de partager votre sentiment sur ce séjour. Je suis navré d’apprendre que vos vacances ne se sont pas déroulées selond vos attentes, Je prends note de tous ces aspects qui n’ont pas retenus votre entire satisfaction et vous presente toutes mes excuses pour les desagréments. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble des équipes pour amelioration. Il est bien dommage que vos soucis ne soient pas remontés jusqu’à nous pendant votre séjour, car je vous assure que l’on ne vous aurait pas laisse partir avec de telles impressions. Ce n’est que partie remise, car l’équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir lors d’une prochaine visite. CordialementGert Puchtler I Directeur Général
10/10 Excellent
sophie henriette
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie henriette
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de GP le 1 juin 2023
Thank you so much Sophie.I look forward to welcoming you againKind regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
Chamir
21 mai 2023
Chamir
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GP le 1 juin 2023
Thank you Chamir for your appreciationKind regardsGert Puchtler i General Manager
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
8 jours très agréables!
Martin
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de GP le 14 mai 2023
Cher Martin,Merci de votre aimable avis. JE suis heureux de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. J'ai bien noté également vos autres commentaires et ai déjà repris avec mon équipe. J;espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.CordialementGert Puchtler I Directeur Général
10/10 Excellent
Nadine, Varennes jarcy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de GP le 5 mai 2023
Dear Nadine,Thank you for your appreciation.I hope to welcome you againBest regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
MARIE SYLVAINE
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE SYLVAINE
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de GP le 5 mai 2023
Dear Marie Sylvaine,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageI am glad to read that you enjoyed your stay and the facilities were at your convenience.I look forward to welcoming you again soonKind regardsGert Puchtler I General Manager
8/10 Bien
Sirimbay
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfectible
Sirimbay
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de GP le 5 mai 2023
Dear Sirimbay,Thank you very much for your appreciation. I hope to have the pleasure to welcome you again.Bert regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de GP le 27 avr. 2023
Dear Delphine,Thank you for your stay and your warm appreciation. I take note of your comment about the curtain and will do the needful. Hope to see you again.Kind regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
Matthieu
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de GP le 20 avr. 2023
Thank you Mathieu for your kind appreciation. I hope to welcome you back another timeKind regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
ALBANE
Voyage en couple
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALBANE
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
FLORENCE
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de GP le 19 mars 2023
Thank you, Florence for your kind appreciation of the hotel and the team members. I hope to have the pleasure to welcome you again soon. Kind regardsGert Puchtler I General Manager
8/10 Bien
Magali
2 mars 2023
Magali
Séjour de 8 nuits en février 2023
10/10 Excellent
olivier
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 8 nuits en février 2023
Réponse de GP le 19 févr. 2023
Thank you Olivier,Hope to see you again soon.Kind regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
Narimane
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel !!!
Narimane
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de GP le 29 sept. 2022
Dear Narimane,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you so much for your appreciation of the resort and for your high recommendations. It was a pleasure for the team to be at your service. I look forward to seeing you next timeKind regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A refaire
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de GP le 17 sept. 2022
Dear Mohamed,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you so much for your appreciation and for staying at our resort. I look forward to welcoming you soon.Kind regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
Mane
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mane
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de GP le 13 sept. 2022
Dear Mane,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you so much for your appreciation of the resort. It was a pleasure for them to be at your service. I look forward to welcoming you again soon on another trip.Kind regardsGert Puchtler I General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de JFL le 27 août 2022
Dear GuestThank you so much for your appreciation.I hope to have the pleasure to see you again soon.Kind regardsJean Francois LauretteQuality Assurance Manager
8/10 Bien
SEBASTIEN
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de GP le 27 déc. 2022
Thank you Sebastien
10/10 Excellent
Chamir
1 juin 2022
Chamir
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de JFL le 9 juin 2022
Dear Chamir,
Warm greetings from Constance Belle Mare Plage
Thank you for staying at our resort and for rating us. It is a pleasure to know that you had a great time. We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.
With kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Hussem
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hussem
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de JFL le 18 juin 2022
Dear Hussem,
Thank you for your kind review of your stay as well as your high recommendations. We hope to welcome you back soon.
Best regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Eurl
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eurl
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de JFL le 9 juin 2022
Dear Eurl,
Warm greetings from Constance Belle Mare Plage
We would like to express our gratitude to you for staying at our resort and for rating us. We are glad to learn that your stay was pleasant. We remain available for any assistance. We hope to have the pleasure to welcome you again
With kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
6/10 Satisfaisant
Katia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 avr. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de JF le 1 mai 2022
Bonjour Katia,
Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que le service n'ait pas été à votre convenance. Nous vous assurons de nous en occuper. Merci de votre appréciation du buffet. Au plaisir de vous accueillir lors d' une prochaine visite.
Cordialement
Jean Francois Laurette
Responsable assurance Qualité
10/10 Excellent
Matthieu
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de JFL le 1 mai 2022
Thank you
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des vacances en famille réussies
Michel
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de JFL le 14 avr. 2022
Cher Michel,
Nous tenons à vous remercier d' avoir séjourné dans notre établissement et d' avoir pris le temps de partager, à travers cet avis, votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vos vacances en famille ont été une réussite, malgré le problème de chambre à l'arrivée. Nous sommes ravis que les interventions ont été efficaces et à votre convenance. Au nom de la direstion, nous vous remercions encore une fois pour votre appréciation de l'attention portée à votre famille ainsi que de toutes les facilités offertes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d' une prochaine visite.
Sincères salutations
Jean Francois Laurette
Responsable assurance Qualité
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en groupe
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait !
Bernard
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de JFL le 14 avr. 2022
Dear Bernard,
Thank you for your warm appreciation. We hope to have the pleasure to welcome you again
Kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Falihery
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Falihery
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de JFL le 18 juil. 2022
Dear Falihery,
Warm greetings from Contance Belle Mare Plage
Thank you so much for your appreciation. We hope to welcome you again soon.
Kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Marie Dominique
Voyage en groupe
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de JFL le 18 févr. 2022
Bonjour Marie Dominique,
Merci de votre retour. Nous espérons que votre séjoue a été à votre convenance. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations
Jean Francois Laurette
Responsable Assurance Qualité
10/10 Excellent
Hervé
Voyage en famille
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et ambiance magnifiques
Hervé
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de JFL le 18 janv. 2022
Cher Hervé,
Nous tenions à vous remercier d' avoir séjourné au Constance Belle Mare Plage. ainsi que pour votre aimable appréciation du séjour. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.
Bien cordialement
Jean Francois Laurette
Responsable Assurance Qualité
10/10 Excellent
Michel
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux
Michel
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
Réponse de JFL le 9 déc. 2021
Cher Michel,
Au nom de la direction et de l'ensemble du personnel, je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Constance Belle Mare Plage pour vos vacances et de nous livrer votre avis Merci de votre appréciation de l'ensemble des prestations. Nous comptons tous vous revoir l' année prochaine. Passez de merveilleuses fêtes. Sincères salutations, Jean Francois Laurette I Responsable Assurance Qualité
8/10 Bien
Hervé
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de JFL le 1 nov. 2021
Dear Hervé,
Warm greetings from Constance Belle Mare Plage.
Thank you for your appreciation. We hope to have the pleasure to welcome you again.
With kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
PierreYves, Vannes
Voyage en couple
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PierreYves
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de JFL le 30 mars 2020
Dear Pierre Yves,
Warm greetings from Constance Belle Mare Plage
Thank you for your stay and appreciation
We hope to welcome you back home
Kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Ken
Voyage en famille
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ken
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de JFL le 30 mars 2020
Dear Ken,
Warm greetings from Constance Belle Mare Plage
Thank you for your stay and appreciation
We hope to welcome you back home
Kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
4/10 Médiocre
Antoine, Vaucresson
Voyage en couple
15 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de JFL le 1 avr. 2020
Cher Antoine,
Merci de votre séjour et de votre retour. Nous sommes navrés que votre impression de fin de séjour se soit gâchée. Nous allons certainement reprendre la chose avec les équipes. Nous espérons quand-même avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Sincères salutations
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de JFL le 27 févr. 2020
Cher Client,
Merci de votre aimable avis du Blue Penny Cellar. Ce restaurant en effet faitcontribue le bonheur de beaucoup de papilles de par la réussite des accords mets et vins. Merci de votre appréciation, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations
Jean Francois Laurette
Responsable Assurance Qualité
8/10 Bien
Bertr, Valescure
Voyage en couple
22 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bertr
Séjour de 13 nuits en février 2020
Réponse de JFL le 23 févr. 2020
Dear Bertr, Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. Thank you for your kind and warm review. We are delighted to read that you have enjoyed pleasanlty the hotel, its surrounding and facilities. It was a pleasure for the team to be at your service. We hope to have the pleasure to welcome you again soon. With Kind regards Jean Francois Laurette Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de JFL le 28 janv. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci d'avoir séjourné au Constance Belle Mare Plage. Nous vous remercions de votre appréciation de l'hôtel, sa plage et son petit dejeuner. Nous avons bonne note des difficultés rencontrées avec la climatisation. Veuillez nous excuser pour les desagréments. Merci encore de votre appreciation. Nous esperons vous accueillir lors dún prochain séjour
Mailleures salutations
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de JFL le 19 janv. 2020
Dear Guest,
Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. Thank you for staying at our resort and for sharing your apprecition of the hotel. We are very grateful to you and hope to have the pleasure to welcome you back home.
Kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de JFL le 7 janv. 2020
Dear Guest,
Warm Gretings from Constance Belle Mare Plage.
Thank you for staying at our resort and for sharing your impression. We understand that your stay was not to your expectations and apologise for any inconvenience that may have been caused. Should you wish to discuss further, we remain available.
We hope to have the pleasure to welcome you again on a next visit.
Kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
6/10 Satisfaisant
Marie
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jolie infrastructure, rien de plus
Marie
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de JFL le 7 janv. 2020
Dear Madam,
Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. All our gratitude to you for staying at our resort and for sharing with us your feedback. We thank you for your appreciation of the hotel, its restaurant, beach and staff attitude. We have taken note of the things that would have enhanced further your stay and which you consider as important. We value your feedback and can only improve the quality of stay of our guests from such kind of feedback and we can't thank you enough for that. We hope to have the pleasure to welcome you on a next visit to enjoy the improvements and more. We wish you a successful year
Kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
CarlosG, Bretagne
Voyage en famille
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CarlosG
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
Réponse de JFL le 11 déc. 2019
Dear CarlosG,
Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. Thank you for choosing our resort for your holidays and for taking the time to share your experience. We are delighted to read that you have appreciated the hotel, the friendliness of the staff, the golf and everything around food. They are indeed the recipe of a true stay at Constance Belle Mare Plage. We cannot thank you enough for highlighting them. We wish to have the pleasure to welcome you back for further delightful moments. With kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager
8/10 Bien
Patrick
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
restauration en baisse tjrs agreable
Patrick
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de JFL le 11 déc. 2019
Dear Patrick,
Warm greetings from Constance Belle Mare Plage. I would like express my gratitude to you for your loyalty to our resort. I thank you also for taking the time to share your feedback and appreciation. We have noted your comments about your experience at the Deer Hunter and have certainly passed it on to the team over there for re-adjustment. In the process of implementing new experiences, it is not always to the convenience of everyone and we thank you for highlightling it so that we make the necessary correction. We hope to have the pleasure to welcome you again soon.
Kind regards
Jean Francois Laurette
Quality Assurance Manager