HĂŽte particulier

Casa Flor Pousada Rural

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-auberge de Maturéia, avec petit déjeuner gratuit et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
SITIO BOM CONSELHO S/N, s/n, Maturéia, PB, 58737-000

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional de Patos de Paraiba (JPO-Brigadeiro Firmino Ayres) - 108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkina Dance - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSanto AntĂŽnio Bar e Restaurante - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCoreto do Rony - ‬13 min en voiture
  • â€ȘDelĂ­cias Lanches - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBilinha Bar - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Flor Pousada Rural

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Casa Flor Pousada Rural dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Casa Flor Pousada Rural sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et savon
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Langues parlées

Portugais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 17 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 9 janvier 2025 au 1 mars 2025 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 15 kg chacun
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casa Flor Pousada Rural ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 15 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Casa Flor Pousada Rural ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa Flor Pousada Rural ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa Flor Pousada Rural ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Casa Flor Pousada Rural ?

Cet hÎtel-auberge se trouve à Maturéia.

Avis sur l’hĂ©bergement Casa Flor Pousada Rural

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Edjane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sensacional!!!!

Simplesmente incrĂ­vel!!!! A melhor estadia que ficamos na ĂĄrea rural. A anfitriĂŁ Renata Ă© maravilhosa, super receptiva, cordial e muito prestativa. Recomendo demais.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024