HĂŽte professionnel

Shivraj Homestay

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec une gare / une station de métro à Mathura avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Shivraj Homestay

Dortoir Partagé Standard | 1 chambre, espace de travail pour ordinateur portable
Extérieur
Extérieur
Réception
Chambre Standard | 1 chambre, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Bidet
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Bidet
  • 17 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Dortoir Partagé Standard

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Bidet
4 salles de bain
  • 62 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 24 personnes
  • 8 futons (1 place)

Dortoir Partagé Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Bidet
  • 62 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 24 personnes
  • 8 futons (1 place)

Superior Room

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room (Non-AC)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room (AC)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Hall

  • 25 personnes
  • 25 futons (1 place)

Family Room (AC)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Hall (AC)

  • 25 personnes
  • 25 futons (1 place)

Standard Room (Non-AC)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Family Room

  • 4 personnes
  • 2 futons (1 place) et 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
177 Ganga Singh Street, Mathura, UP, 281001

À proximitĂ©

  • Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Krishna Janma Bhoomi Mandir (temple) - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Radha Raman Temple - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Prem Mandir Vrindavan (site religieux) - 15 min en voiture - 13.3 km
  • Banke Bihari Temple - 17 min en voiture - 14.7 km

Comment se déplacer

  • Mathura Junction Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Agra Kheria (AGR) - 82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHotel Abhinandan - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBikano's Food Court - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLuscious - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKaliya Doodhwala - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shivraj Homestay

Maison d'hÎtes en liaison directe avec une gare / une station de métro
L'hébergement Shivraj Homestay offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et distributeur d'eau
  • Personnel polyglotte, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Shivraj Homestay sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche, bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  30 m
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 100 INR par adulte et 100 INR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 7 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 90 cm)
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2022
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 500 INR par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 100 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 5000 INR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 5 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal et par nuit
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Alipay, Google Pay, Apple Pay, MI-Pay, Razorpay, Samsung Pay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay et Visa Checkout
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Shivraj Homestay Mathura
Shivraj Homestay Guesthouse
Shivraj Homestay Guesthouse Mathura

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Shivraj Homestay ?

Oui, l'hébergement Shivraj Homestay accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 500 INR par animal et par nuit.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Shivraj Homestay ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shivraj Homestay ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shivraj Homestay ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Shivraj Homestay propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 5000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Shivraj Homestay ?

Dans le cƓur de Mathura, cette maison d'hĂŽtes vous place Ă  moins de 5 km de Government Museum, Seva Kunj and Nidhuban et Bhuteshwar Mahadev Temple. Raja Bharatpuras Palace et Gita Mandir Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Shivraj Homestay

Avis

6,2
18 avis externes