HĂŽte professionnel

Madhav Muskan Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Mathura, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Madhav Muskan Residency

Extérieur
Chambre Confort, vue ville | 1 chambre, bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées
Spécialités Cuisine indienne
Chambre Confort, vue ville | Coin séjour | Télévision LED de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Vestibule

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 19 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Confort, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
58/169 Krishna Puri Rd, Mathura, UP, 281001

À proximitĂ©

  • Radha Raman Temple - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Sri Radhavallabh Vrindavan Temple - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Krishna Janma Bhoomi Mandir (temple) - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Prem Mandir Vrindavan (site religieux) - 13 min en voiture - 10.8 km

Comment se déplacer

  • Shri Krishna Janam Asthan Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaliya Doodhwala - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBhojanaalay - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBabylon Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Madhav Muskan Residency

Points forts de l'hébergement
Une terrasse, une laverie et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Madhav Muskan Residency. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ventilateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : entre 150 et 250 INR par adulte et entre 100 et 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700.0 INR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te entre 150 INR et 250 INR environ par adulte et entre 100 INR et 200 INR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 4000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d'appoint : 700.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Madhav Muskan Residency Hotel Mathura
Madhav Muskan Residency Hotel
Madhav Muskan Residency Mathura
Hotel Madhav Muskan Residency Mathura
Mathura Madhav Muskan Residency Hotel
Hotel Madhav Muskan Residency
Madhav Muskan Residency Hotel
Madhav Muskan Residency Mathura
Madhav Muskan Residency Hotel Mathura

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Madhav Muskan Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Madhav Muskan Residency ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Madhav Muskan Residency le 24 juil. 2025 commencent Ă  19,12 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Madhav Muskan Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Madhav Muskan Residency ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Madhav Muskan Residency ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Madhav Muskan Residency propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Madhav Muskan Residency ?

Votre séjour à Mathura commence dans cet hÎtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Gita Mandir Temple, Government Museum et Dwarkadhish Temple. Bhuteshwar Mahadev Temple et Raja Bharatpuras Palace se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Madhav Muskan Residency

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 13.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Sweta

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property should seriously work on cleanliness. And the charges are not even worth it. Rooms are nothing like what it is in picture.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Naveen

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Absolutely disgusting hotel!

Me and family stayed here for 2 nights and I was absolutely disgusted with the rooms and hospitality services. I've stayed at 1000s of hotels in my lifetime from Indonesia, Ethiopia, India, China, UK etc. This hotel is clearly the worst. This is definitely not a 3- or 4-star hotel like the reviews show. If I can rate it a 0, I would have. Few things I noticed during our stay. 1) Dirty bed sheets and pillows with stains. 2) Rat running around in the room. Hotel staff said quote " we'll catch it and remove them from your room. " This is not the correct answer for these issues. 3) Washroom was dirty with stains on the toilet and washroom sick. 4) Morning breakfast barely had any options. 5) At 4am someone tried opening our room door when my family was sleeping. Thankfully I was awake, I opened the door and found a person walking away from our unit. 6) Very loud noises all night in the lobby and from outside noises. Every hotel I've stayed at have sound proof windows or something to prevent outside and lobby noise. 7) No safety lock on your doors from the inside. Only one lock. This is a big safety concern from my point of view I had to put a chair in front of the doors. The staff as well is not helpful the person I spoke to at reception didn't seem to care. In conclusion, i don't recommended staying here and ill filling a complaint against the hotel for this.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Hasu

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

sankaran

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great customer service and nice location
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

AMITA, Brampton

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Suffocating, un-hygienic rooms, dirty utensils, and dirty bedsheets. If you have the patience to argue with the staff to change each and everything thing that you get in the room, then go for it. The staff is overly humble to compensate for the low standards of the hotel, but that will not make your stay any better.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

TAHIR

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Ok sort of stay if you are coming alone

The hotel staff is a bit on the slower side food quality was very good overall a nice experience but can be improved a lot
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was nothing to like... worst property and very uncomfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Tiffiany, Denver, CO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was an excellent location to celebrate the Holi festivals in Mathura. The staff were exceptional, and were always eager to help out, answer questions and ensure we were happy during our stay. Although the entire staff was fabulous, Yogesh Singh provided exceptional customer service. The food served at the hotel was very good, and extremely convenient.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed with the property

Very disappointed for a property of category 3.5star
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pretty nice, decent food. Staff was courteous and helped with arrange a taxi for trip to vrindavan. I really liked the fact it is located near all the important touristy spots, while out the busier parts of city. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked a room on the holy festival 2019. Due to rush in holy festival, hotel provide us good service
Séjour de 2 nuits en mars 2019