HĂŽte professionnel

Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel pour adultes seulement avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir

Restaurant
2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Studio Luxe, 1 grand lit | 2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Suite Familiale | 2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Entrée intérieure

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Exécutive pour 1 personne, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue jardin

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 79 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio Luxe, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit pour 1 personne
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit
  • 116 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Opposite Prem Mandir, Behind Chowpati, Near Iskcon Temple, Mathura, Uttar Pradesh, 281121

À proximitĂ©

  • Prem Mandir Vrindavan (site religieux) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple ISKCON Vrindavan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Banke Bihari Temple - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Maa Vaishno Devi Dham - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex - 11 min en voiture - 9.1 km

Comment se déplacer

  • Vrindaban Road Station - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 170 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBanke Bihari Temple - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNidhivan Hotels and Resorts - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMVT Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSri Govinda Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘShri Brijwasi Perawale - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir

HÎtel à proximité de Prem Mandir Vrindavan (site religieux)
Situé à deux pas des emblématiques Temple ISKCON Vrindavan et Banke Bihari Temple, l'hébergement Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir propose une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, personnel polyglotte et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 85 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et couette en duvet d'oie
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 250 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (232 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 6 étages
  • Construction de 2019
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients ùgés de 18 ans et plus sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 250 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 4000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Resort Mathura
Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Resort
Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Mathura
Shri Radha Nikunj Vrindavan
Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan
Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir Hotel
Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir Mathura

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Mathura, cet hîtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Prem Mandir Vrindavan (site religieux) et Temple ISKCON Vrindavan. Également à 10 km de distance : Banke Bihari Temple et Radha Raman Temple.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Shri Radha Nikunj Vrindavan Opposite Prem Mandir

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 3.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful property and great service
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything is perfect, as they have just started so in-house restaurant is not available.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019