HĂŽte professionnel

Hotel Griya Asri

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mataram, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Griya Asri

Piscine extérieure
Chambre Deluxe, terrasse | Matelas mémoire de forme, minibar, bureau, rideaux occultants
Piscine extérieure
Chambre Deluxe, terrasse | Extérieur
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Minibar
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, terrasse

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Pendidikan No. 58, Mataram, Lombok, 83125

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Islamic Center NTB - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bureau de l'Immigration de Mataram - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial de Mataram - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Senggigi - 17 min en voiture - 13.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Lombok (LOP) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThree-C Tea & Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Harum Manis - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Romo-Romo - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pecel Seruni - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Goreng Spesial Seafood 77 - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Griya Asri

HĂŽtel dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Griya Asri : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un espace de conférence. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), salle de rĂ©union et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Griya Asri sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie »
  • TĂ©lĂ©vision LED 26 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 96 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Massage

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 26 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 180000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 180000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Griya Asri
Griya Asri Mataram
Hotel Asri
Hotel Griya Asri
Hotel Griya Asri Mataram
Griya Asri Hotel Lombok/Mataram
Hotel Griya Asri Hotel
Hotel Griya Asri Mataram
Hotel Griya Asri Hotel Mataram

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Griya Asri dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Griya Asri ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Griya Asri ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Griya Asri ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Griya Asri ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Griya Asri propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Griya Asri ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir dans le cƓur de Mataram ? Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 2 km de MusĂ©e National de Nusa Tenggara Barat, MosquĂ©e Islamic Center NTB et Bureau de l'Immigration de Mataram. Centre commercial Lombok Epicentrum Mall et Centre commercial de Mataram se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Griya Asri

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 23.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

HÎtel trÚs bruyant : passages toute la nuit dans le couloir, vendeurs de sarongs au petit déjeuner. Repas trÚs médiocres. Photos trompeuses de l'environnement de la piscine : plutÎt un motel qu'un hÎtel
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10

Si vous devez choisir cette hotel préférer la catégorie chambre de luxe avec terrasse car les autres son pas terrible sinon les personnel et vraiment trÚs sympathique le patron pareil

2/10

The bathroom was shocking, not how it was advertised as a Delux room. Church the attached images and look at the bathroom pictures in hotels.com for how the Delux room is advertised. I couldn't take a shower or use the toilet in fear I would get sick. I asked for a refund and they said no. It was very late and all I could do was sleep in the bed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10

enjoyed stay here ,bit run down since i last stayed here,earthquake damage not fixed. but comfort level ok. and nice pool .breakfasts not the best.
Séjour de 12 nuits en octobre 2018

4/10

The room was ok but we felt that it was very overpriced. Nothing to do around, you have to take a taxi if you want to get somewhere. It's ok if you stay for 1 night.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10

Friendly staff, good service and good facilities but not in a great location. Shops and restaurants were far.

8/10

Only had one night on the hotel,friendly staff and helpful! Nice and clean room. Free WiFi and I had a good breakfast.

4/10

Ok hotel, uden sÄ mange faciliteter. Ikke sÄ god service i restauranten, men receptionen var rigtig sÞde. Placeringen af hotellet var ikke prÊngende, da det ligger ud til en meget stor og trafikkeret vej. Vi bruger hotellet som en enkelt overnatning inden vi skulle videre

6/10

For an overnight in Mataram, this hotel is very reasonably priced and has a AC and a pool that sits off the main road and is quiet. As we had the standard (least expensive) room it was nothing special, but it was clean and comfortable and everything worked fine. We ordered room service which was really reasonably priced and the typical Indonesian fare was good. We were up too early for breakfast before we left for the airport - so unfortunately missed that so cannot review (although the front desk said we would be able to have coffee).

8/10

Etsimme huokeahkoa hotellia Mataramista missÀ olisi uima-allas ja sellaisen löysimme. Matkan tarkoitus oli jatkaa viisumia ja imigtation officelle kÀvelee vartissa. Muuten saarelta löytyy Mataramia kivempia paikkoja, mutta hotellissa itsessÀÀn ei ollut vikaa. SIistit huoneet ja kiva allas. Aamiais buffa oli ehkÀ pettymys, mutta menetteli.

8/10

Bom hotel!!! Indico!! A Ășnica desvantagem Ă© que fica distante do Porto.

8/10

O hotel Ă© muito bom; quartos limpos, cafĂ© da manhĂŁ bom, pessoal do hotel receptivo e prestativo. O Ășnico problema Ă© para quem quer conhecer as ilhas Gili fica longe do porto. Custo benefĂ­cio bom mas se perde muito tempo no trĂąnsito.

8/10

Nice hotel, perfect for short stay. Room was clean en shower was brilliant. Also dinner at hotel tastes really good, altough the atmosphere isnt that attractive to eat at the hotel. Stayed in both standard room and deluxe with terrace. Surprisingly, bathroom in standard room was way more comfortable and was way more luxe. Bathroom in deluxe did not look clean at all, due to the material it was build from. Swimmingpool is nice after a long day, although not clean.

6/10

Bagus untuk short stay dan lokasi dekat kampus Unram.

8/10

Hotelanlage zum Teil noch im Bau. Schönes großes Badezimmer mit Freiluftdusche. Der Pool mit BegrĂŒnung drumherum ist sehr schön. FamiliĂ€res ambiente. Nach Wunsch zum FrĂŒhstĂŒck Pancackes bekommen.

8/10

comfortable quiet stay.

6/10

very noisy area, limited food selection,power outages no generator backup so no tv ,hot drink,or pool.use for up to 4 hrs.

4/10

Hotellet ligger en bit bort frÄn centrum vilket betyder att du mÄste Äka taxi för att ta dig nÄgonstans. PoolomrÄdet var fint och frÀscht. Men vÄrt hotellrum var inte fint. Var mögel pÄ vÀggar och toan lukta illa. Rummet var dock stort vilket var bra. Frukosten var helt okej.

6/10

륏볔 마타람 시낎에 위ìč˜í•˜ì§€ë§Œ ìŁŒëł€ì€ ëł„ëĄœìž…ë‹ˆë‹€. 왞ꔭ ë°°ë‚­ìĄ±ë“€ìŽ íˆŹìˆ™ê°ì€‘ ëȘ‡ 있슔니닀. 화임싀에 샀워Ʞ가 없윌며, 읞니 전톔식읞 톔에 ëŹŒì„ 받아 ëȘ©ìš•을 í•˜ì—Źì•Œ 합니닀. 객싀은 ê·žëŸ°ëŒ€ëĄœ 지낌만 합니닀. ì‹ì‚Źë„ 가êČ© 수쀀. 펞안핚을 원하시멎 ëč„용을 더 ì§€ë¶ˆí•˜ì—Źì•Œ êČ ìŠ”ë‹ˆë‹€.

4/10

We left a day early at this hotel! It was manageable but I have never seen so many Mosquitos in one room! The bathroom smelt horrendous we had to go and buy a air freshner! The hotel could be really nice if they pay some attention to the rooms otherwise the pool area is quite nice! The food was bad aswell and there's no where nearby to get anything- we ha to get a taxi to get some beer as they don't sell this either! I'd stay here if we had no other option however we went back to Sengiggi beach where there was more happening!

8/10

we had a good time, on the beach on different locations, mountain Rinjani and country side beautiful sights.

4/10

At check in we were offered a very bad, dirty an noisy room. As we looked for another hotel we were transferred to a much nicer room near the swimming pool.

8/10

The hotel is really close to Mataram mall. Breakfast was sometimes buffet and other times just tea and toast brought to your room. Not all staff had good English and there was a bit of miscommunication. Our toilet was broken but they were happy to come and fix it a few times.