HĂŽte professionnel

favehotel Langko Mataram - Lombok

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mataram, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement favehotel Langko Mataram - Lombok

Petit déjeuner buffet (65000 IDR par personne)
Vestibule
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Hall
Chambre Supérieure (Premier) | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 21 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre (Deluxe Premier)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (Premier)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Premier

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Deluxe Premier

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Langko no. 21-23, Mataram, Lombok, 83125

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Islamic Center NTB - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Bureau de l'Immigration de Mataram - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial de Mataram - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Parc Mayura - 4 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Lombok (LOP) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakso Timbul Rejeki - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThree-C Tea & Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrystal Crepes & Noodles - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘElfbelly Eatery Mansion - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRM Padang Asano - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

favehotel Langko Mataram - Lombok

Points forts de l'hébergement
Un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement favehotel Langko Mataram - Lombok. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage, un gommage corporel ou un soin du visage. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Lime, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de rĂ©union
  • Distributeur automatique / services bancaires, journaux gratuits et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 117 chambres disposent de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 65 000 IDR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lime

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Spa

  • Gommages corporels
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 65000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 200000.00 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 200000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

favehotel Langko Mataram Lombok Hotel
favehotel Langko Lombok Hotel
favehotel Langko Mataram Lombok
favehotel Langko Lombok
favehotel Langko Mataram - Lombok Hotel
favehotel Langko Mataram - Lombok Mataram
favehotel Langko Mataram - Lombok Hotel Mataram

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement favehotel Langko Mataram - Lombok ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement favehotel Langko Mataram - Lombok ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement favehotel Langko Mataram - Lombok le 21 juil. 2025 commencent Ă  20,97 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement favehotel Langko Mataram - Lombok ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement favehotel Langko Mataram - Lombok ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement favehotel Langko Mataram - Lombok ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement favehotel Langko Mataram - Lombok propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000.00 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement favehotel Langko Mataram - Lombok ?

Découvrez toutes les richesses de Mataram grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Mosquée Islamic Center NTB et Bureau de l'Immigration de Mataram. Musée National de Nusa Tenggara Barat et Centre commercial Lombok Epicentrum Mall se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement favehotel Langko Mataram - Lombok

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 26 avis sur 66.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 34 avis sur 66.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 66.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 66.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 66.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10

tres bon hotel avec un bon restaurant sur place, il est necessaire de prendre un taxi pour aller a la plage ou ailleurs, il est situé dans la ville administrative de mataram, mais il est quand meme a conseillé

10/10

Excellent place, stayed there for 5 or 6 nights during a conference in Mataram, Lombok. Really friendly staff, excellent rooms (deluxe room), good room service and desk help in the lobby. Would recommend it to everyone.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

4/10

As soon as I got to my room I saw that the 3 in 1 soap dispenser was nearly empty, so I requested that they fill it up. They came to the room and told me they filled it, but they actually didn't, and half way through my shower I ran out of soap. The floor had many black hairs on it, and since my hair is not black, it means that the hair was from previous guests or staff, so the room was dirty and unsanitary. The rooms are non-smoking, but in the foyer of each floor they have ashtrays and invite guests to smoke there, which defeats the purpose of having non-smoking rooms since the smoke from the foyer permeates every room on the floor. This was a very bad stay and definitely does not make Aston and the fave hotel brand look good.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10

Over all good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10

Location is easy access within Mataram city by taxi or Grab. The table in the room is too small to accomodate a laptop or a few books. Lighting is not bright, difficult to read a book in the room
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10

The Indonesian people are peaceful and welcoming community. Felt at home.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10

I can’t really adequately stress how great of a deal this hotel is. I initially booked it because of it’s close proximity to the immigration office in Mataram. I had low expectations, as it is described as a “budget hotel”. However, everything from the extremely friendly staff, to the cleanliness of the rooms, the movie channels on the tv, to the food, kept surprising me. I needed copies made for my visa extension paperwork...no problem. Changes to a pizza, (another steal at 58k), delivered to the room...no problem. Need a private car to Kuta, an hour away...no problem, let us call our driver. The breakfast buffet was phenomenal, with an member of the staff running an omelet bar in addition to all of the other food offered (fruits, toast, three kinds of jam, tea, coffee, juices, cereal, soup, traditional Indonesian foods like Nasi Goring, fried rice, spicy chicken, etc). I honestly can’t think of anything the staff or hotel could have done better. This hotel is a gem of a deal for what you get, and when I go back in a few days to get my passport I will stay there again without hesitation.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10

Gutes, durchschnittliches Businesshotel in zentraler Lage. Leider ist alles bereits sehr abgewohnt und die Matratzen gehören dringend ausgetauscht.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10

Nice hotel but location leaves some to be desired. Good rooms with newer amenities. Has underground secured parking and overall the facility is newer. Area is close to almost nothing. No tourist conveniences at all except for a couple smaller minimarts. Boat transfer information and scoot rental were hard to find and could use some additional work in that category.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10

The breakfast was excellent. Location worked great for us.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10

Staff are always helpful as usual. We have been coming here for several years as part of charity work and make some strange requests but they always try their best to accommodate.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10

A very nice hotel. Their cafe was good value and food was good with a limited menu. You will be woken by the many mosques around the hotel. The shower floor was slippery.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10

Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10

Very nice hotel in Mataram, with good facilities and super comfy room! Food at the restaurant was also very good. Not much to do around the local area - this is more of a one night stop kind of place, as well as loads of business types there too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10

The service was friendly and prompt. We had a problem with one of the rooms I had booked but it was resolved the same day. Everything was working properly in our room and the facilities seem to be well maintained. Areas for improvement: Check in could have been faster; There can be more variety day to day for breakfast; Any chicken I had (either cooked as a separate dish or included in a porridge) was tough and stringy. It appeared the chicken they serve is either bad quality or not cooked properly; The liquid soap in the shower ran out completely so it appears they don't check it daily during housekeeping; They only provided 2 towels daily even though we were 2 adults and a child and the towels were also rough; The middle legs in my bed were missing so I did not get good back support when I slept. Despite the above, I was overall happy with my stay. This was due to the outstanding service from all the hotel staff. I would definitely recommend this hotel.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

8/10

puas hanya tdk da fasilitas minibar dan tdk da lemari sanitary bag
Séjour de 2 nuits en juin 2018