Façade de l’hébergement

Avis sur Mercure Paris Massy Gare TGV

4 out of 5
Mercure Paris Massy Gare TGV
21 Avenue Carnot, Massy, Essonne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 61 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 153." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

BELINDA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heureuse d’avoir séjourné une nuit à cet hôtel accessible et à proximité de la Gare des TGV. Personnel très accueillant et au petit soin des clients. La chambre est belle avec le nécessaire d’une arrivée tardive et très confortable. Bravo et merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

laurence

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

ELODIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Juste une nuit pour le travail . Décue a ce prix là de voir une salle de bain comme celle ci .
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de MP le 29 juin 2023
Bonjour Elodie, effectivement ceci n'est pas normal. en avez vous informé la réception afin que nous puissions effectuer le nécessaire. je vous invite à me contacter personnellement afin que je puisse faire bénéficier de points sur votre carte Allmon mail marc.pelletier@accor.com

2/10 Horrible

Christophe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de MP le 21 juin 2023
BonjourN'ayant aucun explication à cette appréciation nous ne pouvons comprendre ce qui vous a déplu. Dommage, nous aurions aimés savoir.Bien à vous

10/10 Excellent

Marylène

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Quynh Anh

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

duprey

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Christophe

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplorable
Déplorable, le rapport n'y est pas ! Malgré des tarifs prohibitifs ! Flacons de gel douche vident Soirée demi pension avec un droit de 25 € pour le dîner ! De qui se moque ton !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Valais

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bien.
Une nuit au retour d'un voyage en Egypte.Dommage c'est un samedi soir,donc pas de restaurant.Petit déjeuner excellent et accueil parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Couro

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Cecile

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçue
Séjour pour aller au stade de France entre amis , réservation de la chambre par internet ,sans petit déjeuner. Arrivée sur place ,l’hôtesse m’a proposé le petit déjeuner,j’ai demandé le tarif elle m’a bien dit 9€50 mes amis étaient à côté,ont bien entendu comme moi. Le lendemain je l’ai prit ,et à grande surprise au moment de régler les 2 petits déjeuner,j’ai payé 39€ !!!! La personne qui m’a fait payer n’a rien voulu savoir . Je suis énormément déçue . 19€50 juste pour un café et un pain au chocolat et bien merci . Je n’y reviendrai pas et je vais le signer à beaucoup de gens .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Mederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

CSE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

céline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Séjour professionnel, accueil professionnel et sympathique, personnel très accueillant et réactif.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
j'ai eu la chance de séjourner le jour d'une soirée organisé à l'occasion de l'inauguration du nouvel espace de séminaire. j'ai pu rencontrer et découvrir une équipe très dynamique et sympathique ! cela me donne envie. les chambres sont très belles et confortable, avec juste un petit bémol sur la salle de bain qui mérite mieux. L'extérieur de l'hotel reste à rénover.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Anne-sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Chambre confortable et agréable. Personnel attentif et accueillant. Hôtel situé près de la gare et du RER, très pratique.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Excellent accueil explications parfaites sourire en prime
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent pour un sejour d'affaires
Hotel au top pour un court séjour d'affaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, établissement propre accueil simple mais efficace.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hotel agréable et bien situé près gare de Massy. L hotel propose un parking, que je croyais inclus dans ma résa, mais non : ce qui change fortement son intérêt rapport qualité/prix. Bon petit-déjeuner avec excellent accueil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Etienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct mais petite améliorations à apporter.
Chambre vaste, manque toutefois une table/bureau. Chambre très bien insonorisée avec de réels rideaux occultants, rare dans un hôtel de cette catégorie. Petit dejeuner correct, salle petit dejeuner mal disposée avec les alvéoles qui ne se prêtent plus à un apéritif plutôt que pour le pdj.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Gwenn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Juste une pause d’une pour prendre un train de bonne heure. Pratique et efficace. Prestation en ligne avec le niveau annoncé. Bien !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

cb1, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain en mauvais état ...
Hôtel bien situé à Massy pour les transports, avec de grandes chambres silencieuses. L'état de la salle de bain était mauvais, pas de tuyau de douche en l'occurence !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Cédric

A 2 pas de la gare
praticité de l'emplacement
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, pratique.
Hotel a proximité immédiate à pieds de la gare TGV ce qui est trés pratique. Hôtel propre et personnel aimbale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hébergement agréable
Hébergement agréable avec un cadeau surprise pour les retraités. Accueil de qualité et disponibilté ont êté très appréciès Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour. Personnel courtois et efficace et restauration de qualité
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

Nour-edine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absence de communication interne
J ai deja reglé lors de la reservation et l hotel on m a demandé de payer une 2 fois !!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Laurine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

sonia, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Séjour de 1 nuit en août 2017