Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 26 févr. 2024
Cher Jean-Pierre,Nous vous remercions pour votre retour.Cordialement,
8/10 Bien
WILFRIED
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WILFRIED
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 29 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Massy.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Tony
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Tony
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 29 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour l'inconfort sur le bruit extérieur que nous ne maitrisons pas. Nos fenêtres ne sont pas en bois mais en aluminium. Cordialement,
10/10 Excellent
Bernard
18 déc. 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Emir le 15 janv. 2024
Cher client bonjour,Nous vous remercions de nous avoir laissé une note et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous vous ait plu.Bien cordialement, La réception.
8/10 Bien
nabil
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nabil
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Emir le 15 janv. 2024
Bonjour Mr. NABIL,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt chez nous.Bien cordialement, La réception.
6/10 Satisfaisant
Line
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Line
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ibis Styles Massy Opéra le 27 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement,La réception
2/10 Horrible
Sandra
1 oct. 2023
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de ibis massy opera le 8 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour. Nous prenons cela en compte, et espérons vous fournir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour. Cordialement,Ibis Massy Opéra.
10/10 Excellent
dominique
Voyage d’affaires
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ibis Styles Massy Opéra le 10 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement
8/10 Bien
Aurélie
Voyage d’affaires
3 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ibis styles massy le 5 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
jean-marc
21 août 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-marc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ibis Styles Massy Opéra le 2 sept. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine séjour. Cordialement, l'équipe Ibis Styles Massy Opéra.
8/10 Bien
Carole
8 août 2023
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 9 août 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Joao
12 juil. 2023
Joao
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ibis styles massy le 5 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cordialement,
8/10 Bien
JEAN PAUL
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PAUL
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Equipe Ibis Styles Massy Opéra le 9 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement,
10/10 Excellent
Jocelyne
8 mai 2023
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L’équipe Ibis Styles Massy Opéra le 11 mai 2023
Bonjour,Ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hotel Ibis Styles Massy Opéra et nous espérons vous revoir très bientôtCordialement
8/10 Bien
dulong
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
dulong
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 9 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Ibis styles Massy Opéra et sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien passé. Nous prenons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services A bientôt Cordialement
8/10 Bien
KM
4 mai 2023
KM
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 9 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Ibis styles Massy Opéra et sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien passé. Nous prenons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services A bientôt Cordialement
10/10 Excellent
Corinne
9 avr. 2023
Corinne
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de RM le 10 avr. 2023
Chère cliente,nous vous remercions pour votre note.Nous sommes ravis que vous appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bonne journée.Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'Equipe Ibis Styles Massy opéra le 27 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,
10/10 Excellent
Stéphane
23 janv. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 27 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement,
10/10 Excellent
Joao
9 janv. 2023
Joao
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Ibis Styles Massy Opéra le 27 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Christine
9 janv. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 27 févr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement,
4/10 Médiocre
POLICHNOWSKI
Voyage d’affaires
5 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas à niveau
POLICHNOWSKI
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 27 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre retour qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
4/10 Médiocre
HELENE
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HELENE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Laurent
9 déc. 2022
Laurent
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Davila
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Davila
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 9 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas terrible !... Si j'aurais su j'aurais pas venu
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direction le 9 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est bien indiqué par des directionnelles. Notre hôtel n'a jamais eu de parking et un parking sécurisé et payant se situe en face de l'hôtel et ce comme dans de nombreux centre ville. Quand à votre remarque sur l'équipe nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 oct. 2022
Punaises, aucun rangement…
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bestioles dans le lit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Pierre-Jean
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Styles Massy Opéra le 2 oct. 2022
Bonjour Pierre-Jean,Nous vous remercions de nous avoir attribué une bonne note. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour à Massy. Cordialement,
8/10 Bien
Raphaël
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 10 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de vous savoir enchanté par votre expérience.Cordialement,
10/10 Excellent
Mk gowriran
23 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mk gowriran
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ibis Styles Massy Opéra le 2 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 6 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions de votre retour et avons pris note de vos remarques.Cordialement,
8/10 Bien
Benoit
19 juin 2022
Benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop cher pour la prestation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Sylvie
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Ibis Styles Massy Opéra le 22 mai 2022
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous pouvez nous contacter par mail pour nous expliquer ce qui n'allait pas. Cela nous permettra de nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience.
Cordialement,
8/10 Bien
Ilyana
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilyana
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Ibis Styles Massy Opéra le 14 mai 2022
Chère Ilyana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous serez ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour chez nous.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Maria
5 mai 2022
Maria
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Ibis Styles Massy Opéra le 14 mai 2022
Chère Maria,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été pas à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour pour une meilleure expérience.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Guy
Voyage d’affaires
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 21 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ménage et Hygiène parfaits
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 3 mars 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Aswen
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aswen
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 27 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 27 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note!
Cordialement,
10/10 Excellent
Véronique
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Véronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 27 janv. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Véronique
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 13 déc. 2021
Chère cliente,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant.
Cordialement,
2/10 Horrible
Nabil
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nabil
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 24 nov. 2021
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre hôtel. Vous avez effectué votre règlement auprès d'Expédia lors de votre réservation. Lors de chaque arrivée, nous demandons à nos clients une pré-autorisation couvrant la totalité du séjour (si celle-ci n'a pas été faîte lors de la réservation). Conditions pourtant bien notifiées sur le site d'Expédia et à la réception de notre établissement. Vous avez en effet exprimé votre mécontentement lorsque notre réceptionniste vous l'a demandé. Nous ne pouvons pas effectuer le règlement des taxes de séjour et la pré-autorisation en une seule fois.
Cordialement,
L'Equipe Ibis Styles Massy
4/10 Médiocre
Tsamoukounou
9 nov. 2021
Tsamoukounou
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
ERIC
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis Style de Massy est une bonne option
ERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 24 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Ibis Styles Massy
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
Voyage d’affaires
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Arnault
Voyage d’affaires
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnault
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Pamphile
Voyage en famille
17 août 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pamphile
Séjour de 1 nuit en août 2021