8/10
Le lieu est magique et vaut 6 etoilesâŠ. Par contre l entretien et la gestion 3 max.
Aucune information à l arrivée sur restau de l hÎtel, rien ds la chambre sur spa/sport/menus
Le gros du problÚme est surtout le manque d entretien et le personnel un peu perdu . 3 serveurs au petit dej ( succin ms bons produits).. et attente de 15 mn du café.
L état d entretien de la chambre « luxe « est à revoir et la femme de chambre fait un service minimum ( change les serviettes.. et laisse le sol sans nettoyage, cf dessous lit en photos).
C est dommage que ce domaine ne soit pas géré comme il devrait.
Pour ĂȘtre honnĂȘte un effort sur le nettoyage extĂ©rieur a Ă©tĂ© fait en fin de sĂ©jour aprĂšs des avis nĂ©gatifs !
Mais il reste des transats en mauvais état, des morceaux de verre sur notre terrasse ( à vous de trouver une table et chaise manquante devant des chambres in occupées ).
Bref bel endroit ms loin de valoir plus de 200 e la nuit et ne mérite pas 5 étoiles ( service impeccable).




Isabelle
Séjour de 10 nuits en juin 2025