HĂŽte professionnel

hotelF1 Marseille

HÎtel se trouvant en périphérie à Marseille, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Marseille

1 chambre, bureau, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Restaurant
Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio) | 1 chambre, bureau, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Terrasse/Patio
Installations sportives

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 67 €.
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre, 2 lits une place (Side Car)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
117 Traverse de la Montre, ZAC de Valentine, Marseille, 13011

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de la Timone - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Stade VĂ©lodrome - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Plages du Prado - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Plage de Cassis - 18 min en voiture - 21.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro La FourragĂšre - 6 min en voiture
  • Gare de la Barasse - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Marseille-Provence (MRS) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘColombus CafĂ© & Co - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘManureva - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Marseille

HÎtel à proximité de Stade Vélodrome
L'hébergement hotelF1 Marseille offre notamment une terrasse et un jardin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 71 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED, lits bĂ©bĂ© gratuits et chauffage

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 5,90 EUR par adulte et 5,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5.00 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.76 EUR par hĂ©bergement et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5.9 EUR par adulte et environ 5.90 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Marseille Valentine Hotel
hotelF1 Valentine Hotel
hotelF1 Marseille Valentine
hotelF1 Valentine
hotelF1 Marseille Valentine rénové Hotel
hotelF1 Marseille Valentine rénové
hotelF1 seille Valentine réno
Hotel F1 Marseille Est
hotelF1 Marseille Hotel
hotelF1 Marseille Marseille
hotelF1 Marseille Hotel Marseille
hotelF1 Marseille Est La Valentine
hotelF1 Marseille La Valentine (rénové)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Marseille ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5.00 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement hotelF1 Marseille ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement hotelF1 Marseille le 7 juil. 2025 commencent Ă  66,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement hotelF1 Marseille ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Marseille ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Marseille ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement hotelF1 Marseille ?

Cet hÎtel du quartier de 11e arrondissement se trouve à moins de 2 km de sites comme Centre commercial Valentine et Golf de Marseille la Salette, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Chùteau de La Buzine est à 2,2 km de distance. Gare de la Barasse est à 18 minutes à pied et Gare de Saint-Marcel est à 21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement hotelF1 Marseille

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 25 avis sur 177.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 65 avis sur 177.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 177.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 177.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 177.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Florent

Voyage d’affaires
Séjour convenable, la chambre est relativement propre. Pas trop de bruit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Laurent

j ai rĂ©servĂ© en ligne car j avais besoin hotel pour 10h et j ai vu que la rĂ©ception se faisait a partir de 7h30 donc cela me convenait tres bien. apres validation et paiement de la chambre j ai pu constatĂ© que mon heure d arrivee pas avant 15h. j ai appele l hotel qui m ont dis que cela etait ainsi et comme non remboursable j ai perdu 40€ . j zibdonc trouvĂ© un autre hotel qui lui tenzit les engagements inscrits avant paiement. encore plus juste reservation et paiement a l hotel directement. voila mon sejour pas F1 mais concurrent. comptez sur moi pour faire la publicitĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Grégory

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Assez bien

HĂŽtel correct dans l’ensemble, personnel poli et respectueux. Il y avait des restes d’insectes morts incrustĂ©s dans le lino de la chambre et pas beaucoup de choix au petit dĂ©jeunĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Dandy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

satisfaction

c'était convenable surtout comme j'étais seul
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Aurélie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix. + hÎtel propre et personnel accueillant - chambre mal insonorisées mais avec des boules quies ça passe
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Salah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Badre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Auguste

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
La douche était dans chambre trÚs bien j'ai ue une chance de la voire merci les wc ok RAS superbe le lit propre il faut juste un petit tapie de sol pour sortir des douches le parking fermer rassure il faut juste un plus de clarté sur l'extérieur de la clÎture elle est trop cacher
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

SAMUEL

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bon accueil et chambre calme et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Nadia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Hubantz

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Nadine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Noemie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mauvaise Experience

Jai réservé deux nuits a la place de 1 nuit pas erreur et ils nont pas voulu entendre cette erreur
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Brahim

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Mikaël

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Antonin

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Noémie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

nassim

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SPER MERCI
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023