Golden Tulip Marseille Airport

Galerie photos de l’établissement Golden Tulip Marseille Airport

Image principale
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées

Aperçu de l’établissement Golden Tulip Marseille Airport

Golden Tulip Marseille Airport

Établissement 4.0 étoiles

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Carte
Impasse Pythagore ZI de Couperigne, Vitrolles, Bouches-du-Rhone, 13127

Découvrir la zone

  • AéroportMarseille (MRS-Marseille-Provence)2 min en voiture
  • Site populaireParc du Griffon7 min en voiture
  • Site populairePlage du Jai12 min en voiture
  • Site populaireZone commerciale Plan de Campagne20 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Vitrolles

Golden Tulip Marseille Airport vous réserve un séjour de rêve près d'une gare, au cœur d'une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. Si l'emblématique Aqueduc de Roquefavour figure parmi les incontournables, ne sous-estimez pas les sympathiques Parc du Griffon et Calanque du Cap Rousset, qui vous invitent à admirer la beauté naturelle des lieux. Les agréables Eurocopter et Karting de L'Etang méritent aussi une visite.

À proximité

  • Parc du Griffon - 7 min en voiture
  • Plage du Jai - 12 min en voiture
  • Aqueduc de Roquefavour - 18 min en voiture
  • Calanque de la Vesse - 19 min en voiture
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 20 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Vitrolles-Aéroport-Marseille-Provence - 8 min de marche
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) - 2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Marseille Airport

Hôtel 4 étoiles, avec centre de fitness et piscine extérieure (ouverte en saison)
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, un service de transfert gratuit depuis la gare et une réception gratuite de la direction vous sont aussi offerts. Parmi les autres prestations, il y a un snack bar / épicerie fine, un café et une piscine extérieure en saison. L'ensemble des 106 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation proposent le service d'étage ainsi que la connexion à Internet gratuite par Wi-Fi et par câble. Vous aurez aussi à disposition des télévisions à écran plat, de la literie de qualité supérieure et des cafetières. Le service d'entretien est disponible sur demande
Golden Tulip Marseille Airport possède 106 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.

Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Vitrolles offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Un service de ménage est proposé sur demande et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Cet hôtel propose un centre de fitness et une piscine extérieure en saison.

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives du CDC américain concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette gratuite aller-retour vers la gare

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément les week-ends de 06 h 00 à 09 h 30 : 15 EUR pour les adultes et 15 EUR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Réception gratuite certains jours
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure ouverte en saison

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien sur demande
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Restaurants sur place

  • L'Escale du Chef Lunch

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à midi
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 40 EUR

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis la gare. Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit.
1 par chambre.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 3 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 15 EUR pour un adulte et 15 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Supplément en cas de départ tardif : 40 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 10 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Marseille Airport Hotel
Golden Tulip Marseille Airport
Louisiana Hotel Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport France/Vitrolles, Provence
Golden Tulip Marseille Airport Hotel
Golden Tulip Marseille Airport Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport Hotel Vitrolles

Note générale et avis

3,7

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 175 avis sur 660.
5 – Excellent 27%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 261 avis sur 660.
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 133 avis sur 660.
3 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 65 avis sur 660.
2 – Médiocre 10%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 26 avis sur 660.
1 – Horrible 4%

3,9/5

Propreté

3,8/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

3,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3,3/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bon accueil et serviable
Séjour de 1 nuit en février 2022

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très pratique et agréable
Très bien, calme, propre, personnel charmant ! Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/5 Médiocre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Deguelasse
Hôtel 4 étoiles qui ne les mérite pas sale hygiène déplorable
Séjour de 2 nuits en novembre 2021