Petit-déjeuner continental (6.90 EUR par personne)

Avis sur Hotel Inn Design Dijon

1 out of 5
Hotel Inn Design Dijon
61 Rue en Charmois, Marsannay-la-Cote, Cote-d'Or

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 36 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 72 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 249." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

BOUHNIK

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tromperie sur la chambre entre photos internet et realité, moquette qui date d'il y a 30 ans, robinetterie défectueuse, wc déplorable, tv non iclinable, bref à eviter !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Daniela

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sale
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Aurélie

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Mickaël

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Harmony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de DIRECTEUR le 7 juin 2023
Merci à vous pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe qui sera ravie de le lire. A très bientôt

10/10 Excellent

Mykola

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de DIRECTEUR le 7 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et cette note de 10 suite à votre séjourVotre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer nos efforts.Au plaisir de vous revoirCordialement

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MICK le 25 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et cette note de 8 suite à votre séjourVotre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer nos efforts.Au plaisir de vous revoirCordialement

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de DIRECTEUR le 17 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et cette note de 8 suite à votre séjourVotre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer nos efforts.Au plaisir de vous revoirCordialement

4/10 Médiocre

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Propreté à revoir et odeur désagréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction le 20 juil. 2022
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région.

10/10 Excellent

Anne-Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande ce lieu pour une nuit.
Très bon rapport qualité prix pour cette nuit étape sur notre long trajet de 10heures. Arrivés à 0h00, la procédure pour récupérer la carte chambre a bien fonctionné, même si ça n'a pas été le cas pour une autre cliente avant nous, obligée d'attendre au moins 30min. Très bonne literie. Salle de bain propre, efficace. Seul hic, les oiseaux nombreux (mais on ne va pas trop se plaindre 😅) et donc très sonores. Il faisait très chaud dans la chambre, alors nous avions ouvert la fenêtre pour dormir. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La direction le 25 avr. 2022
Madame, Monsieur, Je note avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservés lors de votre séjour dans notre établissement Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement,

8/10 Bien

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel sans superflus bon couchage
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de la direction le 8 mars 2022
Merci à vous pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe qui sera ravie de le lire. A très bientôt

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Nous sommes arrivés tard, nous avions une chambre familiale mais nous avons eu une chambre avec 1 lit 2 places +1 lit 1 place... apparemment un bug informatique ... nous n avons qu une chambre au lieu de 2 ... mais aucune info à ce sujet. Odeur de cigarette horrible en arrivant dans la chambre avec 15 degres en prime. Enfin une nuit horrible pour 61 euros (en promo au lieu de 77e) je ne recommande pas pour une famille c est sûre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de LA DIRECTION le 3 févr. 2022
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région.

10/10 Excellent

Yasmina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Najib le 2 nov. 2021
Madame, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Najib le 2 nov. 2021
Monsieur, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous,

4/10 Médiocre

Sang Ho

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Khelifa Den Dekker Najib le 6 oct. 2021
Monsieur, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réceptionniste a l'écoute accueil chaleureux personnel dans l'ensemble souriant proche toutes commodités
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Khelifa Den Dekker Najib le 6 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et cette note de 10/10 suite à votre séjour. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer nos efforts. Au plaisir de vous revoir Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pas cher mais sans plus
Accueil excellent, chambres correctes mais chaleur insupportable et matelas sûrement trop vieux (de travers).
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Khelifa Najib le 12 août 2021
Madame, Monsieur, Je note avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservés lors de votre séjour dans notre établissement Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement,

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
res bien
Très bon accueil . Chambres confortables. Petit déjeuner copieux. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Mélanie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Annick

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Stacy

Les points forts : Personnel et service
correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Elisabeth

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réception ouverte seulement de 16 à 21h mais personnel sympathique. Volume sonore de la tv trop fort dans la salle du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Sympathie du personnel proprete des chambres Le parking suffisemment grand seul la salle affectee au petit dejener est un peut juste
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien située. Par contre je n ai pas recu mon cadeau de bienvenue. Si non rapport qualité prix correct.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
je n'ai pas aimé la moquette au sol . Pour le reste tout était bon.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel charmant et à l'écoute. Insonorisation extérieure de bonne qualité, mais un gros bémol pour l'insonorisation interne : un gros jour tout autour des portes vous offre bruit et lumière du couloir. (lumière permanente)
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Alain, Toulon, fr

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Personnel tres sympathique, avons reserve pour 2 jours 4 chambres, les seviettes n'ont pas ete changees dans la notre et la sallevde bain pas nettoyee, poubelle non videe. Toutes les serviettes etzient pourtant par terre devant les toilettes. Douche tres petite. Couchage correct, petit dejeuné copieux.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Une chambre puante! Cause? Un filet de poisson fumé oubliė en bord de fenêtre !!!! Une horreur. Malveillance ou faute d’attention au nettoyage ? Attribution d’une autre chambre sans hésiter. Mauvaise expérience !
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Anaïs le 28 mars 2019
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette difficulté que vous avez rencontrée. Nous sommes offusqué de constater que le nettoyage de la chambre ainsi que son contrôle n'ont pas été efficace. Nous allons prendre plus de mesures pour que cela ne se reproduise plus. Très cordialement, Anaïs

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais l'établissement nous a semblé calme,et bien tenu.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Anaïs le 26 mars 2019
Hello, We thank you for your comment, Best regards, Anaïs

8/10 Bien

CHRYSTELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CORRECT SANS PLUS
NUITEE DE PASSAGE POUR RDV PROFESSIONNEL
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Anaïs le 26 mars 2019
Hello, We thank you for your comment, Best regards, Anaïs

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Anaïs le 26 mars 2019
Bonjour, Merci pour votre notation. Cordialement, Anaïs

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

didier

bruit de 4 heures a 5 heures 30 du natin
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Anaïs le 28 mars 2019
Bonjour, Nous sommes navrés de constater ces difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Très cordialement, Anaïs

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Bon hôtel. J'ai été très déçue du lieu car quand avant de réserver j'ai regarder la distance de chez les amis où j'allais et l'hôtel et il y avait 0,8 kms. Au final la distance était de 8 kms. Sinon l'hôtel était bien. Le ménage sous le lit l'était pas fait car il y avait plein de mitons... Sinon bien.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Anaïs le 28 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Très cordialement, Anaïs

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Chambres bruyantes avec ligne de chemin de fer à proximité et trains circulant toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Anaïs le 28 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, cela est très important pour nous. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés pour le bruit des chemins de fer. Très cordialement, Anaïs

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Mkraz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lhotel nous a demandé plus de frais prevu que ce qu'il etait prevu dans la commande
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Milan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Olivier

Taxe exhorbitante
Taxe de 4,5 euro alors que le site indique 0.40€, Idem sur les tarifs affichés dans le chambres. Évidemment il faut payer cette taxe avant de recevoir la clé via l'automate. Très limité comme pratique...
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

THIERRY

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 'merde '
On a réserver pour deux nuits et on a pas eu d'eau chaude pendant tout notre sejour Et on nous a dit que le petit déjeuner était jusqu'à 10h or a 9h10 lorsque l'on est allé déjeuner il ni avait plus de pain plus de gâteau plus de croissant et de chocolatine Ainsi qu'aucun produit sallee Donc le deuxième jour nous avons dû nous lever à 7h pour pouvoir déjeuner En gros séjour très pourri
Séjour de 2 nuits en janvier 2019