6/10 Satisfaisant
Marion
13 mai 2024
Personnel désagréable
L'hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© si vous voulez faire du snorkeling mais le personnel de l'hĂŽtel et du club de plongĂ©e n'est pas aimable du tout, voir mĂȘme dĂ©sagrĂ©able. Il faut compter des supplĂ©ments pour de nombreux extras qui devraient Ă mon sens ĂȘtre inclus dans la formule all inclusive comme par exemple les jus de fruits frais au petit dĂ©jeuner. Sachez que si vous ne restez pas une semaine complĂšte, vous ne serez pas traitĂ© de la mĂȘme façon par le personnel notamment Ă la rĂ©ception. Par exemple, le rĂ©ceptionniste nous a dit que comme nous ne restions que 3 nuits nous n'avions pas le droit d'aller au restaurant Ă la carte. OĂč est-ce que cela est indiquĂ© ??? Il nous a soit disant fait une fleur en prenant notre rĂ©servation. Sauf que quand nous sommes arrivĂ©s au restaurant le lendemain la rĂ©servation n'avait pas Ă©tĂ© faite et nous nous sommes fait engueuler par le chef du restaurant. Nous ne nous sommes pas du tout sentis les bienvenus. Nous avons eu de multiples problĂ©matiques non rĂ©solues durant le sĂ©jour : distributeur de savon qui ne fonctionne pas malgrĂ© avoir demandĂ© Ă 3 reprises pour qu'il soit rĂ©parĂ© mais l'hĂŽtel n'a pas fait le nĂ©cessaire et ne nous a pas non plus mis Ă disposition de savon en Ă©chantillon par exemple, lorsque nous contactions la rĂ©ception par tĂ©lĂ©phone, l'interlocuteur n'avait jamais la rĂ©ponse, nous disait qu'il nous rappellerait mais ne nous rappelait jamais... Le taxi pour aller Ă l'aĂ©roport est hors de prix (30⏠pour moins de 10 minutes de route).
Marion
Séjour de 3 nuits en mai 2024