Hôte professionnel

Royal London Apart & Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Avenue Mohamed VI

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement, 2 chambres

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
  • 85 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (1 place)

Studio

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boulevard Moulay Rachid 9, Rue Mauritania, Gueliz, Marrakech, 40000

À proximité

  • Marrakech Plaza - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Carré Eden - 3 min à pied - 0.3 km
  • Palais des Congrès - 13 min à pied - 1.2 km
  • Jardin Majorelle - 17 min à pied - 1.4 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Marrakech - 10 min à pied
  • Aéroport de Marrakech Menara (RAK) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe Elite - ‬4 min à pied
  • ‪Lila Gueliz - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal London Apart & Hotel

Hôtel à proximité de Avenue Mohamed VI
Situé à proximité de points d'intérêt comme Jardin Majorelle, l'hébergement Royal London Apart & Hotel offre une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Petit déjeuner continental (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
  • Personnel polyglotte, consigne à bagages et coffre-fort à la réception
  • Service de conciergerie et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Royal London Apart & Hotel disposent d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Lave-vaisselle et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 en supplément : 5,50 EUR par personne
  • Un café
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 6 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Lave-vaisselle
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 5.5 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal London Apart Hotel Marrakech
Royal London Apart Hotel
Royal London Apart Marrakech
Royal London Apart
Royal London Apart &
Royal London Apart Hotel
Royal London Apart & Hotel Hotel
Royal London Apart & Hotel Marrakech
Royal London Apart & Hotel Hotel Marrakech

Foire aux questions

L'hébergement Royal London Apart & Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Royal London Apart & Hotel ?

L'hébergement Royal London Apart & Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal London Apart & Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal London Apart & Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royal London Apart & Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Gueliz - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Jardin el Harti et Avenue Mohamed VI. Place Jemaa el-Fnaa est à 2,8 km de distance. Gare centrale de Marrakech est à 10 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Royal London Apart & Hotel

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 13.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

choukri, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Totalement déçu !

Très cher pour les services proposés. Pour les serviettes il faut leur rappeler. La propreté laisse à desirer. Très bruyant d une part par les environs de l hôtel et d autre part par le voisinage des chambres, on pouvait tout entendre.... Nous avons retrouvés la porte de chambre ouverte après que les femmes de ménage soit passées. Le seul point positif est la proximité à Gueliz.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Marie, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne le recommande pas du tout. Passez votre chemin et regardez d'autres hôtels.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

BERNARD

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

pas terrible

Hôtel trés modeste ! A notre arrivée, bien que tardive, 23h, notre chambre était donnée ,,,Nous avons était placer en transite ! Absence de piscine ! pas de télé ! pas de produit de douche ! Pas de micro onde ! pas de quoi cuisiner !!! Nous serons plus vigilent la prochaine fois.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Avoid at all costs

No record of our booking, lift was broken, the room had no electricity, towels, or soap. We were relocated to a room on the 6th floor via the stairs. The printer was broken. On a scale of one to ten, this hotel was a minus 5!
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Ting kwok

Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

marilù

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Camere vecchie e Wi-Fi mal funzionante

Siamo arrivati in hotel e ci hanno detto che la non avevano camere, quindi ci hanno sistemato in un appartamento vecchio e fatiscente. Il personale è stato sempre gentile e disponibile ad ogni richiesta. Le foto purtroppo non rispecchiano affatto la realtà, in quanto anche la stanza che dopo ci è stata assegnata è risultata tutt’altroncon Bagni vecchissimi. Inoltre il Wi-Fi non prendeva praticamente mai, sia al terzo che al sesto piano!!!! La zona è a 25 minuti a piedi dalla Medina e praticamente nel pieno del nuovo quartiere Guéliz.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Abdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Spacious apartment in the centre of Marrakech

Great customer service from all the staff. Special thanks to the cleaners and reception staff who were there to admit us with anything we needed
Séjour de 8 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Yanislav, Plovdiv, Bulgaria

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Good location but the facilities need renovation

We stayed at the place for 3 nights. Check-in was quick and organized, we were given the option to take a look at the available rooms and to pick the one we liked, which was nice. Staff was very friendly and helpful. The hotel is within a walkable distance to all of the main tourist attractions. It’s also close to many bus stops, including the one for bus No. 19 which runs from the airport to downtown. What we didn’t like was the overall cleanliness - there was dust all over the place, the shower was dirty and you could see mold on the walls, there might have been some problem with the canalization bc there was a really bad smell coming from the bathroom... Also there wasn’t a ventilation but a small window connecting the bathroom and the main corridor. The air conditioner was very noisy. Right next to the hotel there is a seafood restaurant and all of the smoke and smell was going right into our balcony.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Cristiano, Cagliari

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Terribile

Condizioni disastrose struttura abbondonata a se stessa. Personale non qualificato. Terribile
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 Horrible

Meghan

Les points forts : Personnel et service
A warning to other travelers. I can't say this hotel is anything other than unprofessional. Upon arrival they claimed they lost my reservations and all their rooms were booked up for the night. It was too late for me to cancel so luckily they did bring us to another hotel, even though this hotel was subpar and we paid cash on top of already charging another room we could not stay in, it was a place to sleep so we were thankful. Customer service has tried to reach them but I have not received a refund and the hotel will not verify that I did not stay there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017