Km 10 Route Ourika, Marrakech, Marrakesh-Safi, 40000
Découvrir la zone
Cinéma Megarama9 min en voiture
AL Mazar Mall14 min en voiture
Al Maaden Golf21 min en voiture
Marrakech (RAK-Menara)21 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Marrakech
El Olivar Palace Marrakech vous donne rendez-vous à Marrakech, dans le quartier Tassoultante. Si les célèbres Place Jemaa el-Fnaa et Palais de la Bahia figurent parmi les immanquables, les non moins sympathiques Le Jardin Secret et Jardin Majorelle comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Les agréables La Plage Rouge et Aqua Fun Club méritent aussi une visite.
Aéroport de Marrakech Menara (RAK) - 23 min en voiture
À propos de cet hébergement
El Olivar Palace Marrakech
Points forts de l'hébergement
Situé à proximité de points d’intérêt comme AL Mazar Mall, l’hébergement El Olivar Palace Marrakech offre une navette gratuite desservant l'aéroport, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
2 piscines extérieures
Parking en libre-service gratuit
2 salles de réunion, coffre-fort à la réception et ascenseur
Réception ouverte 24 h/24, espaces de coworking et une consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 125 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
Baignoire et sèche-cheveux
Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage quotidien
Langues parlées
Arabe, anglais et français
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19
Distanciation sociale
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 3 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 3 jours avant leur arrivée
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Taxe prélevée par la ville : 40 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Numéro d’enregistrement de la propriété 82862013
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ELOLIVAR PALACE MARRAKECH
El Olivar Palace Marrakech
El Olivar Marrakech Inclusive
El Olivar Palace Marrakech Marrakech
El Olivar Palace Marrakech All-inclusive property
El Olivar Palace Marrakech All-inclusive property Marrakech
Foire aux questions
L'établissement El Olivar Palace Marrakech dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose 2 piscines extérieures.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 2 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 3 févr. 2023 commencent à 137,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement El Olivar Palace Marrakech ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement El Olivar Palace Marrakech ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement El Olivar Palace Marrakech ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement El Olivar Palace Marrakech ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'établissement El Olivar Palace Marrakech propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.
L'établissement El Olivar Palace Marrakech offre-t-il des avantages tout compris ?
Oui, il s'agit bien d'un établissement tout compris.
Avis voyageurs sur l’établissement El Olivar Palace Marrakech
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 4." "
10 – Excellent
2
" "10 – Excellent 50%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4." "
8 – Bien
0
" "8 – Bien 0%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4." "
6 – Satisfaisant
0
" "6 – Satisfaisant 0%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4." "
4 – Médiocre
0
" "4 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 4." "
2 – Horrible
2
" "2 – Horrible 50%
6,5/10
Propreté
6,5/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
YAGOUB
Voyage en famille
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour excellent
YAGOUB
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Rachida
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel
Rachida
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Sabri
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Hier j’ai quitter très furieuse, depuis deux jours je réclame un objet perdu qui a du tomber de ma chambre dans un espace ou il y l’accès seulement au personnel avec l’existante de la caméra de surveillance , il mon fait traîner deux jours, et quand j’ai réclamé de voir les Camera au début ils disent qu’il y a rien puis, quand j’ai insisté de la voir moi même ils disent que la caméra n’est pas orientée vers ma chambre, sans parler du service de la chambre ni les groscafards qui on débarque en plein nuit et moi avec mon bébé
Je réclame un remboursement de l’objet perdu et des jours perdu sans pouvoir faire des activités car l’objet perdu était important pour faire l’activité
J’ai réservé via expédia car je fait confiance que le classement de l’hôtel est honoré mais malheureusement ce n’est pas le cas
Sabri
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Cedric L
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The entire staff was absolutely fantastic and a joy to be around from start to finish. We arrived at the resort late around 12:15 am. I asked the front clerk were there any vending machines. Not long after we were in our room, someone knocked on our door with two full plates of food. The staff at El Olivar, helped make our 11th year anniversary exceptionally memorable and we are thankful for your hospitality.