Avis sur Riad Omri
Riad Omri
17-18 Derb Haj El Mamoun, Kaa El Machra, Zaouia El Abassia, Medina, Marrakech
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Esra, Strasbourg
Voyage en couple
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esra
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Abderrahim le 13 janv. 2020
L’équipe du Riad Omri vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en groupe
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Patrick
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de abderrahim le 22 déc. 2019
Dear Mr,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Drici
Voyage en famille
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Drici
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Abderrahim le 6 déc. 2019
Nous vous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire nous sommes extrêmement touchés par votre bienveillance... Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci de tout coeur. Dans l'espoir d'avoir à nouveau l'immense plaisir de vous recevoir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de abderrahim le 12 oct. 2019
Dear Mrs/Mr,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Abderrahim le 30 avr. 2019
Nous vous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire nous sommes extrêmement touchés par votre bienveillance... Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci de tout coeur.
Dans l'espoir d'avoir à nouveau l'immense plaisir de vous recevoir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Abderrahim le 2 mars 2019
Dear Mrs/Mr ,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Abderrahim le 17 févr. 2019
Dear Mrs, We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Abderrahim le 20 janv. 2019
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire bienveillant, vos retours d'expériences sont toujours d'une grande importance pour nous. Merci encore, en attendant le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt nous vous souhaitons
Une très belle journée
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Abderrahim le 29 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons de vous accueillir encore une fois . Cordialement
Abderrahim
10/10 Excellent
Gérard, Paris
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Abderrahim le 8 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons de vous accueillir encore une fois . Cordialement Abderrahim
10/10 Excellent
Coco, Paris
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coco
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Abderrahim le 3 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons de vous accueillir encore une fois . Cordialement
Abderrahim
10/10 Excellent
Estrella, PARIS
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estrella
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Abderrahim le 25 oct. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons de vous accueillir encore une fois .
Cordialement
Abderrahim
10/10 Excellent
Faïza, bruxelles
28 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faïza
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Aissam le 1 juil. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons de vous accueillir encore une fois .
Cordialement
Aissam
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Riad irréprochable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Aissam le 8 juin 2018
Nous remercions pour votre commentaire, nous vous accueillir encore avec joie et bonheur.
8/10 Bien
Julien, VILLEMOMBLE
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Julien
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Aissam Arouch le 7 mars 2018
Chér Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous somme toujours à votre disposition pour votre prochain réservation. Pour le cas de Jacuzzi nous informons toujours nos clients de nous informé en avance pour la réservation de Jacuzzi par ce qu’il prend 7 heurs pour chauffer.
Cordialement
Aissam
Manager
10/10 Excellent
Louisa
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade en amoureux
Louisa
Réponse de Aissam Arouch le 5 mars 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous souhaitions de vous accueillir pour votre prochaine réservation.
Cordialement
Aissam
Manager
10/10 Excellent
alice, vanves
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alice
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Aissam Arouch le 5 déc. 2017
Dear Guest,
We kindly appreciated your review, we are thanking you for your value review.
Best Wishes
10/10 Excellent
said
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
said
10/10 Excellent
khulood
Voyage en couple
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
khulood
10/10 Excellent
Faisal
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faisal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Antonio, Merida
Voyage en couple
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Juan
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Irene
4 juil. 2022
Irene
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Thank you so much le 24 juil. 2022
Thank you so much
10/10 Excellent
Stefano
Voyage en famille
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefano
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great experience
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Riad Omri le 2 avr. 2022
Thank you so much !!!! Hope to welcome you soon.
10/10 Excellent
Tara
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tara
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
AutumnV, PA
Voyage en couple
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AutumnV
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay until ..check out
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Abderrahim le 5 mars 2020
Dear Mrs/Mr ,
We thank you for your comments and we are delighted that you enjoyed your stay with us. Regarding the cash settlement we are perfectly transparent on this subject and want to make clear that our customers may be asked for an exceptional settlement in cash or by bank transfer when the CB terminal is inoperative, which can happen and does absolutely not depend on our will but of the state of the telecommunications network of the Medina (old town) which is sometimes capricious. There is strictly nothing illegal or unfair about asking for a cash settlement. We are a guest house with an international reputation and we hold high the values of service and ethics. Our honesty cannot be called into question by suspicious interpretations. We pretend to scrupulously take care of the interests of our customers, we would never force a customer to pay in cash when he can pay by CB it is contrary to our values and our principles. You were finally able to pay by CB but know that it has nothing to do with your insistence to pay by cash but essentially with the fact that the telecommunications cut was restored by the city within a reasonable time. (We can provide material and technical proof). Finally, the proposal to hand over the payment to our driver was mainly made for the sake of your comfort, being on the departure to the airport we did not wish to impose on you the inconvenience of returning to the riad to give us your due. We are sorry that you misinterpreted our approach.
Yours sincerely.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de abderrahim le 25 févr. 2020
Dear Ms/Mr,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de abderrahim le 23 févr. 2020
Dear Ms/Mr, We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de abderrahim le 6 févr. 2020
Dear Ms/Mr, We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Kathleen
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kathleen
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de abderrahim le 29 janv. 2020
Dear Ms kathleen,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
8/10 Bien
MAJA
23 janv. 2020
MAJA
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Po Ka
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Po Ka
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de abderrahim le 9 janv. 2020
Dear Ms/Mr,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Annabel
6 janv. 2020
Annabel
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de abderrahim le 6 janv. 2020
Dear Ms/Mr, We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Raidomri, Marrakesh
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raidomri
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de abderrahim le 5 janv. 2020
Dear Mr,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de abderrahim le 4 déc. 2019
Dear Mrs/Mr, We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de abderrahim le 28 nov. 2019
Dear Mrs/Mr,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Abderrahim le 18 nov. 2019
Dear Mrs/Mr,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Zac
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
By Far the Best Riad in Morocco
Zac
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de abderrahim le 11 nov. 2019
dear Mr, We would like to thank you warmly for the very benevolent comment you left about our Guest House. We are deeply touched. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon.
10/10 Excellent
Steven
Voyage en famille
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful authentic Riad.
Steven
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Abderrahim le 11 nov. 2019
dear Mr Steven,
We would like to thank you warmly for the very benevolent comment you left about our Guest House. We are deeply touched. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon.
8/10 Bien
Amina
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amina
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Abderrahim le 29 oct. 2019
Dear Mrs,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Margaret
Voyage en groupe
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de abderrahim le 28 oct. 2019
dear Mrs Margaret ,
We would like to thank you warmly for the very benevolent comment you left about our Guest House. We are deeply touched. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Roberto, Monza
Voyage en couple
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de abderrahim le 13 oct. 2019
Dear Mr,
We would like to thank you very much for your benevolent feedback about our Guest House. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de abderrahim le 23 sept. 2019
dear Mrs,
We would like to thank you warmly for the very benevolent comment you left about our Guest House. We are deeply touched. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon.
10/10 Excellent
Liz
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liz
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de abderrahim le 28 août 2019
dear Mrs/Mr, We would like to thank you warmly for the very benevolent comment you left about our Guest House. We are deeply touched. Hoping to have the great pleasure to welcome you again very soon.