HĂŽte professionnel

HĂŽtel Meriem

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Avenue Mohamed VI

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Meriem

2 restaurants servant le petit déjeuner
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Sauna, hammam, soins corporels, gommages corporels, soins du visage
2 restaurants servant le petit déjeuner
Piscine extérieure

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit de grande taille
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Suite Junior

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit de grande taille
Literie de qualité supérieure
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit de grande taille
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit de grande taille
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit de grande taille
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
154, Rue Mohamed El Beqal, Gueliz, Marrakech, 40000

À proximitĂ©

  • Marrakech Plaza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des CongrĂšs - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardin Majorelle - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Marrakech - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Marrakech Menara (RAK) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€Șsnack Al Bahriya - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFarouk - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű­Ù„ŰšŰ© Ù…Ű±ÙŠÙ… - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAzar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Meriem

HÎtel chic à proximité de Avenue Mohamed VI
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Marrakech Plaza et Jardin Majorelle, l'hĂ©bergement HĂŽtel Meriem offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un cafĂ©. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Offrez-vous un soin corporel, un massage ou un gommage corporel au spa sur place, Meryem Spa. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur le jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durĂ©e payant
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 181 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • CanapĂ©-lit, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage certains jours et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place (70 MAD par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours en supplĂ©ment : 111 MAD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • LA MARRAKCHI
  • LES AMBASSADEURS

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 50 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 5 étages
  • Construction de 1994
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 300 MAD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 11 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200.0 MAD par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 16.50 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 111 MAD par personne
  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 70 MAD par nuit
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 300 MAD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 200.0 MAD par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Meriem
Meriem Marrakech
Meryem Hotel Marrakech
HĂŽtel Meriem Marrakech
HĂŽtel Meriem
HĂŽtel Meriem Hotel
HĂŽtel Meriem Marrakech
HĂŽtel Meriem Hotel Marrakech

Foire aux questions

L'hébergement HÎtel Meriem dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Meriem ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Meriem ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Meriem ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Meriem ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 300 MAD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Meriem ?

Dans le quartier de Gueliz, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 5 minutes à pied de Théùtre Royal et Avenue Mohamed VI. Place Jemaa el-Fnaa est à 3,1 km de distance. Gare centrale de Marrakech est à 7 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Meriem

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 64 avis sur 333.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 110 avis sur 333.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 84 avis sur 333.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 52 avis sur 333.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 23 avis sur 333.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Akila

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bonjour hÎtel correct, propre, personnel à l écoute.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Sabri

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Les commerçants autour sont trÚs gentils et les restaurants trÚs bon

2/10 Horrible

Sekouba

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Yves

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Abdelkader

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'accueil de Madame Jamila était excellente. L'ensemble de l'hÎtel est correct et calme. PrÚs de la gare. Seul bémol le petit déjeuner pas tres bien fourni déçue. La salle de sport trÚs déçue également. HÎtel correct.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

ALI

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Positif
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

MylÚne, Montréal, QC

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
HĂŽtel qui a besoin d’un rĂ©novations . L’air climatisĂ© non fonctionnel ou trĂšs bruyant, WIFI trĂšs faible, petit-dĂ©jeuner trĂšs dĂ©cevant. Et les cuillĂšres en plastique - pourquoi?! Personnel sympatique.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Djihane, Marseille

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les employĂ©s trĂšs sympathiques , et l’emp De l’hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Delphine, Paris

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trÚs à l'écoute et sympathique. Hotel bien situé. Chant des petits oiseaux au reveil le matin. Seul bémol, le Wi-Fi pas toujours accessible depûs la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
l'ensemble de l'hotel est correct avec un bonus pour le personnel , trés agréable et discret . mauvais point pour la restauration , petit dejeuner bien en dessous d'un hotel 4 etoiles !! et le diner n'est pas du tout a la hauteur !!!! Mr lohezic - Rennes
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Wahid, Casablanca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfait

Globalement bien emplacement stratégique vu là proximité de centre éden carré et mc do auquels vous pouvez accéder en 5 min a pied

6/10 Satisfaisant

florence

Les points faibles : Propreté

Decevant

Points positifs: piscine, calme, chaines tv françaises Points negatifs: chambre pas tres propre, douche et lavabo bouchés, dßner mediocre, personnel peu accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

MONCEF, ISTANBUL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BIEN LE PERSONNEL TRES BIEN GENTIL SERVIABLE

TRES BON A RECOMMANDE A DES AMIE FAMILLE BON TRES BON PERSONNEL GENTIL ET ACCULLON

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

David, Nantes

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel qui manque de rigueur et d'honnĂȘtetĂ©

Je connais bien cet Hotel pour y avoir sĂ©journĂ© de nombreux jours... À l'arrivĂ©e ils se sont trompĂ©s de type de chambre... Deux lits sĂ©parĂ©s au lieu d'un grand lit. Secondo bonne taille de lit mais cette fois les draps n'Ă©taient pas propre... Et les oreillers sentaient la transpiration... Rien d'exceptionnel !!!! Le Petit-dĂ©jeuner se dĂ©grade car avant Ɠufs durs , plein de choses disparaissent du buffet... C'est jamais pareil... Le cafĂ© est de moins en moins bon. J'avais oubliĂ© un petit tĂ©lĂ©phone en juin & aprĂšs un appel les rĂ©ceptionnistes Ă©taient censĂ©s le mettre de cĂŽtĂ©.... Ils ont mis 10 ans Ă  le retrouver... Comme s'il avait disparu OU Ă©tĂ© volĂ© par le personnel... Pas trĂšs honnĂȘte ces dirigeants du Meyriem Hotel. Je suis du mĂ©tier ( je m'occupe de 4 hotels dans une ville moyenne en France... Et si la gouvernante ne controle pas le travail des femmes de chambres , voilĂ  ce qui arrive... Mais pas dans mes Hotels en France. L'erreur ça arrive mais la c'est un peu exagĂ©rĂ©

10/10 Excellent

Adil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Edoardo

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
En famille mais l hotel pas propre et piscine loin d etre trasparantes et gens aui nagenhabile

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

déçu de l'hotel que nous avions connu avant

sanitaire et salle de bain Ă  refaire - cuisine plats froids entrĂ©es toujours les mĂȘmes- mĂ©nage Ă  revoir dans les chambres

6/10 Satisfaisant

Adam

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

Hicham, Rouen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

3,5

Rapport qualité/ prix correct

10/10 Excellent

Lynda, bordeaux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel accueillons proche de la gare de la place

On Ă  passer un trĂšs bon sĂ©jour ya 2piscines personnelles trĂšs accueillons petit dĂ©jeuner trĂšs copieux le repas aussi ! Calme pour ce reposer on retournera c'est sur ⭐⭐⭐⭐Il les vaux merci